“Tant la carte que le plat valent la peine.” 5 5 étoiles

Av Montserrat 19 | Avenida Montserrat 19, 08397 Pineda de Mar, Espagne
+34 937 67 15 02
Site Web
Réservez avec
Restaurant Diagonal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 72 Restaurants à Pineda de Mar
Catégorie de prix : USD 17 - USD 31
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
flémalle
“Tant la carte que le plat valent la peine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Personnel très prévenant et sympatique. Idem pour le patron. Une petite attention pour la fin d'année: un verre de cava offert.
Pour le reste j'ai eu l'occasion de manger à la carte et un menu du jour à 11 euros. Les mets sont très bien, je recommande spécialement la dorade. Servi en quantité suffisante.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un paélia excellante!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons été tenté grâce aux commentaires sur Tripadvisor! Super expérience, la paélia aux homard et fruits de mer c'est simplement un délice !!! Bravo!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“Cuisine Ok, service KO!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La Zarzuella était délicieuse malgré un prix élevé 17.50 EU (vu la quantité de poissons). Le service avait bien commencé avec un bon accueil (2 enfants en bas âge) a qui on a remis de crayons pour qu'ils dessinent, bonne attention! Mais après ça, on a dû aller chercher la chaise haute nous-mêmes, le service ne suivait pas malgré un taux de fréquentation faible, 6 tables occupées a l'extérieur et 2 a l'intérieur en comptant la notre! Les plats ont été servis après 30min d'attente, les appéritifs (chips et olives) se comptaient sur les doigts d'une main! Le vin n'était pas servi, la bouteille a été ouverte et posée a coté de la table, pour le reste c'est a la bonne franquette... Bref pour un total de 90EU (4 adultes + une portion de frites) sans déssert ni café, je trouve que c'est un peu chèr!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Molt aconsellable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Lloc agradable, amb bona qualitat de menjar, una bona oferta de vins a preus decents i bon ambient, disposen de terrassa, el que fa un lloc perfecte pels sopars d'estiu. Si passeu per aquí no deixeu de passar-hi.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Trés bien à refaire....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Trés bon restaurant au coeur de pineda de mar dans un quartier calme.... poisson ultra frais et trés bien cuisiné... le restaurant était plein d'ailleur !!! beaucoup de choix, service de qualité et personnel agréable.... a refaire lors de notre prochain séjour à pineda.... et pour un prix défiant toute concurrence !!!

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diagonal ont aussi consulté

Pineda de Mar, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Diagonal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Diagonal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.