“Bon petit appartement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Tarragona 2, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Rennes, France
“Bon petit appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons pris l'option de l'appart-hotel afin de se soucier au minimum de tout ce qui est corvée, tout en ayant notre totale liberté.
Appartement très bien situé, à une rue de la plage. Immeuble de 4 étages.
Nous sommes partis 15 jours, deux adultes et deux enfants de 8 ans.
La chambre est spacieuse, deux lits simples, une grande armoire.
La salle principale se compose d'une kitchenette avec micro-ondes, deux plaques electriques, un petit frigo, une télé (une seule chaine francophone, tv5 monde), une petite table, et un petit canapé lit.
Nous n'avons pu replier le canapé lit du séjour (matelas non prévu pour ?) du coup la place manquait un peu dans la salle principale.
Grand balcon, avec une petite table et deux chaises.
Une salle de bain correcte, avec bidet, wc et baignoire.
Le ménage est fait tous les jours, les horaires de ménage sont cependant trop fluctuant.
Nous étions absents tous les matins jusque 13h, et plusieurs fois le service de nettoyage est passé pendant notre repas, vers 14h30.
Le personnel ne parle absolument pas francais, ce qui est dommage car il y avait quand meme un certain nombre d'appartements occupés par des couples francophones.
J'ai l'impression que nous avons eu un appartement 2/3 personnes plutot qu'un appartement 2/4 personnes, et ce, en regardant simplement le plan d'évacuation de l'immeuble.
Je n'ai pas pris la peine d'essayer d'en discuter avec l'accueil, ne parlant pas espagnol, et les personnes de l'accueil parlant à peine l'anglais.

Possibilité d'aller à l’hôtel Promenade, situé à coté, pour profiter de la piscine, animation, bar, etc... Les deux piscines de cet hôtel sont ridiculement petites, mais le personnel est tout à fait sympathique.

Avis global plutot mitigé : le séjour fut agréable, l'hotel est propre, bien tenu, les prestations sont bonnes. Juste l'impression d'avoir payé pour une chambre pour 4 personnes que nous n'avons pas eu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Rien à redire... idéal pour les familles, très proche de la plage, dans un environnement très agréable et familial. La chambre (équipée d'une kitchenette/sans four + vaisselle) était spatieuse, propre et idéale pour notre famille composée de 2 adultes et 2 enfants. La climatisation était plus que bien accueillie dans cette région assez chaude. A proximité de l'hôtel, de nombreux restaurants très abordables, locations de vélos/rosalies/scooters, petit train pour visiter la ville...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Nostre Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Nostre Mar

Adresse: Carrer Tarragona 2, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Nostre Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Nostre Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Nostre Mar Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Nostre Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.