“Trés bien à refaire....” 4 5 étoiles

+34 937 67 15 02
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Restaurant Diagonal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Pineda de Mar
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Avignon
“Trés bien à refaire....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Trés bon restaurant au coeur de pineda de mar dans un quartier calme.... poisson ultra frais et trés bien cuisiné... le restaurant était plein d'ailleur !!! beaucoup de choix, service de qualité et personnel agréable.... a refaire lors de notre prochain séjour à pineda.... et pour un prix défiant toute concurrence !!!

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“ALLEZ Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Aout 2011- Nous voulions à tout prix manger une paella durant notre séjour à Santa Suzanna; nous avons chercher, chercher et par hasard, nous nous sommes arrêtés dans cette petite ville balnéaire, vraiment, je pensais que nous ne trouverions plus d'endroit à 22h ! et là en marchant un restaurant que rien n'indique.... Une accueil vraiment chaleureux, sympathique, et surtout aucun probleme pour une paella à 22h, patientez avec une sangria, et la dégustation sera au rendez vous; tout est là, la gentillesse , le sourire, et tout est bon ! un vrai regal si vous arrivez à tout finir! cet endroit vaut le détour! A retenir pour un prix tout à fait raisonnable!

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diagonal ont aussi consulté

Pineda de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Diagonal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Diagonal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.