“personnel très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Merce

Hotel Merce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merce
2.5 sur 5 Hôtel   |   C/Rd Altoni Doltra 2 | C/Ciutadans, 15, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Montmorillon, France
“personnel très bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous nous sommes arrètés une nuit pour une halte.
le personnel est très bien, la situation également.
Seul bémol 80 % de russes !!!!!! l'horreur!!!!
aucun respect,mal polis, n'aimant pas les enfants et les bousculant!!!!
Aussi, la piscine est petite et si on n,arrive pas le matin, pas possible de poser sa serviette!!enfin pour 105 € en demi pension à trois c'est plutot bn

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel tres bien situe ,chambre simple mais tres propre ave clim et terrasse . personnel adorable . pt dej bien , buffet du soir copieux , varie , avec des produit frais . animations tous les soirs pas mal . a recommander pour sejour ds cette region et pour un budget serre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel agréable pour des vacances en famille. Snack, piscine ( un peu petite ), animation tous les soirs, activités gratuites en collaboration avec l'hôtel: location de vélo, canoe sur la mer, zumba sur la plage... A 10 min de la mer. Personnel très gentil, nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du août 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel, personnel vraiment au service du client (les enfants sont rois !), piscine agréable chambre correcte , bon petit déjeuner..seul bémol le bruit des clients .... A recommander pour des vacances" petit budget" au soleil à 40min de Barcelone .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour acheté avec des pass pour le motoGP de Barcelone... Donc pas le choix de l'hôtel, le site est spécialisé dans le séjours sur le circuit.
Après un passage par Mappy... Il y a 50km jusqu'au circuit, première surprise.

Après 5heures de route, on arrive à l'hotel.
Acceulli par... La police locale ! Qui nous dit de ne pas nous garer à coté de l'hotel mais près du parking de l'hotel dans une rue adjacente !
Ok... On veut pas d'embrouille, on s'exécute... Le parking est à 300m, mais en sous sol et fermé...
On laisse un copain garder les motos, garées sur le trottoir, en face du parking et on se dirige vers l'hotel, chargés comme des mulets.

On rentre et là on apprécie la clim dans l'acceuil ! Super l'hotel est climatisé, il fait plus de 30° à l'ombre dehors.
Mon frère sort le "voucher" du fond de son sac le présente à l'hotesse d'acceuil, on rempli les formalitées hotelieres, on nous donne deux clefs magnétiques.
On demande comment ça se passe pour le parking et là grand moment de sollitude...
On nous demande 30€ de caution, et 5€ par moto et par jour ! Ce qui n'est précisé nulle par bien sur...

Mais si c'était tout...

Après plusieurs aller-retour hotel-parking, on rentre dans la chambre.
Et là surprise !
les clefs rentrent pas dans la serrure, forcément on m'a donné des clefs magnétiques, mais la chambre a une serrure classique !
Mais pas grave ! La porte était ouverte !

On fait le tour, il fait 40° dans la chambre, vitre en simple vitrage, donnant vers la rue, 30m² pour trois lits, c'est serré. Chambre viellotte, salle de bain sale, ceramique émaillé, carreaux cassés, tuyauterie vielle.
Ménage à revoir, on a retouvé des "restes" des anciens clients.
Le coffre dans l'armoire n'a pas de système de fermeture...
Et la clim qui dans l'acceuil fonctionne "plein pot" ne fonctionne pas dans la chambre !

Après avoir récupéré les bonnes clefs et fait quelques remarques à l'acceuil, on demande si on peut manger, non, c'est 21h10... Le buffet c'est jusqu'à 21h00...

Bref, on passe la nuit, et au reveil, notre pote est en sang... Il s'est fait agressé par son lit à ressort, son cuissot est lacéré !!!

Retour à l'acceuil on signale, on nous assure que tout sera réglé pour notre retour au soir ! Et bien deviné... A notre retour, rien n'avait été fait ! Les lits avaient été fait mais les draps tachés de sang étaient toujours là !
L'acceuil à pris un coup de pression mais ils n'ont fait que changer le matelas cassé par un vieux matelas...

On a tenté le buffet, je vous le déconseille... Très basique, très cantine, pas terrible. 9€95 pour la bouffe mais 3€ la grande bouteille d'eau et 6€20 la piquette locale... Passé votre chemin, il y a des restaurants à coté, des bars à tapas et des choses bien mieux et pas trop loin !

Bon après avoir dépeint le plus noir, il y a quand même de bons cotés !
Même s'ils ne sont pas très compétants, les agents sont sympathiques. La mer est à 800m environ, le petit déjeuné est complet et varié.

Il y a une piscine (gratuite, fermeture 21H00) et des animations (payantes) dans l'hotel, mais on ne les a pas essayé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

chrislevasseur38@gmail.com
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

cela fait la deuxieme année que nous partons mon épouse et moi à l hotel mercé. cette année on a senti la crise.nous avons séjourné 10 nuits en aout en pension complète. le menage est fait tous les jours mais très rapide.une seule chaine française à la television tv5 monde . l hotel est assez tranquille. un spectacle presque tous les soirs malheureusement presque les mèmes que l année precedente. la nourriture au restaurant est correcte mais pas assez de légumes . l annee derniere nous avions beaucoup de melon et des bons desserts , cette année beaucoup de fruits durs non mures.le personnel est tres aimable à l accueil.par contre au restaurant si vous avez un enfant en bas ages , une serveuse lui fera toujours des mamours par contre sans enfants vous comptez pour du beurre.les autres serveurs sont aimable.hotel bien situé à l écart du bruit de la ville. je veux y retourner en 2012 mais les prix ont augmenté de 200 euros c est prohibitif pour un hotel modeste! les prix pratiqués au bar sont sensiblement les mèmes qu en france. à table au restaurant la petite boutelle d eau coute 1,90 la grande 3 euros la bouteille de vin rouge ou rosé entre 6,80 et 10 euros. la piscine sur le toit est bien mais les personnes sqattent les transats en mettant leurs serviettes à 8heures du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel sympa ! Très bon rapport qualité prix !
Chambres un peu "vieillot" , ménage dans la salle de bain pas toujours au top.
La nourriture pas assez diversifiées ...
Mais un excellent petit dejeuner !!!!!
Plage, magasin et train à proximité.
Mais un peu trop calme le soir, il faut prendre la voiture si on veut bouger...
Dommage que la discothèque de l'hotel n'est pas de succés !!!
Un personnel extra : MERCI A PAULINE ET A LUIS !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Merce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Merce

Adresse : C/Rd Altoni Doltra 2 | C/Ciutadans, 15, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Pineda de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Merce 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merce Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Merce
Hotel Merce Pineda De Mar
Merce Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.