“Vacances” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
“Vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Personnel très accueillant rien a dire de ce coté la
Le buffet et toujours identique et bien trop gras
Bruyant car groupe de formation
Magasin a proximité et la gare
Pour aller a Barcelone en train 5 euros par personne
Par contre il faut compter une vingtaine d'euros pour ce garer a Barcelone pour 6 heures environ
Pour le wifi 12 euros dans la chambre pour la semaine sinon gratuit au bar

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de partager votre opinion avec nous et aussi pour vos aimables paroles à notre personnel.
Nous nous excusons concernant le bruit des étudiants, habituellement dans notre hôtel il y a la calme.
Nous espérons vous voir à nouveau et au nom de toute l'équipe Aqua • Hôtel Promenade, nos meilleures salutations.

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

2 nuits hors saison , pas loin de Barcelone , et du shopping du " village des marques "
station balnéaire très calme a cette époque de l'année , mais avec du beau temps pour promenade .
l ' Hôtel ; pour se garé a cette époque pas de soucis a 100 M maxi de l'hôtel , extérieur propre et belle devanture .
La réception avec un minimum d'attente et du personnel parlant le Français , puis direction les 2 ascenseurs de l'hôtel qui sont un peu longue a attendre , accès au chambre du 5 iéme étage , en passant par des parties commune très propre .
Chambre duplex , d'une propreté exemplaire avec 2 petite terrasse , salon canapé en haut , lit en 140 , SDB " italienne " TOUT impeccable !!! seul petit bémol le bruit de couloir ou il y a des gens qui se croit seuls au monde , des portes isolantes du bruit , serait le bienvenue .
Pour le petit déjeuner et le diner , cuisine Espagnole de qualité , rien a dire , sauf le prix des boissons a table un poil trop cher . Ensemble du personnel au TOP serviable et sympathique .
Le bar de l'hôtel a aussi un bon choix de boissons , mais un peu chère .
Dans l'ensemble hôtel de très bonne qualité , avec du personnels compétents . Nous y reviendrons avec des amis .
Ps = étudiants un peu bruyants , mais quand on est jeune ...

Astuce pour la chambre : pour la vue et le confort , prendre chambre supérieure et Vip , coté mer .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour avec nous, et aussi nous les remercions pour leurs commentaires sur notre situation et expérience avec chacun de nos services. Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit dans les couloirs. Nous prenons note de cette problème, et pourtant se il vous plaît, accepter nos excuses.
Nous aimerions vous revoir au nom de toute l'équipe Aqua.Hotel Promenade.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Personnel très sympathique et toujours souriant. Trois fois que nous venons dans cet hotel et nous sommes toujours aussi satisfait. Vue sur mer imprenable. Proche de la gare. Facilité d acces a la plage et des petits commerces environnants. Petite ville calme mais qui vit quand meme en hors saison plus tranquille que les villes regroupant les bus de touristes genre santa suzanna malgrat ou loret. Buffet bon et diversifié. Chaque jour plusieurs mets différents. Bar sympathique. Manque peut etre un spa pr completer la salle de fitness et chauffer la piscine qui reste toujours a l ombre. Chambre assez grande avec balcon. La salle de bain pourrait avoir un petit rafraîchissement mais est propre.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, mais plutot 3 (style Ibis).
Nous apprécions la vue mer (avec supplément), la demi-pension, la proximité gare et un personnel très sympa.
pas contre nous avons subit le groupe norvégien "Service and Co" ( + de 100 étudiants).
Bruyants ( cris et claquements de portes),envahissant (squat couloir et accueil). Au repas, les plats sont dévastés par ce même groupe.( La nourriture est emportée en grande quantité dans les chambres).

Astuce pour la chambre : côté mer(wifi gratuite + serviettes piscine) : mais plus chère
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher Monsieur Christian
Nous avons reçu votres comentaires et nous voudrions agreerl´expression de sympatie de notre personnel.
Nous amentons que les expectatives que vous attendez de notre établisementilnes´accomplir; toujours tou tnotre effort est pouraméliorar et donner un milleurservice a nos clients.
En cetmoment, certaiment nous avons alogèes les étudiants de SERVICE&CO dans les trois premieres étages et nous essayons de que les autresclients peuvent avoir les étages superieurs (en votre cas trois chambres continues au quatrìeme étage avec vue sur la mer/chambres Premium).
Vous pouvez compartir la opinión des autres clients alogées au même période qui “elogian la educación y cortesía sin afectar en ningún modo el disfrute de las vacaciones”
Nous aimerons compartir avec vous de nouveuau vôtre anniversaire avec un gateau en votre visite a Aqua Hotel Promenade l´année prochaine.
Cordialement
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

nous avons passer une dizaine de jours au mois de juillet avec mon mari,pour ce qui ai d un hotel 4 etoiles cela laisse a desirer pou ma part il en vaut que 2;hotel cher et tres decevant pour les prestations.les repas etait fade et sans saveur nous avons ete decu meme pour le petit dejeuner jus d orange frais payant3 50 euros.climatisation dans la chambre qui fait un bruit infernal impossible de l arreter donc je suis tomber malade vu sur la mer au 1etage laisse a desirer pour 100 euros de plus ca fait cher musique sur la plage jus qua 4heures du mat;ont ne peux pas se reposer ont entends tout;drole de vacances.

Astuce pour la chambre : je vous deconseille le 1er etage avec vu sur mer,tres decevant a peine ont voit la mer tres bruyant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MmeSylvair R
Nous lamentons que les expectatives que vous attendez de notre établisement il nes´accomplir; toujours tout notre effort est pour améliorer et donner un milleur service a nos clients.
Nous avons consulté le libre de reception et vous avez profiterd´une chambre Premium avec vue sur la mer; aussi, dans la chambre nousavons un régulateur thermostatique pour la climatisation et nous lamentons votre plainte.
Nousavons des cartes de services, de boissons,…auservice de nos clientsdans les diferents départements (restaurant,bar) avec les prix des services.
Nous esperons vous attendre en une prochaine ocasión.
Cordialement
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, face à la mer et à côté de la rue commerçante, propreté impeccable et personnel adorable, juste une petite déception: le buffet, malgré leurson efforts pour varier les plats on retrouve quasi tout le temps la même chose.
Dommage qu'il n'y ai pas de parking gratuit/wifi gratuit et que l'eau soit payante à table.
Sinon je le conseille vivement aux familles avec enfants : hotel tres bien adapté aux enfants en bas âge (nous étions avec un enfant de 23mois), pas mal d'activités gratuites pour les enfants dans les environs.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 10 jours , et ce fut de superbes vacances . Tout était parfait , hotel très propre , personnel très gentil , sans parler des buffets qui sont excellents !!! Emplacement génial face à la mer et à la gare !!! Pas besoin de se battre pour un transat à la piscine ,quand a la plage on n'y est pas l'un sur l'autre !!!
Hotel à conseiller !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Promenade

Adresse: Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineda De Mar Hotel Aqua Promenade
Hotel Aqua Promenade
Pineda De Mar Aqua Hotel Promenade
Aqua Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.