“déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Fergus Paradis Park

Fergus Paradis Park a été ajouté à vos Favoris
Fergus Paradis Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Catalunya, 40, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Aparthotel Paradis Park)   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Clermont-Ferrand, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné dans un aparthotel pour 2 nuits...2 nuits blanches....portes qui claquent toute la nuit...aucun respect des autres....très décus...seul point positif:le personnel a l'accueil sympathique. Nous vous déconseillons cet hotel..nous n'y retournerons pas.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

on reviens de cet hotel aujourd hui meme nous avons voyagé en couple avec 6 enfants et nous avons adoré ,c est un hothel familialle avec beaucoup d enfants ,une clientéle a 85% belges ,une belle piscine ,nos chambre donnais de suite sur le parking de camions et car et nous avons absolument pas ete deranger par le bruit.des animations aussi bien la journée que le soir et surtout un super animateur johan....vraiment trop cool ce gars,il nous fesai bien rire surtout quand il fesai la mini disco.nous y retourneront des que possible et a la meme date en esperant revoir les habitué comme les enfants se sont fait des amis aussi .je le recommande fortement.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PUY DE DOME, AUVERGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet aparthotel du 2 au 05 mai 2011, les chambres sont correctes sans luxe. Par contre aucune insonorisation, très bruyant en été je pense.
Vaisselle propre mais manque une bouilloire électrique.
Sinon à 10mn de la gare à pieds. Boulangerie et commerce à proximité.
Nous n'avons pas testé ni la piscine de l'hotel, ni son restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

mes deux enfants ma femme et moi avons passe un agreable sejour dans cet hotel.
les patrons et le personnel sont super sympas. la nourriture est delicieuse. le cadre est sympatique et la mer et le centre ville ne sont qu'a 400m .je recommande cet hotel pour des
familles avec enfants et entre amis. un petit bonjour a xavier et oscar.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Etions allés un peu avec des pieds de plomb compte tenu des différents avis négatifs mais étant avec un couple d'amis qui a 3 enfants nous n'avions pas vraiment eu le choix de l'hôtel . Alors on a réservé.....et puis on a été agréablement surpris ; hotel il est vrai un peu vétuste, mais trés propre et le personnel est à notre écoute et trés souriant. Les enfants ont adorés. Seul hic : à savoir que lorsqu'on séjourne dans un appartement celui ci ne se situe pas ds l'hotel mais en face (1 rue à traverser) mais ça a l'avantage d'être plus ou moins calme. La nourriture est variée et la soupe trés bonne!! Donc on a décidé d'y retourner l'année prochaine car le rapport qualité prix est excellent ;

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous venons de passer deux semaines à l'hôtel Paradis. Nous étions des clients fidèles de cet hôtel mais n'y étions plus allés depuis prés de 10 ans décus par les changements et la reprise par TOP Hôtel. .Vu le retour de la famille SOLER nous avons décidé de repartir au Paradis!Nous étions tout un groupe avec des enfants et adolescents Nous revenons enchantés de notre séjour. L'acceuil de tous le personnel fut chaleureux ,la plupart parlent français!Monica Soler se dévoue vraiment pour que ses clients soient heureux et satisfaits! les animations sont diverses, les enfants sont bien encadrés et l'ambiance en soirée est extrêmement conviviale dans un hôtel à dimension humaine . la nourriture est variée, les chambres trés bien entretenues ( la climatisation est appéciable). Un seul petit bémol, la vétusté de l'espace jeux des enfants et le revêtement trop glissant des abords de la piscine. ( mais Monica Soler a prévu d'y remédier rapidemment nous a-t-elledit!) Bref un excellent rapport qualité:prix et le retour de la clientèle belge . Nous attendons avec impatience nos prochaines vacances à l'hôtel Paradis!

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé 2 semaines formidables dans cet hôtel dirigé par une famille accueillante et un personnel hors du commun.Le client n'est pas un numéro,le service et l'amabilité du personnel est exceptionnel.Les animations sont prévues pour petits et grands et la taille humaine de l'endroit permet d'avoir un oeil en tout temps sur les enfants. La cuisine est délicieuse et variée, on peut y gôuter toutes les sortes viande et de volaille. Les chambres familiales sont propres et spacieuses;l'hôtel est équipé pour les personnes à mobilité réduite.L'endroit est calme, depuis qu'il n'est plus en contrat avec le groupe HTOP hotels, fini les groupes d'anglais ivres et bruyants.Je recommande cet hôtel à tous!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fergus Paradis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fergus Paradis Park

Adresse : Rambla de Catalunya, 40, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Aparthotel Paradis Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fergus Paradis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Paradis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Pineda De Mar
Paradis Park Pineda De Mar
Aparthotel Paradis Park Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Paradis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.