“Nous avons adoré !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Merce

Hotel Merce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merce
2.5 sur 5 Hôtel   |   C/Rd Altoni Doltra 2 | C/Ciutadans, 15, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
bordeaux
“Nous avons adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel sympa ! Très bon rapport qualité prix !
Chambres un peu "vieillot" , ménage dans la salle de bain pas toujours au top.
La nourriture pas assez diversifiées ...
Mais un excellent petit dejeuner !!!!!
Plage, magasin et train à proximité.
Mais un peu trop calme le soir, il faut prendre la voiture si on veut bouger...
Dommage que la discothèque de l'hotel n'est pas de succés !!!
Un personnel extra : MERCI A PAULINE ET A LUIS !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour dans cet hôtel, où tout est parfait ! C'est un hôtel familial où le personnel est très accueillant, il parle très bien français, toujours à notre disposition.
L'hôtel est très propre, le buffet est varié chaque jour des nouveautés...la situation de l'hôtel est parfaite, on peut se rendre en bus à Marineland et autres parcs en 10 mn, en train à Barcelone en 45 mn. Des vacances en famille parfaite, où nous pensons y retourner l'année prochaine ! un grand merci à tout l'équipe de cet hôtel ! qui mérite bien plus que 2 étoiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chalette sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Vraiment super rapport qualité prix!! Superbe hotel intérieurement et sur le toit avec la piscine et le solarium.
Parking public juste à coté qui ne risque rien même pour notre voiture cabriolet récente, vraiment aucun risque.
Accueil superbe, tout le monde parle français ou presque, on nous a donné les meilleurs conseils pour visiter Barcelone, voir les lieux les plus importants en peu de temps, voir les environs de la costa Brava.... Trajet en train jusqu'à Barcelone, ou plutot métro/RER environ 7€ l'A/R puis ensuite ticket T-Dia à 5€ environ pour circuler en ilimité dans tout Barcelone sans limite pour la journée...
Vraiment superbe, petit déjeuner Buffet bien, il manquerait peut être des fruits au petit déjeuner, mais bon à part cela je ne regrette rien, hotel vraiment magnifique sans problème.
La plage se trouve au niveau de la gare c'est à dire au bout d'un chemin quasi-piétonnier d'environ 10-15minutes puis la magnifique plage avec sa promenade...
Si je devais y retourner cela serait très volontiers dans cet hotel sans hésitation!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Albigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel sympathique quoiqu'un peu bruyant (insonorisation limite). Une église se trouve à proximité donc cela peut être un peu pesant au début. Mais idéal pour des vacances pas très chères. Piscine parfois surchargée de monde nous n'y sommes pas allés car nous préférons la mer qui se situe par rapport à cet hôtel à environ 1 km. Parking assez facile vers la plage. Attention une voie ferrée passe très près de la plage. Marineland situé à environ 30 minutes en voiture.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel pas cher en pension complete, nous avons passé un sejour agréable..les axes d'amélioration de l'hotel serait les animations le soir ... et prévoir pour les gens qui ne mangent pas de viande par exemple (buffet a volonté sans boissons il faut compter 1 .50 la bouteille d'eau de 75 CL et 3 euros la grande et 3 euros pour les sodas....! mais bon on ne regrette pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avons passés des vacances formidable,dans un tres bon hotel 2 étoiles,repas honête et variés,un personnel des plus sympas de tous les hotels que j'ai fait en espagne ,de la patronne sonf fils ou le maitre d'hotel rien a dire toujopurs souriant,bravo a toutes l'équipe

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

nous avons passée un merveilleux séjour a l'hotel merce ou le personnel est très chaleureux (coucou a anna la réceptionniste, antonio le barman de la piscine, les femmes de ménage et tous les serveurs...), ils font l'effort de parler le francais, ne s'énerve jamais contre les clients insatisfaits. Concernant l'hotel en lui meme il est d'une propreté irreprochables et tout le confort est a porté de main, pas la peine de sortir tellement on s'y sent bien. Je le recommande a toutes les familles qui recherchent le confort, la tranquilité et aussi la disposition car il est en centre ville et près de la plage donc pas besoin d'utiliser sa voiture (parking gratuit a 40 m), l'hotel merite bien plus de deux étoiles je le confirme, concernant les chambres certaine dispose de clim, de balcon ou terrasse mais toutes donnes sur des rues non bruyantes et la terrasse ou se trouve la piscine a une vue éblouissantes sur les montagnes et la mer, contrairement a d'autres hotel 4 étoiles ou la piscines et au rdc donnant sur la rue....dommages que le site internet de l'hotel ne met pas en valeur les atouts de l'hotel et les spectacles qui ont lieu tout les soirs (flamenco, oriental et music live) ainsi que la discothèque au sous sol

• a aimé — l'accueil du personnel et la commodité de l'hotel vis a vis du centre ville et la plage
  • n'a pas aimé — la gastronomie trop centré sur les anglais et les allemands
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Merce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Merce

Adresse: C/Rd Altoni Doltra 2 | C/Ciutadans, 15, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Merce 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merce Pineda De Mar
Merce Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Merce
Merce Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.