“Pour petit budget” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 10-11, 8397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
“Pour petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bon emplacement face à la mer (il y a une route et une ligne ferroviaire)...donc l'accès à la mer se fait par un passage souterrain. Hotel simple, efficace.
Accueil agréable. Chambre spatieuses et propres.
Restauration basique en rapport avec le prix payé.
Je recommande cet hôtel aux budgets modestes, qui recherche un sejour en bord de mer. Le centre ville est à 2 pas, on en fait vite le tour, son intérêt est tout relatif.
Voilà, si vous voulez bronzer, nager... Allez y.
Hotel a recommander tout de même.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés pendant la semaine du 12/08 au 19/08 mon mari , ma fille et moi-même hôtel simple mais très très propre. Je suis une grande maniaque, et pour vous dire j'avais apporté mes lingettes désinfectantes et ma javel et bien j'ai été très surprise par la propreté, je ne m'en suis pas servi .C'était Nickel rien a redire et de partout.
Les serviettes étaient changées tous les jours et les sales étaient reprises dans la foulée.....Le personnel très sympa et très souriant toujours à votre écoute.
Nous avions pris la 1/2 pension , pour un trois étoiles ça va ce n'était pas de la grande gastronomie mais c'était toujours rempli , tout était à chaque fois réapprovisionné.
Je conseil cet hôtel à des personnes qui recherchent le calme et avec des enfants de 17/18 ans maxi , car dans la ville il n'y a pas de fête foraine, de boite de nuit à proximité......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé (bord de mer) avec piscine, parking, se situe 5 min à pied du centre idéal pour tout faire à pied. Cependant beaucoup de familles avec enfants, difficile de se baigner tranquillement dans la piscine et le matin femme de ménage très très bruyante qui commence à faire le ménage à 8h en faisant énormément de bruit. Le ménage est fait à la "va vite" elle change les serviettes fait le lit mais ne reprend même pas les serviettes sales. Hotel cher pour ce que c'est et pas reposant du tout. Ceci dit la ville et le bord de mer sont super sympa.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Super hotel placé juste en face de la plage. J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel et rien a redire. La chambre était nikel avec un petit balcon donnant sur la mer. Spacieuse et propre juste ce qu'il faut pour dormir, ranger ses affaires et se laver. Le personnel super sympas parlant français ce qui pour moi qui ne parle pas un mot espagnol à été bien pratique. La piscine est pas mal mais étant à 30 secondes de la plage je n'y au même pas mis les pieds dedans. À côté il y'a pleins de petits resto où l'on peut manger des tapas et on se régale. La petite rue commercial, animée exclusivement le soir est a moins de 5 minutes à pieds. On me l'avait conseillé et je n'ai pas regretté.

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon séjour de deux semaines pendant les vacances estivales.
Hôtel calme, peu ou pas d'animation le soir. Pataugeoire idéale pour les bébé. Piscine plutot reservée au nageur car profonde et longue. Place de jeu pour les enfants.
A 5min a pied du centre avec les commerces (peu).
Si vous voulez plus d'animation nocturne, a 5 min en voiture il y a Santa Susanna, haut lieu de fête et commerces nocturnes.
Buffet correct, le midi en pension complete c'est service a table donc un peu plus long avec des plats qui reviennent sans cesse.

Le personnel est sympathique.
Chambre assez grande pour 4 (2 adultes, 1 enfant, et 1 bébé).
Emplacement idéal juste en face de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

cet hotel est trés bien placé en front de mer, selon les chambres il y a une belle vue sur la piscine et la mer. les chambres sont assez grandes, avec une jolie sdb et un balcon. la piscine et grande et permet de faire de bonne longeur c'est plus une piscine pour nager du fait de sa profondeur.
l'hotel est trés propre, et le petit déjeuner trés bon. c'est un hotel trés calme sans beaucpup d'animation. les chmabres sont un peu cher car nous avons payé chacun 38€ le prix est par personne et non par nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel fin août2012 avec nos 4 enfants et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est très sympathique et prêt à vous rendre service.
L'hôtel est dans un état de propreté irréprochable et sa taille humaine en fait un endroit parfait pour des vacances familiales, donc pas de présence de jeunes cherchant à faire la fête.
La plage très propre et aussi familiale se trouve de l’autre coté de le rue. Pinéda est une petite station balnéaire pleine de charme.
La restauration est variée et plutôt de bonne qualité, vu le prix il ne faut pas non plus s'attendre à des repas gastronomiques.le prix du parking est de 7€ par jour donc bien moins cher que la plupart des hôtels de la région.
Les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. le ménage est fait quotidiennement de fond en comble.
C'est donc avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sorrabona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorrabona Hotel

Adresse: Passeig Maritim 10-11, 8397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorrabona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorrabona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorrabona Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorrabona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.