“super hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 10-11, 8397 Pineda de Mar, Espagne   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
“super hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très propre, personnel très agréable et professionnel. Des femmes de services au responsable. Très bien situé, 50 mètres de la plage. Petit resto de plage LE MOLOKO BEACH excellent aussi. Pas du tout cher et cuisine variée. L'hôtel et le restaurant propose, pour le diner, des plats variés et pas du tout répétitif. en 15 jours jamais la même chose. Bonne cuisine. Le seul petit bémol, il faudrait mettre des tampons caoutchouc au portes des chambres pour éviter qu'elles ne claques et fasses du bruit dans les couloirs.

Astuce pour la chambre : le wifi est juste au niveau du bar et du hall de l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel tres agréable en face de la mer nous avions une grande chambre climatisée avec une grande terrasse
La chambre est propre calme et lucidité literie tres bonne
Le personnel est tres sympa le jardin et la piscine sympa
Le buffet petit déjeuner est bien avec pleins de variété pour toutes les nationalités
Le buffet du soir est aussi sympa varie et change tous les jours
L'hôtel est bien situe proche du centre ou il ya pleins d'activités et de jeux pour les enfants
Lhotel ne présente pas beaucoup d'activités ou de spectacles en soirée mais on peut profiter des alentours ou il y en a tous les soirs
Le seul bemol est le parking 7euros par jour qui est très très petit attention au grande voiture

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon hôtel familial, très propre et près de la mer. Malheureusement la route et le train passent entre la plage et l’hôtel ce qui peut être bruyant ainsi qu'un hôtel voisin qui fait des soirées de musique et spectacles. Les repas sont bons mais pas très variés sur une semaine.
Le personnel est très dévoué et prévenant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel familial, calme, propre, personnel très sympa. Nourriture correcte mais pas beaucoup de choix, souvent répétitif. La piscine était exposée 2h par jour au soleil donc elle était assez froide. La mer était juste en face de l'hôtel ce qui est très sympathique pour faire des ballades dès le matin. Le centre ville est à quelques mètres de l'hôtel et reste animé jusqu'au moins 23h. Chose à faire : louer une sorte de vélo-voiture et rouler le long de la plage, c'est très agréable. Très bon séjour en famille en 2012.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grâce-Hollogne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nosu avons passé deux semaines dans cet hotel en Aout 2013. L'acceuil est parfait et polyglotte. L'hotel est bien aménagé et mérite ses 3 étoiles. Les chambres 4 personnes ont une vue lattérale sur la mer. Chambre et hotel en général propre. Un très bon point pour le presonnel d'entretien, très discret mais efficace. Le jardin/piscine est bien entretenu aussi. Les repas sous forme de buffet sont correct, le choix n'est pas très étendu mais 3 ou 4 plats différents sont proposés (viande et poisson) et le buffet est garni jusqu'a 21h., carte de vins a prix raisonable 8 à 11e la bouteille. Merci a Sacha et Rosa pour leur bons services au restaurant. Pour le midi, il est possible de se restaurer a l'ombre dans le jardin avec un menu du jour a 11€. L'hotel est assez calme, ambiance familiale. Hotel proche de la mer, et du centre ville. Le parking est facilement accessible. Rien a dire de plus si ce n'est qu'on y retournera volontier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bon emplacement face à la mer (il y a une route et une ligne ferroviaire)...donc l'accès à la mer se fait par un passage souterrain. Hotel simple, efficace.
Accueil agréable. Chambre spatieuses et propres.
Restauration basique en rapport avec le prix payé.
Je recommande cet hôtel aux budgets modestes, qui recherche un sejour en bord de mer. Le centre ville est à 2 pas, on en fait vite le tour, son intérêt est tout relatif.
Voilà, si vous voulez bronzer, nager... Allez y.
Hotel a recommander tout de même.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés pendant la semaine du 12/08 au 19/08 mon mari , ma fille et moi-même hôtel simple mais très très propre. Je suis une grande maniaque, et pour vous dire j'avais apporté mes lingettes désinfectantes et ma javel et bien j'ai été très surprise par la propreté, je ne m'en suis pas servi .C'était Nickel rien a redire et de partout.
Les serviettes étaient changées tous les jours et les sales étaient reprises dans la foulée.....Le personnel très sympa et très souriant toujours à votre écoute.
Nous avions pris la 1/2 pension , pour un trois étoiles ça va ce n'était pas de la grande gastronomie mais c'était toujours rempli , tout était à chaque fois réapprovisionné.
Je conseil cet hôtel à des personnes qui recherchent le calme et avec des enfants de 17/18 ans maxi , car dans la ville il n'y a pas de fête foraine, de boite de nuit à proximité......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sorrabona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sorrabona Hotel

Adresse : Passeig Maritim 10-11, 8397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorrabona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorrabona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorrabona Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorrabona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.