“Hotel très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fergus Montemar

Fergus Montemar a été ajouté à vos Favoris
Fergus Montemar
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Serhs Montemar)   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
“Hotel très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour à l'hôtel Montemar à Pineda de mar.
L hotel se situe en centre ville a cinq minutes à pied de la plage de sable. La ville est très calmé le soir a 23h le silence règne dans la ville alors si vous voulez faire la fiesta allez plutôt à Lloret d mar
Concernant l hôtel il se compose en 2 bâtiments le bâtiment centrale ou se trouve les chambres et un autre bâtiment ou se trouve des appartements ce qui était notre cas appartement en duplex très confortable mais le seul hic l ISOLATION espéré des voisins calme car sinon aie les nuits blanche !!! La restauration en all inclusive est bien de 11h a 23h30 vous trouverez des alcools de chez nous a volonté le snack est basique fruit et nourriture fast good pas de crêpe ni beignet heureusement pour les kilos
Les repas sont de bonne qualité varies et bon malgré les dire de certain avis la nourriture est bonne il ne faut pas s attendre à du gastronomique mais fruit de mer et paella trop bonne c est parfait nous sommes resté 15 jours et à chaque repas des choses nouvelles à déguster
L animation est bien les animateurs parlent presque tous français et propose plusieurs animations sportives dans la journée
Le mini club est bien aussi les enfants sont pris en charge par des animatrices qui leurs proposent des activités ludiques et sportive

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alfonso R, Gerente de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur Olivier,

Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel et qu'ils sont satisfaits de leur séjour.

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous donner votre feedback estimée.

J'espère vous voir bientôt!!

le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenons de 4 jours de cet hôtel et c'était bien suffisant!! Séjour du 16 au 21 août (peut être la période) mais pour notre part, hôtel très très bruyant jusqu'à 0h30 et a partir de 7h45! Une piscine où les touristes mettent leur serviette sur les transat dès 8h du matin donc obliger de se mettre par terre avec un bébé de 23mois pour essayer d'en profiter un peu quand il n'y a pas chute de son enfant sur le sol très glissant!
Un monde au self qu'il faut faire la queue un moment avant de se servir, des croissant,pain frais le 1er matin puis beaucoup moins frais le lendemain et les autres jours!
Une mention très bien en l'occurrence pour l'animation, pour les grand et les petits mais surtout pour les enfants.
Hôtel quand même proche de la mer accessible a pied et pineda de mar une jolie petite ville et très agréable pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté terrain de jeux
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alfonso R, Gerente de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Isa,

Désolé de ne pas être en mesure de répondre à vos attentes.

Nous allons considérer vos commentaires pour améliorer notre service.

Merci de mentionner notre équipe d'animation. Cela les a encouragés à continuer leur bon travail.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Nassogne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

c'est un hôtel super génial, les animations sont super cool, les animateur sont très sympa et les repas sont super. plein de variété différente. les animations sont très amusante et on s'amuse super bien la-bas.
je le conseille a tous ceux qui veulent s'amuser et se divertir.
et la piscine est très agréable.
en gros ses super génial.

Alfonso R, Gerente de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Marylu,

Nous sommes si heureux que vos vacances ont été très amusant. Et nous sommes très heurreux de la partager avec tout le monde.

Nous espérons vous revoir l'été prochain.

A bientôt!!!!
ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour la troisième année de suite, nous avons passé nos vacances au montemar. Tjs très content de cet endroit, nous avons passé de merveilleuses vacances.
Nous sommes partit du 21-30 juillet.
Personnel toujours sympa ( agréable d'être reconnu)
Nourriture comme les années précédentes avec pas mal de choix.
Chambre correct, comme je dirais chaque année un hôte très bon rapport qualité prix.
Fergus montemar à l'année prochaine pour la 4 eme année.
Un merci particulier à Carmen à la réception pour sa douceur et sa gentillesse ;)

Cher Severine, Ça va?

Nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel avec votre famille et amis et qu'ils sont satisfaits de leur séjour.

J'espère vous voir l'année prochaine, nous sommes sûrs que vous reviendrez à être de bonnes vacances.

Un baiser de Carmen.

Hasta pronto!!
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chouette hotel, le personnel est convenable, beaucoup d animations, les animateurs sont très gentil, l hotel est bien placer par rapport a la mer et a la rue commerçante donc voila c est un hotel a ne pas rater

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Massimo,

nous sommes très heureux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel et qu'ils sont satisfaits de leur séjour.

J'espère vous voir bientôt.

Hasta pronto!!
Waudrez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je viens d'y revenir et je voulais faire un petit avis de notre séjour...
hôtel super bien, calme, les personnels de bar et du restaurants sont au tops
la nourriture nikel il y a de tous donc tous le monde peu trouver des choses à leur gouts
pour les chambres elles sont très propre et spacieuse
les animations de l'hôtel sont géniales elles sont aussi bien pour les enfants que pour les adultes elles sont aussi très variées (water-polo, aquagym, ping-pong, foot, volley,...)
les soirées à l'hotel sont géniales surtout les soirées dansantes avec les animateus (lillo, severine, carla, bieki, judith,...)
je n'y regrette absolument rien je compte y retourner l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alfonso R, Gerente de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Migacza, merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous donner votre feedback estimée.

Nous sommes très heureux que vous vous sentez heureux dans notre hôtel e votre séjour à répéter. Nous sommes sûrs que vous reviendrez à être de bonnes vacances.

Et merci beaucoup pour votre avis sûr notre animateurs.

A bientôt!!!
Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons passée d exellente vacances dans cette hotel super pour vacances en famille ,belle infrastruture, un grand bravo au animateur qui on fait d exellent boullot pour nous divertir pendant la journée ainsi que les soirées(severine lilo carlo bicke judhit et bien d autre) bonne nourriture chambre spaciause, receptionniste a l ecoute des personnes. on prevoit y retourner l année prochaine

les commentaires du dessous a mon avis ses gens là ne savent pas s amuser car l animation au top.
bisous au animateur

Alfonso R, Gerente de Fergus Montemar, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Julie, nous sommes très hereux que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances dans notre hôtel et qu'ils sont saisfaits de leur séjour.

J'espère vous voir bientôt!!

Vous connaissez Fergus Montemar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fergus Montemar

Adresse: c/ de les Puntaires 20, 08397 Pineda de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Serhs Montemar)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°11 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fergus Montemar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fergus Montemar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Montemar Pineda De Mar
Pineda De Mar Hotel Serhs Montemar
Serhs Montemar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus Montemar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.