“Super vacances en famille” 4 5 étoiles

Aqua Hotel Promenade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Villejuif, France
“Super vacances en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très bien situé, face à la mer et à côté de la rue commerçante, propreté impeccable et personnel adorable, juste une petite déception: le buffet, malgré leurson efforts pour varier les plats on retrouve quasi tout le temps la même chose.
Dommage qu'il n'y ai pas de parking gratuit/wifi gratuit et que l'eau soit payante à table.
Sinon je le conseille vivement aux familles avec enfants : hotel tres bien adapté aux enfants en bas âge (nous étions avec un enfant de 23mois), pas mal d'activités gratuites pour les enfants dans les environs.

• Séjour du août 2014

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 10 jours , et ce fut de superbes vacances . Tout était parfait , hotel très propre , personnel très gentil , sans parler des buffets qui sont excellents !!! Emplacement génial face à la mer et à la gare !!! Pas besoin de se battre pour un transat à la piscine ,quand a la plage on n'y est pas l'un sur l'autre !!!
Hotel à conseiller !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons après avoir séjourné 15 jours en juillet. Cherchez un peu et vous trouvez mieux et moins cher !

La clientèle de l’hôtel est majoritairement Russe (environ 70%). D’où les prix très élevés pour ce type d’établissement en Espagne alors que le service n’y est pas.

L’ambiance y est mauvaise et de nombreuses disputes se produisent entre clients « éméchés ». Ce n’est vraiment pas un endroit pour passer les vacances en famille.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, la piscine est petite (environ 6mx8m pour 170 chambres) et le nombre de transats insuffisant.
En plus, tout est en supplément : Wifi, coffre-fort, salle de sport, utilisation des pc, parking, etc, etc…

Point positif, le stationnement est gratuit aux allons tours donc pas besoin de débourser 10€/j pour le parking de l’hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons dû raccourcir notre séjour en raison de nuisances sonores : les voisins d'étage, la rue et le train ! Ce n'est pas la faute de l'hôtel quoi que s'ils étaient un peu moins laxistes... Quelques panneaux demandant de respecter le silence et le sommeil de chacun seraient les bienvenus !!! Sinon, hôtel très propre, personnel multilingue et très agréable, nourriture variée et très correcte. Par contre la ville de Pineda n'a aucun intérêt, une rue piétonne et après ça...

Astuce pour la chambre : les clients confondent hôtel et colonie de vacances dans cet établissement ! De plus, si vous voulez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un emplacement idéal et du personnel sympathique, malheureusement contrebalancé par quelques points négatifs.

Tout d'abord prenez garde si vous réservez une chambre supérieure, il n'y en a que deux dont l'aménagement correspond aux photos présentées sur le site Internet de l'hôtel. Précisez lors de votre réservation que vous souhaitez l'une de ses chambres, elles se situent aux étages 3 et 4. Nous avons logé pendant 10 jours en chambre supérieure au 5ème avec demi-pension.

La chambre était grande avec deux balcons et une belle vue, plutôt positif. Malheureusement: lit inconfortable (un simple sommier sans cadre avec un matelas à ressort, chaque mouvement de votre compagnon vous fera rebondir...), climatisation bruyante, isolation sonore médiocre entre les chambres et les couloirs. La clim couvre le bruit de l'hôtel mais dès qu'elle est éteinte il devient difficile de dormir. Sans oublier les nombreux concerts à proximité jusqu'à 1h ou 2h du matin, l'hôtel est loin d'être calme côté plage. Notez également que le wifi gratuit n'est valable que pour un appareil, il vous faudra débourser 20 euros pour un second accès valable deux semaines.

Pour ce qui est de la nourriture, le buffet s'avère varié mais la qualité des aliments laisse parfois à désirer, souvent gras, parfois mal voire pas cuit (viande hachée de porc...) ou peu appétissant (poulet pané qui ressemble à du fromage d'italie, pastèque toute sèche...). Globalement nous avons tout de même bien mangé mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie.

Sinon merci au personnel très sympathique qui nous a octroyé une ristourne puisque notre chambre ne correspondait pas à nos attentes (nous voulions une chambre supérieure telle que présentée sur internet, la notre était nettement moins romantique...).

Globalement nous avons passé des bonnes vacances, mais pour un hôtel qui se veut quatre étoile et en chambre supérieure, nous avons été un peu déçu.

Pour terminer, rien à voir avec l'hôtel, prenez garde aux voleurs sur la plage, l'un de nos sacs a disparu pendant une baignade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Connaissant un peu la station, je recherchais un hôtel calme (en effet, après avoir festoyé la nuit, il me fallait pouvoir me reposer la journée !). J'avais eu une mauvaise expérience au sein d un autre hôtel l'année dernière. Je me suis donc fiée aux avis sur Tripadvisor et j'ai bien fait ! Cet hôtel est très bien placé : a proximité de la plage, des commerces, des restos... Le personnel est efficace et agréable. Les chambres sont correctes. Il manque un peu d'éclairage dans la salle de bain. J'avais demande a être dans un endroit calme et a priori ma requête a été prise en compte. Mis a part quelques personnes et leurs enfants mal élevés qui s'amusaient a hurler ou courir dans les couloirs, c'était relativement calme ! J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013
Mondragon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Après un séjour d'une semaine cet été, nous somme venus passer 5 jours en Avril. Belle chambre donnant sur la mer. Bruit extérieur très limité la fenêtre fermée. Ménage et propreté très satisfaisants. Le restaurant vient d’être rénové entièrement avec gout . Grand choix au moment des repas. Seul bémol ,le comportement de certain clients au restaurant se servant de quantités énormes de nourriture. Comportement s’apparentant à de la goinfrerie. Malgré cela le personnel est resté toujours aimable et souriant.
Fidèle de la chaîne Aqua Hotel, ou nous avons passés plusieurs séjours à l'Hotel Montagut, Aquamarina, et Onnabrava et cela depuis cinq ans nous sommes toujours revenus satisfaits de nos Vacances. L’hôtel promenade ayant l'avantage d’être au cœur de Pineda de mar , face à la mer et d’être de dimensions " raisonnables ". Nous reviendrons probablement cet été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Hotel Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel Promenade

Adresse : Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aqua Promenade
Pineda De Mar Hotel Aqua Promenade
Pineda De Mar Aqua Hotel Promenade
Aqua Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.