“super top” 4 5 étoiles
Avis sur Fergus Paradis Park

Fergus Paradis Park a été ajouté à vos Favoris
Fergus Paradis Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Catalunya, 40, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Aparthotel Paradis Park)   |
N° 10 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
soissons
“super top”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

mes deux enfants ma femme et moi avons passe un agreable sejour dans cet hotel.
les patrons et le personnel sont super sympas. la nourriture est delicieuse. le cadre est sympatique et la mer et le centre ville ne sont qu'a 400m .je recommande cet hotel pour des
familles avec enfants et entre amis. un petit bonjour a xavier et oscar.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Etions allés un peu avec des pieds de plomb compte tenu des différents avis négatifs mais étant avec un couple d'amis qui a 3 enfants nous n'avions pas vraiment eu le choix de l'hôtel . Alors on a réservé.....et puis on a été agréablement surpris ; hotel il est vrai un peu vétuste, mais trés propre et le personnel est à notre écoute et trés souriant. Les enfants ont adorés. Seul hic : à savoir que lorsqu'on séjourne dans un appartement celui ci ne se situe pas ds l'hotel mais en face (1 rue à traverser) mais ça a l'avantage d'être plus ou moins calme. La nourriture est variée et la soupe trés bonne!! Donc on a décidé d'y retourner l'année prochaine car le rapport qualité prix est excellent ;

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous venons de passer deux semaines à l'hôtel Paradis. Nous étions des clients fidèles de cet hôtel mais n'y étions plus allés depuis prés de 10 ans décus par les changements et la reprise par TOP Hôtel. .Vu le retour de la famille SOLER nous avons décidé de repartir au Paradis!Nous étions tout un groupe avec des enfants et adolescents Nous revenons enchantés de notre séjour. L'acceuil de tous le personnel fut chaleureux ,la plupart parlent français!Monica Soler se dévoue vraiment pour que ses clients soient heureux et satisfaits! les animations sont diverses, les enfants sont bien encadrés et l'ambiance en soirée est extrêmement conviviale dans un hôtel à dimension humaine . la nourriture est variée, les chambres trés bien entretenues ( la climatisation est appéciable). Un seul petit bémol, la vétusté de l'espace jeux des enfants et le revêtement trop glissant des abords de la piscine. ( mais Monica Soler a prévu d'y remédier rapidemment nous a-t-elledit!) Bref un excellent rapport qualité:prix et le retour de la clientèle belge . Nous attendons avec impatience nos prochaines vacances à l'hôtel Paradis!

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé 2 semaines formidables dans cet hôtel dirigé par une famille accueillante et un personnel hors du commun.Le client n'est pas un numéro,le service et l'amabilité du personnel est exceptionnel.Les animations sont prévues pour petits et grands et la taille humaine de l'endroit permet d'avoir un oeil en tout temps sur les enfants. La cuisine est délicieuse et variée, on peut y gôuter toutes les sortes viande et de volaille. Les chambres familiales sont propres et spacieuses;l'hôtel est équipé pour les personnes à mobilité réduite.L'endroit est calme, depuis qu'il n'est plus en contrat avec le groupe HTOP hotels, fini les groupes d'anglais ivres et bruyants.Je recommande cet hôtel à tous!

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

bjr
je rentre d un séjour de 2 nuits ds cet hotel en pc
les repas simple bon copieux variés
bon un peu tjrs pareil en entrée mais rien à dire bon dans l ensemble

seuls bémols pour l hotel
1 situé face à un parking à ciel ouvert bus et camions bjr le reveil à partir due5 heures du mat pour la chauffe des moteurs manque double vitrage
2 immeuble ancien propre mais on entend tout
3 literie à revoir simple mais plus digne de nos jours

ds l ensemble bon compromis pour un we tarif competitif
difficile peut etre l été
musique bruit de portes etc et le parking d en face

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Je suis client de l'hotel Paradis depuis 1979 !!!
j'y ai séjourné ainsi que mes parents à l'époque pratiquement chaque année mais , en 2006,
j'y ai séjourné alors qu'une société lui a donné pompeusement le titre de (TOP hotel)
il n'y avait plus rien de commun avec l'ambiance connue auparavant
(envahissement d'Anglais qui sont déchainés lorqu'ils sortent de leur île)
Tout était fait pour eux et finalement les belges habitués ont déserté l'hotel.
je m'était juré de ne plus jamais y remettre les pieds mais cette année, ayant appris que la famille Soler avait repris la gestion, j'y suis retourné et j'y ai retrouvé l'ambiance conviviale et sympathique d'avant.
bon courage à Monica,Joachim et Encarna qui luttent actuellement pour ramener l'ancienne clientèle belge.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
français
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

accueil tres sympa la serveuse dont je garde un bon souvenir et le dj joseph trés gentil facile de parler français cadre pas tres joli par contre hotel reposant et familial seul bemol et de taille la nourriture toujours identique donc vite au restau il y en a un tres sympa au centre de pineda facile a trouver car le centre ne possede qu'une petite rue pietonne (jardi a l'aire lliure) pour nous français amateurs de viandes rouges je conseille l'entrecote a la braise! gare aux boissons le pastis est considéré comme exotique donc minimum 2.80 € le verre mieux vaut deguster la sangria ou la biere plus abordables gardons un bon souvenir car la petite en a bien profité mais nous..... a revoir au niveau de l'hotel la propreté de la piscine surtout le nettoyage avec des produits qui obligent les employés a porter des masques et lunettes l'eau de ce nettoyage qui tombe a meme la piscine tout cela sous le regard des vacancierspas vraiment top donc verdict nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fergus Paradis Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fergus Paradis Park

Adresse: Rambla de Catalunya, 40, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Aparthotel Paradis Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fergus Paradis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Paradis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Pineda De Mar
Paradis Park Pineda De Mar
Aparthotel Paradis Park Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Paradis Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.