“Hôtel correct” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne   |
Annecy, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel acceuillant. Chambre à la literie moyenne, propre , non insonorisée. Décor plutôt basique. Petit déjeuner copieux. Jus de fruit mauvais. Buffet copieux mais gras.
Piscine très petite . Salle de sport sympas. Salle de spectacle . Salon bar sympas.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Chartres
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au secours...
je connais l'établissement depuis bien une vingtaine d'années mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y coucher. A l'accueil le personnel est très sympa mais tout s'arrêtera là. Mais sur quels critères accorde-t'on les étoiles. Les chambres sont propres mais ça reste un hôtel de vacances (2 étoiles pas plus) avec meubles très basiques, salle de bain (avec gel et shampoing inclus) ça passe sauf que la nuit si le voisin du dessus tire sa chasse d'eau tu en profites aussi, la literie mais tu as juste envie de pleurer tellement c'est inconfortable et le pompon: les couches tard qui te font profiter de leur rentrée en chambre en talons et comme les couloirs (comme les chambre) c'est du carrelage tu as tout pour passer une mauvaise nuit. AH si j'oubliais... l'insonorisation des chambres. j'avais réservé 2 chambres dont une pour mes enfants. De jour comme de nuit tu entends tout se qui passe à côté. C'était la 1ère et dernière fois pour moi. Wifi uniquement au bar de l'hôtel sinon tu payes (scandaleux en 2015). Petit déjeuner pas trop mal sauf jus de fruit c'est de l'eau.

Astuce pour la chambre : si tu y vas pour la fête et ne pas dormir ok sinon vraiment pas de conseil.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel rénové moderne . Chambres confortables et très agréables . Restaurant très bien . Un problème avec le wifi qui n a pas un débit suffisant . La connexion cherche sans arrêt sans trouver ... Booking affirme un wifi gratuit dans les parties communes . MENSONGE . Dommage car fausse info .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Communication Department de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes aussi très ravis de lire vos commentaires et votre expérience avec chacun des services et installations utilisés pendant votre séjour. Nous vous assurons que nous tiendrons en compte vos commentaires avec le wifi pour améliorer nos services et notre attention au client. Au nom de tout le personnel, recevez une salutation distinguée.
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Personnel très accueillant rien a dire de ce coté la
Le buffet et toujours identique et bien trop gras
Bruyant car groupe de formation
Magasin a proximité et la gare
Pour aller a Barcelone en train 5 euros par personne
Par contre il faut compter une vingtaine d'euros pour ce garer a Barcelone pour 6 heures environ
Pour le wifi 12 euros dans la chambre pour la semaine sinon gratuit au bar

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Merci de partager votre opinion avec nous et aussi pour vos aimables paroles à notre personnel.
Nous nous excusons concernant le bruit des étudiants, habituellement dans notre hôtel il y a la calme.
Nous espérons vous voir à nouveau et au nom de toute l'équipe Aqua • Hôtel Promenade, nos meilleures salutations.
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

2 nuits hors saison , pas loin de Barcelone , et du shopping du " village des marques "
station balnéaire très calme a cette époque de l'année , mais avec du beau temps pour promenade .
l ' Hôtel ; pour se garé a cette époque pas de soucis a 100 M maxi de l'hôtel , extérieur propre et belle devanture .
La réception avec un minimum d'attente et du personnel parlant le Français , puis direction les 2 ascenseurs de l'hôtel qui sont un peu longue a attendre , accès au chambre du 5 iéme étage , en passant par des parties commune très propre .
Chambre duplex , d'une propreté exemplaire avec 2 petite terrasse , salon canapé en haut , lit en 140 , SDB " italienne " TOUT impeccable !!! seul petit bémol le bruit de couloir ou il y a des gens qui se croit seuls au monde , des portes isolantes du bruit , serait le bienvenue .
Pour le petit déjeuner et le diner , cuisine Espagnole de qualité , rien a dire , sauf le prix des boissons a table un poil trop cher . Ensemble du personnel au TOP serviable et sympathique .
Le bar de l'hôtel a aussi un bon choix de boissons , mais un peu chère .
Dans l'ensemble hôtel de très bonne qualité , avec du personnels compétents . Nous y reviendrons avec des amis .
Ps = étudiants un peu bruyants , mais quand on est jeune ...

Astuce pour la chambre : pour la vue et le confort , prendre chambre supérieure et Vip , coté mer .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour avec nous, et aussi nous les remercions pour leurs commentaires sur notre situation et expérience avec chacun de nos services. Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit dans les couloirs. Nous prenons note de cette problème, et pourtant se il vous plaît, accepter nos excuses.
Nous aimerions vous revoir au nom de toute l'équipe Aqua.Hotel Promenade.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Personnel très sympathique et toujours souriant. Trois fois que nous venons dans cet hotel et nous sommes toujours aussi satisfait. Vue sur mer imprenable. Proche de la gare. Facilité d acces a la plage et des petits commerces environnants. Petite ville calme mais qui vit quand meme en hors saison plus tranquille que les villes regroupant les bus de touristes genre santa suzanna malgrat ou loret. Buffet bon et diversifié. Chaque jour plusieurs mets différents. Bar sympathique. Manque peut etre un spa pr completer la salle de fitness et chauffer la piscine qui reste toujours a l ombre. Chambre assez grande avec balcon. La salle de bain pourrait avoir un petit rafraîchissement mais est propre.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, mais plutot 3 (style Ibis).
Nous apprécions la vue mer (avec supplément), la demi-pension, la proximité gare et un personnel très sympa.
pas contre nous avons subit le groupe norvégien "Service and Co" ( + de 100 étudiants).
Bruyants ( cris et claquements de portes),envahissant (squat couloir et accueil). Au repas, les plats sont dévastés par ce même groupe.( La nourriture est emportée en grande quantité dans les chambres).

Astuce pour la chambre : côté mer(wifi gratuite + serviettes piscine) : mais plus chère
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Promenade, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Cher Monsieur Christian
Nous avons reçu votres comentaires et nous voudrions agreerl´expression de sympatie de notre personnel.
Nous amentons que les expectatives que vous attendez de notre établisementilnes´accomplir; toujours tou tnotre effort est pouraméliorar et donner un milleurservice a nos clients.
En cetmoment, certaiment nous avons alogèes les étudiants de SERVICE&CO dans les trois premieres étages et nous essayons de que les autresclients peuvent avoir les étages superieurs (en votre cas trois chambres continues au quatrìeme étage avec vue sur la mer/chambres Premium).
Vous pouvez compartir la opinión des autres clients alogées au même période qui “elogian la educación y cortesía sin afectar en ningún modo el disfrute de las vacaciones”
Nous aimerons compartir avec vous de nouveuau vôtre anniversaire avec un gateau en votre visite a Aqua Hotel Promenade l´année prochaine.
Cordialement

Vous connaissez Aqua Hotel Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Promenade

Adresse: Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineda De Mar Aqua Hotel Promenade
Hotel Aqua Promenade
Pineda De Mar Hotel Aqua Promenade
Aqua Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.