“tres bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fergus Montemar

Fergus Montemar a été ajouté à vos Favoris
Fergus Montemar
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Serhs Montemar)   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
st omer capelle
“tres bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel tres bien pour le prix.Propre, spacieux (chambre type 21), repas tres bon et variés.Proche de la plage et des commerces.Tickets pour le all in tres bien (evite que les verres restent sur les tables, au bord de la piscine....).Seul petit bemol:la literie est à revoir+++.Je recommande sans soucis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Karine C,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Fergus Montemar.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous nos services.
Votre commentaire concernant la literie est très important pour nous et soyez sûr que nous le prendrons en considération.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

superbe avec des enfants rapport qualite prix excellent personel impeccable nourriture pour le prix c tres bon peut etre plus de variete serait le bienvenu mais comme j'ai dis qualite prix ont c pas avoir du homard ca c'est sur hotel a recommande

Astuce pour la chambre : si vs etes 4 prenez un appartement au lieu d'une chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher mbal1999,

Merci beaucoup pour votre fabuleux commentaire et pour votre recommendation.

Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment et espérons vous revoir très rapidement.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai réservé des vacances au mois de février 2013, je suis partie ce 20/08/2013 jusqu'au 27/08/2013.

J'ai été énormément déçue de cet hôtel à propos de :

-Nourriture pas fraîche! Ce qui nous à forcé à manger en dehors de l'hôtel (alors que nous étions en all-inclusiv).
-Personnel certes, souriant mais totalement incompétent! (Aucune informations en arrivant, et aucune possibilité de répondre à nos demandes).
-Baignoire et terrasse de l'hôtel rouillées, voir pièces jointes.
-Demande d'une chambre 2/4 personnes et ai eu une chambre double.
-Demande de vue sur mer, or aucune chambre ne donne de vue sur mer.
-Serviettes de bain salles!! Chambre pas nettoyée, on change juste les draps!

• Séjour du août 2013
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chères clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour évaluer notre hôtel via le site Trip Advisor.

Malgré les différents commentaires positifs que nos clients ont émis lors de leurs dernières visites concernant notre buffet varié et de qualité, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu favorablement à vos exigences et à vos attentes. Afin de vous prouvez notre bonne foi, nous vous invitons à consulter notre page Facebook, où vous pourrez visionner la variété des différents plats que nous proposons.

Concernant notre personnel, nous nous efforçons d'effectuer le recrutement afin de couvrir les différents langues étrangères de nos clients et notamment le français. Cependant, nous prendrons en compte les critiques émises et nous le communiquerons dans le but d'améliorer l'attention réservée à notre clientèle.

De plus, par rapport à l'état de certains de nos équipements, nous tenons à nous excuser, notre établissement étant situé dans une zone balnéaire avec un fort taux d'humidité, il se peut que certains de nos nombreux équipements peuvent montrer des anomalies d'usure, nous réviserons avec le personnel de manutention l'état de certaines tuyauteries ou autres, afin que cela ne puisse plus se reproduire.

Sachez aussi, chers clients, que nous disposons d'un registre de contrôle de nettoyage obligatoire, de ce fait nous exigeons à notre personnel que tous les jours, les serviettes de bain soient changées et que les chambres soient nettoyées scrupuleusement. Toutefois, nous vous proposons de bien vouloir communiquer le numero de votre chambre par courriel : montemar@fergushotels.com afin de vérifier si il y'avait une irrégularité éventuelle.

En espérant avoir pu répondre favorablement à toutes vos critiques, nous vous prions d'accepter chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

Fergus Montemar

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel situé dans une petite station balnéaire calme, donc destination agréable avec des enfants. Il possède une belle piscine et est situé à 5 min à pied de la mer. Les chambres familiales, type appartements, sont spacieuses ( sur deux étages et avec deux terrasses) mais le mobilier est vieillot et les lits pas toujours confortables (lit double très étroit et au matelas très dur). Le gros avantage de cet hôtel est la formule all-in assez complète et gratuite pour les enfants jusque 15 ans. En gros, on peut manger et boire presque toute la journée sans se tracasser de rien (entre les repas, le restaurant est ouvert pour les snacks). Et nous avons bien mangé! L'hôtel propose des animations basiques pour petits et grands. Le personnel est sympathique et certains membres parlent français. Nous avons chaque fois trouvé un transat au bord de la piscine, sans devoir faire la file ou nous lever trop tôt (un luxe en vacances!). Nous avons par contre parfois trouvé un peu lourd de devoir faire la file avec notre ticket boisson pour recevoir notre verre, puis de refaire la file pour récupérer un ticket. Mais il est vrai qu'accueillir plus de 700 clients demande de l'organisation...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère BabelBelgique,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris quelques minutes de votre temps afin d’évaluer notre établissement. Nous sommes particulièrement ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes par les services et les équipements que notre hôtel peut offrir.

Nous comprenons aussi la critique émise et sachez que nous prendons en considération cet aspect négatif, en essayant d'améliorer notre organisation quant à une plus grande efficacité du service au bar.

En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements "Fergus Hotels", nous vous prions de recevoir nos salutations les plus distinguées et nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Seraing, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel, contrairement à la plupart des avis, est très agréable.
Le personnel y est sympa et la plupart parlent français. La propreté y est impeccable et les chambres familiales avec vue sur piscine très spacieuses.
Le buffet n'est pas extraordinaire mais tout est bon et malgré tout très varié.
Les enfants s'y sont beaucoup amusés grâce aux infrastructures à leur disposition (plaine de jeux, terrains de foot et de volley, tables de ping pong).
Le all-in est assez complet.
La ville de Pineda est assez triste mais les villes avoisinantes compensent largement.

Hôtel vraiment à recommander, si nous le pouvons, nous y retournerons l'année prochaine... pour un tel prix, ils ne peuvent pas faire mieux!!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres familiales avec vue sur piscine, elles sont très grandes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère Simvane,

Nous vous remercions pour votre super commentaire mis sur Trip Advisor !
Nous sommes contents que tout ce soit bien passé.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement ,

Correze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis 10 jours au Fergus Montemar et franchement nous avions un peu peur par rapport aux avis laissés,mais quelle surprise!!!Nous avons été trés bien accueillis par un personnel aimable,comprenant et parlant le français(ce qui n'était pas le cas ds les hotels précédents).Les chambres ,l'hotel,la terrasse,la piscine sont nettoyés tous les jours.Le buffet est vraiment trés bien,vous trouverez toujours de quoi manger.Pour les enfants et les adultes,il y a toujours des animations et l'aire de jeux est vraiment accessible.En conclusion,nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Fergus Montemar.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les attentions que vous avez reçu.

En attendant d'avoir le très grand plaisir de vous accueillir prochainement,

ciney
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes retournés une semaine au fergus montemar la dernière semaine de Juillet et nous n'avons de nouveau pas été déçu.
Petite amélioration faites, plus de parasols à la piscine.
Boissons meilleures ( vrai coca, coca light, fanta, sprite ect...)
Personnels tjs sympa
Nourriture plus que potable, celui qui n'arrive pas à ce contenter au buffet est a mon avis un poil difficile....
Comme d'hab par contre énormément de bruit la nuit, pas a cause de l'hôtel mais bien à cause des gens irrespectueux qui rentre à pas d'heure en hurlant ds les couloirs.
Comme d'hab..... fergus Montemar, à l 'année prochaine :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FergusMontemar, Director de Relaciones con Clientes de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers clients,

Nous sommes touchés par votre avis positif concernant l'amélioration de nos services au sein de notre établissement et heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes.

Nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances estivales au sein de Fergus Hotels Montemar et nous tenons vivement vous remercier pour votre chaleureux commentaire laissé sur Trip Advisor

A très bientôt!!!

Fergus Montemar

Vous connaissez Fergus Montemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fergus Montemar

Adresse : c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Serhs Montemar)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fergus Montemar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Montemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Montemar Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Serhs Montemar
Serhs Montemar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Montemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.