“super” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Carrieres-sous-Poissy, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

jai passé 15 jours dans cet hotel, c'est tres propre super simpa tt a proximité laplage a 50metre meme pas, vacance tres reposante, les buffets sont tres bons et tres varies, le personnel est a nos petits soin, jy retourerai lannée prochaine, convient autant pour les amoureux que pour les familles ou groupes damis ! jai 20 ans on est parti a 3 familles et on etai un groupe de 10 jeunes ! je le conseille vraiment !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous venons de séjourner 1 semaine dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
Au début, j'avais une appréhension car il n'y avait pas de verdure, que du carrelage au sol et la piscine était assez petite. Mais en fait, à la fin du séjour, j'ai énormément apprécié ce côté familiale. Tout le monde se connaissait et à ma grande surprise, il y avait beaucoup de français ou de belges. Nous avons pu sympathiser facilement.
Au niveau animation, il y avait trois personnes très gentilles dont une de nationalité française ce qui a permis d’être à l’aise et de participer aux activités proposées (les enfants et les adultes). De beaux spectacles étaient proposés tous les soirs. Les enfants étaient les rois et n’étaient jamais oubliés : danse avec mini disco, maquillage, bonbons …
Au niveau de l’hôtel, il est très propre, très silencieux et très bien situé au niveau de la rue la plus commerçante. Un accès à la plage est situé juste en face et la gare est seulement à 100 m de l’hôtel. Durant notre séjour, nous n’avons pas pris la voiture une seule fois (bus pour Marineland et train pour Barcelone).
Au niveau de la restauration, c’était bon et varié mais il n’y avait pas beaucoup de choix.
Tout le personnel est très gentil et accueillant et je recommande à tout le monde cet hôtel. Nous avons énormément apprécié et souhaitons vite y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

l'accueil est tres sympathique, et les repas proposés sont correct mais l'hotel est bcp trop bruyant, faut pas aller la pour se reposer! claquement des portes, les espagnols parlent tres fort, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et le train passe a proximité donc sejour pas du tout reposant!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
TARBES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Insonorisation mauvaise des chambres,bruit: des étages supérieurs, de la television des chambres voisines,beaucoup de bruit dans les couloirs, les espagnols parlent très fort. Difficile de se reposer.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Venarsal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

C'est la seconde fois que nous venons à l'Aqua Hôtel Promenade.
Améliorations par rapport à l'année précédente : le bar entièrement refait, la piscine a eu droit à une cure de jouvence et le réfectoire s'est agrandi générant un confort un peu plus grand.
La cuisine s'est aussi améliorée en diversité et qualité.
Le personnel, identique à l'année précédente à un ou deux éléments près, est toujours aussi serviable et charmant. Nombre d'entre eux parlent français.
L'hotel est toujours aussi bien tenu et aussi propre.
La Méditerranée est toujours de l'autre coté de la route : un régal.
Seul bémol, les résidents nords européen et russes qui représentent maintenant la majorité de la clientelle, et qui pensent avoir annexé la Costa del Maresme!
Autre petit défaut : la désorganisation du bar qui permet de savourer son verre lorsqu'on vous l'amène.
Dernier point : le stationnement rendu très difficile par des travaux dans toute la ville. Trouver une place relève d'une grande patiente, et il faut la conserver un maximum.
Nous y reviendrons surement.

mauguio
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons passé une semaine en demi pension à l'hôtel Aqua Promenade. C'est un hôtel de grande qualité, très propre. Le personnel est agréable et consciencieux. Le buffet était très bon, les petits déjeuner copieux. La plage est magnifique et la voie ferrée qui la sépare de l'hôtel ne pose aucun inconvénient. On l'oublie très facilement. Les chambres sont bien insonorisées. L'ambiance est familiale, il y a beaucoup de jeunes enfants. Seul bémol : il n'y a pas trop d'animation pour des enfants déjà grands (autour de 10 ans). Sinon tout était parfait.

MURET
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Attention a l'animation trés médiocre ! Par contre bravo pour tout le reste, propreté des chambres, de l'hotel, un personnel agréable souriant et parlant français, demander vue mer car trés agréable. Plage devant l'hotel trés bien pour les enfants car animation sur la plage. Bréf trés bonne vacance et trés bon qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Hotel Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Promenade

Adresse: Passeig Maritim 7, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Hotel Promenade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineda De Mar Hotel Aqua Promenade
Hotel Aqua Promenade
Pineda De Mar Aqua Hotel Promenade
Aqua Hotel Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.