“Nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Merce

Hotel Merce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merce
2.5 sur 5 Hôtel   |   C/Rd Altoni Doltra 2 | C/Ciutadans, 15, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Saint-Pierre-d'Albigny, France
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel sympathique quoiqu'un peu bruyant (insonorisation limite). Une église se trouve à proximité donc cela peut être un peu pesant au début. Mais idéal pour des vacances pas très chères. Piscine parfois surchargée de monde nous n'y sommes pas allés car nous préférons la mer qui se situe par rapport à cet hôtel à environ 1 km. Parking assez facile vers la plage. Attention une voie ferrée passe très près de la plage. Marineland situé à environ 30 minutes en voiture.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel pas cher en pension complete, nous avons passé un sejour agréable..les axes d'amélioration de l'hotel serait les animations le soir ... et prévoir pour les gens qui ne mangent pas de viande par exemple (buffet a volonté sans boissons il faut compter 1 .50 la bouteille d'eau de 75 CL et 3 euros la grande et 3 euros pour les sodas....! mais bon on ne regrette pas !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avons passés des vacances formidable,dans un tres bon hotel 2 étoiles,repas honête et variés,un personnel des plus sympas de tous les hotels que j'ai fait en espagne ,de la patronne sonf fils ou le maitre d'hotel rien a dire toujopurs souriant,bravo a toutes l'équipe

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Merce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Merce

Adresse : C/Rd Altoni Doltra 2 | C/Ciutadans, 15, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Merce 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merce Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Merce
Hotel Merce Pineda De Mar
Merce Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.