“Bien situé face à la mer” 4 5 étoiles

Sorrabona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sorrabona Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 10-11, 8397 Pineda de Mar, Espagne   |
Morges, Suisse
“Bien situé face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon hôtel familial, très propre et près de la mer. Malheureusement la route et le train passent entre la plage et l’hôtel ce qui peut être bruyant ainsi qu'un hôtel voisin qui fait des soirées de musique et spectacles. Les repas sont bons mais pas très variés sur une semaine.
Le personnel est très dévoué et prévenant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel familial, calme, propre, personnel très sympa. Nourriture correcte mais pas beaucoup de choix, souvent répétitif. La piscine était exposée 2h par jour au soleil donc elle était assez froide. La mer était juste en face de l'hôtel ce qui est très sympathique pour faire des ballades dès le matin. Le centre ville est à quelques mètres de l'hôtel et reste animé jusqu'au moins 23h. Chose à faire : louer une sorte de vélo-voiture et rouler le long de la plage, c'est très agréable. Très bon séjour en famille en 2012.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grâce-Hollogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nosu avons passé deux semaines dans cet hotel en Aout 2013. L'acceuil est parfait et polyglotte. L'hotel est bien aménagé et mérite ses 3 étoiles. Les chambres 4 personnes ont une vue lattérale sur la mer. Chambre et hotel en général propre. Un très bon point pour le presonnel d'entretien, très discret mais efficace. Le jardin/piscine est bien entretenu aussi. Les repas sous forme de buffet sont correct, le choix n'est pas très étendu mais 3 ou 4 plats différents sont proposés (viande et poisson) et le buffet est garni jusqu'a 21h., carte de vins a prix raisonable 8 à 11e la bouteille. Merci a Sacha et Rosa pour leur bons services au restaurant. Pour le midi, il est possible de se restaurer a l'ombre dans le jardin avec un menu du jour a 11€. L'hotel est assez calme, ambiance familiale. Hotel proche de la mer, et du centre ville. Le parking est facilement accessible. Rien a dire de plus si ce n'est qu'on y retournera volontier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Bon emplacement face à la mer (il y a une route et une ligne ferroviaire)...donc l'accès à la mer se fait par un passage souterrain. Hotel simple, efficace.
Accueil agréable. Chambre spatieuses et propres.
Restauration basique en rapport avec le prix payé.
Je recommande cet hôtel aux budgets modestes, qui recherche un sejour en bord de mer. Le centre ville est à 2 pas, on en fait vite le tour, son intérêt est tout relatif.
Voilà, si vous voulez bronzer, nager... Allez y.
Hotel a recommander tout de même.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés pendant la semaine du 12/08 au 19/08 mon mari , ma fille et moi-même hôtel simple mais très très propre. Je suis une grande maniaque, et pour vous dire j'avais apporté mes lingettes désinfectantes et ma javel et bien j'ai été très surprise par la propreté, je ne m'en suis pas servi .C'était Nickel rien a redire et de partout.
Les serviettes étaient changées tous les jours et les sales étaient reprises dans la foulée.....Le personnel très sympa et très souriant toujours à votre écoute.
Nous avions pris la 1/2 pension , pour un trois étoiles ça va ce n'était pas de la grande gastronomie mais c'était toujours rempli , tout était à chaque fois réapprovisionné.
Je conseil cet hôtel à des personnes qui recherchent le calme et avec des enfants de 17/18 ans maxi , car dans la ville il n'y a pas de fête foraine, de boite de nuit à proximité......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé (bord de mer) avec piscine, parking, se situe 5 min à pied du centre idéal pour tout faire à pied. Cependant beaucoup de familles avec enfants, difficile de se baigner tranquillement dans la piscine et le matin femme de ménage très très bruyante qui commence à faire le ménage à 8h en faisant énormément de bruit. Le ménage est fait à la "va vite" elle change les serviettes fait le lit mais ne reprend même pas les serviettes sales. Hotel cher pour ce que c'est et pas reposant du tout. Ceci dit la ville et le bord de mer sont super sympa.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Super hotel placé juste en face de la plage. J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel et rien a redire. La chambre était nikel avec un petit balcon donnant sur la mer. Spacieuse et propre juste ce qu'il faut pour dormir, ranger ses affaires et se laver. Le personnel super sympas parlant français ce qui pour moi qui ne parle pas un mot espagnol à été bien pratique. La piscine est pas mal mais étant à 30 secondes de la plage je n'y au même pas mis les pieds dedans. À côté il y'a pleins de petits resto où l'on peut manger des tapas et on se régale. La petite rue commercial, animée exclusivement le soir est a moins de 5 minutes à pieds. On me l'avait conseillé et je n'ai pas regretté.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Pineda de Mar ou ses environs
Golden Taurus Park Resort
N° 6 sur 19 à Pineda de Mar
Hotel Sabiote
Hotel Sabiote
N° 4 sur 19 à Pineda de Mar

Vous connaissez Sorrabona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorrabona Hotel

Adresse: Passeig Maritim 10-11, 8397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 8 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorrabona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorrabona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorrabona Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorrabona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.