Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mieux que l'année dernière” 4 5 étoiles
Avis sur Fergus Montemar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Fergus Montemar a été ajouté à vos Favoris
Fergus Montemar
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Serhs Montemar)   |  
Services
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
ciney
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Mieux que l'année dernière”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes retournés une semaine au fergus montemar la dernière semaine de Juillet et nous n'avons de nouveau pas été déçu.
Petite amélioration faites, plus de parasols à la piscine.
Boissons meilleures ( vrai coca, coca light, fanta, sprite ect...)
Personnels tjs sympa
Nourriture plus que potable, celui qui n'arrive pas à ce contenter au buffet est a mon avis un poil difficile....
Comme d'hab par contre énormément de bruit la nuit, pas a cause de l'hôtel mais bien à cause des gens irrespectueux qui rentre à pas d'heure en hurlant ds les couloirs.
Comme d'hab..... fergus Montemar, à l 'année prochaine :)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers clients,

Nous sommes touchés par votre avis positif concernant l'amélioration de nos services au sein de notre établissement et heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes.

Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances estivales au sein de Fergus Hotels Montemar et nous tenons vivement vous remercier pour votre chaleureux commentaire laissé sur Trip Advisor

A très bientôt!!!

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    93
    56
    43
    43
Consultez les avis pour
136
63
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
colfontaines
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes partis 15 jours (du 1er au 10 juillet 2013)en famille en ayant connaissance des nombreuses critiques sur cet hôtel en se disant que les gens étaient de plus en plus exigeants et difficiles et que pour le prix, cela valait la peine d'essayer. Quelle erreur !!! nous pouvons vous assurer qu'après 10 jours, d enfer. surtout en cette période (l'agence s'est bien abstenue de nous le dire) de camps scout (peu respectueux) et de tournoi international de foot pour des ados(très bruyants). Impossible de dormir, impossible pour nos enfants de disposer de la plaine de jeu, nourriture infâme (et nous pesons nos mots) surbooking au restaurant. Quelques points positifs quand même: la gentillesse du personnel et la propreté pour un 3 étoiles. A déconseiller fortement. avons d'enfer...et ce malgré nos plaintes multiples auprès de la direction qui n'en a rien à [--]

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher marioColfontaines,


Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'apporter votre contribution concernant l'évaluation de notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu favorablement à vos attentes et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés dans notre établissement.


Les hôtels du groupe Fergus Hotels ne souhaitent pas faire de discrimination, voila pourquoi, nous voulons accepter et tolérer toutes les personnes voulant s'héberger dans notre établissement. Veuillez croire cher client que nous nous efforçons quotidiennement de gérer les positions d'hébergement de chaque client pour que chacun puisse se sentir à l'aise et dans d'agréables conditions.

Nous prendrons bien évidemment en considération tous les points négatifs abordés et nous travaillerons avec notre personnel pour que ce genre d'ennuis ne puissent plus se reproduire.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

obourg
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes partis 15 jours (du 1er au 15 juillet 2013)en famille en ayant connaissance des nombreuses critiques sur cet hôtel en se disant que les gens étaient de plus en plus exigeants et difficiles et que pour le prix, cela valait la peine d'essayer. Quelle erreur !!! nous pouvons vous assurer qu'après 10 jours, nous avons refait nos valises pour nous échapper de cet enfer surtout en cette période (l'agence s'est bien abstenue de nous le dire) de camps scout (peu respectueux) et de tournoi international de foot pour des ados(très bruyants). Impossible de dormir, impossible pour nos enfants de disposer de la plaine de jeu, nourriture infâme (et nous pesons nos mots) surbooking au restaurant. Quelques points positifs quand même: la gentillesse du personnel et la propreté pour un 3 étoiles. A déconseiller fortement. Nous avons avons travaillé 1 an pour nous offrir 15 jours d'enfer...et ce malgré nos plaintes multiples auprès de la direction qui n'en a rien à f....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi de passer vos vacances dans notre hôtel.

Nous tenons à vous informer que nous essayons constamment de faire tout notre possible pour améliorer nos services à destination de notre aimable clientèle et nous sommes heureux que vous avez pu évaluer positivement la propreté et la gentillesse de notre personnel au sein de notre établissement.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les divers ennuis que vous avez pu rencontrer durant votre séjour et nous prendrons en considération les critiques que vous avez émises.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos établissements Fergus, nous vous prions d'accepter, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

Hotel Manager
Fergus Montemar
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
seine et marne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Sejour agréables bcp appréhension vu les commentaires! chambres spacieuses et propre avec clim! Buffet nous avons toujours eu plusieurs choix personne n'a étais malade en 12 jours! Et nous étions 12 dont 6enfants! Piscine propre et sympas, ville sympathique, en ce qui concerne l accueil aucun problème ! Faut juste etre souriant et sympathique et ils nous le rende!Pour le prix de 1240 euros pour 4 en all inclusif c est très bien! J y retournerais l année prochaine!

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hennuyères
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonjour,

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hotel, du 25 aout au 1er septembre 2012 et je rejoins l'avis de David C.

J'ai eu très peur en lisant les commentaires avant de prendre la route, mais une fois sur place cela s'est très bien passé. Je ne comprend pas comment les gens peuvent critiquer si durement un hotel qui vaut son prix. Pour nous, 8 jours en all/in , 2 adultes et 3 enfants de -14ans nous est revenu à 750 euros. pas volé...

Et franchement nous ne pouvons pas dire que nous n'en avons pas eu pour notre argent.

Nous avions une chambre famillialle qui peux acceuillir 6 personnes , l'airco fonctionne et la chambre est nettoyée tous les jours et les femmes de ménage sont sympathiques et vous disent bonjour à chaque fois. Seul hic.... dommage que pas de séparation entre les deux chambres....

La piscines est très propre mais comme déja bcp signalé, trop peu de transats pour le nombre de clients, alors que la terrasse est très peu utilisée. Alors à 8h30 précise et tous les matins vous pouvez admirer la course aux transats que j'ai filmé... en 20 secondes tous les transats sont couverts d'un essuie.... , mais une fois l'après midi cela commence a se dégarnir... mais c'est vrai que des gens égoistes mettent des essuies pendant des heures sans les voir venir... je n'ai jamais vu les 3 personnes sa coté de moi qui avaient réservé et cela pendant 4 heures...

Le système de ticket all-in cela parait bizarre mais a etre sur place cela est plus propre, pas de gobelets trainant partout.
Pour les boissons très correctes sauf les jus ( en poudre) qui sont imbuvables, sinon le cola est du pepsi ,pepsi light, 7 up , tonic, limo, citron, bière, et alcools divers et pas mauvais....

La nourriture : wai... pas evident en effet, le matin ca va, juste le café pas tres top et le chocolat chaud hyper sucré..
Le midi, pas très varié mais on trouve quand meme un truc a manger, les plats sont pour bcp en sauces et tres gras
Le soir le buffet est encore plus varié et avec un theme tous les soirs, mais tres peu respecté je trouve...

Concernant le personnel, que cela soit a l'acceuil ou dans les bars il y a des sympas et des moins bien...mais la plupart etaient quand meme sympathiques. quand a la serveuse du bar piscine ; s'etait la plus sympathiques toujours souriante ainsi que les personnes travaillant au restaurant.

Les animations le soir sont sympas, mais en journée a part du water polo avec de l'eau jusque la taille pas grand chose....ah si , nous avons fait gratuitement une demi heure de canoé kayak sur la plage de Pineda.

Notre séjour s'est bien passé et le gros coup de gueule c'est aux vacanciers.....irrespectuex de tout.... ceux qui claquent les portes le soir , le matin, qui courent danas les couloirs, crient en pleine nuit en rentrant dormir, qui ne respectent pas les files d'attente, ces reproches ne sont pas a l'hotel qui ne sait pas faire grand chose...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

(voyage en famille de 6 personnes courant aout 2012)
Il est difficile de donner un avis sur cet hôtel sans parler du prix effectivement payé pour le séjour !
En ce qui nous concerne, le coût total était de 1450e pour 14nuits en all inclusive : dans ce cas de figure il s'agit d'un bon rapport qualité prix, il est en effet difficile de faire mieux pour ce prix en Espagne...maintenant si vous cherchez les prestations d'un 3 étoiles, un conseil : fuyez !!!
Notre avis rejoint ce que l'on peut lire précédemment : piscine sympathique, locaux propres, accueil aisé pour handicapés, animations et spectacles le soir, all inclusive avec système de tickets (ayant le gros avantage de calmer les ardeurs des gloutons et de laisser l'environnement propre), chambres appartement (avec un réfrigérateur) en ce qui nous concerne vétuste mais propre et nettoyée chaque jour.
Certains membres du personnels sont effectivement désagréables...d'autres très sympathiques !
Le gros point noir c'est le "restaurant"...enfin la cantine pour être plus précis...il ne faut pas s'attendre à prendre des kilos mais en cherchant un peu vous y trouverez des denrées mangeable...et en rapport avec le prix payé.
Autre point négatif : la station balnéaire sans charme... reste que l'hôtel est placé à environ 200 mètres de la mer, de la gare RENFE (RER barcelonais) et du centre piétonnier riche d'une vingtaine de commerces...pour se promener dans un endroit un peu moins "glauque" nous vous conseillons plutôt les stations voisines de Santa Suzanna (ensemble hôtelier très récent avec promenade très commerçante) ou le vieux centre de Callela...les deux stations se trouvent à 2 minutes de RENFE (tickets à 8euros les 10 voyages)...
Bon plan en ce qui concerne la piscine : la direction déteste les tricheurs qui mettent leur serviette à la journée pour "réserver" un transat...n'hésitez pas à vous adresser au bar de la piscine ou à la réception dès que vous détectez un transat avec une serviette non utilisé depuis plus d'une heure : l'indélicat ira rechercher sa serviette à la réception !!!
Nous ne retournerons probablement pas au fergus montemar en particulier en raison du peu d'intérêt que représente la station balnéaire de Pineda mais cela reste un bon choix pour qui ne souhaite que la farniente à prix cassé ...à condition de ne pas demander la lune !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un peu peur de partir après avoir vu les commentaires!arriver sur place Patricia (la petite ki parle bcp de langues)la réceptionniste très gentille (ce Ki n est pas le cas des autres de la réception) nous explique à peu prêt tt ce ke ns devons savoir sur l hôtel.chambre Tb vue sur piscine,propre.comme tous piscine impeccable mais domage pr les transats pas Tj envie de se lever à 8h pr faire la file pdt 1h pr en avoir un!mini club soit disant avec animatrice francophone mais uniquement pour les ados!ca sert à grd chose.....animatrice en plus pas top!!!le point le plus négatif c la nourriture,on ne peut pas dire ke c était mauvais mais tt les jours la mm chose,et le soir on retrouvait les restes du midi ou du jour avant sur le buffet froid!!!a la longue plus envie de manger la bas donc ns sortions domage qd mm qd on est en all in!!!quand au personnel hormis un ou deux aimables les autres....à revoir!mais bon ds l ensemble hôtel agréable pr des vacances calmes :)

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fergus Montemar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fergus Montemar

Adresse: c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Serhs Montemar)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fergus Montemar 3*
Nombre de chambres: 249
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Montemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pineda De Mar Hotel Serhs Montemar
Quality Hotel Montemar Pineda De Mar
Serhs Montemar Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Montemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.