“tres moyen” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
brest
“tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

petit dejeuner pas francais!! ou presque (confiture pain de mie et des "vienoiserie" sucré : pas bonne. Pas de beurre mais de la margarine!
Ne prenez pas de pique nik, car seulement pour les personnes qui fond des regimes. Je mexplique : il ya seulement 2 petite tranche de jambon ou du fromage. avec deux petis pain, une orange, un tres petit pot de margarine et une petite bouteille d'eau. 2 heure aprés vous avez faim!
Le fromage n'a aucun gout!

• Séjour du juin 2010

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Un séjour vraiment désagréable:
- des chambres correctes, mais des lits inconfortables;
- une nourriture mal préparée dans une ambiance stressante: buffets où tout le monde pousse pour être servi en premier, plats réchauffés plusieurs soirs de suite, pain rassis au petit déjeuner, repas soi-disant adaptés aux ( nombreux) groupes de touristes qui arrivent de toute l'Europe par car ( par exemple, comme il y a avait un groupe scolaire, nous avons eu droit à des nuggets réchauffés, des morceaux de pizza passés au micro-onde et de la gelée);
- beaucoup de bruit, même en avril . Nous sommes partis avant la fin prévue de notre séjour à cause d'un groupe d'enfants qui hurlaient et couraient partout dans l'hôtel même la nuit, sans grande intervention du personnel.
- Un service indifférent. des récéptionnistes qui parlent très mal anglais ou français. L'anglais est un minimum dans un hôtel destiné au tourisme international.
- L'endroit ne présente aucun intérêt. La petite ville est triste ( nous y étions en avril) et elle est séparée de la mer par une voie ferrée. Dommage car la région possède de jolis endroits et, habituellement, une bonne cuisine.

• a aimé — rien, sauf la gentillesse du barman.
  • n'a pas aimé — Le bruit, les repas, l'indifférence du personnel à la réception, l'ambiance " usine à touristes", l'endroit même, sans charme ni intérêt.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pineda de Mar

Vous connaissez Hotel Koppers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Koppers

Adresse: C/ Esglesia, 76, 08397 Pineda de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Pineda de Mar
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 19 hôtels à Pineda de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Koppers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Koppers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koppers Hotel Pineda De Mar
Hotel Koppers Pineda De Mar
Koppers Pineda De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Koppers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.