“EXTRAORDINAIRE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Engracia

Villa Engracia a été ajouté à vos Favoris
Villa Engracia
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ctra de les Masies s/n | Les Masies de Poblet, 43440 L'Espluga de Francoli, Espagne   |
Lyon
“EXTRAORDINAIRE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Je suis venue en vacances avec des amis et nous avons énormément apprécié notre séjour. L´equipe est formidable, toujours à notre service, les repas sont très bons et les locaux très propres.
Le cadre est magnifique : monastère de Poblet, Parc naturel ...
Il y a des musées très intéressants aux alentours : Musée de la Vie Rurale, Musée du Vin ...
Nous avons été visiter Barcelone, et sommes allés à Port Aventura qui est à seulement 1h15 de l´Hotel. Un plus !
Un endroit magnifique au coeur de la montagne en symbiose avec la nature !
Je vous conseille fortement cet hotel, que vous soyez en couple, avec des enfants ou entre amis.
En plus les prix sont beaucoup plus abordables qu'aux alentours

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villeneuve lecussan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Calme (sauf un chien qui aboie la nuit...Grrrrrrrrrr), accueil extrèmement sympathique, super petit dèj... Piscine magnifique, beau paysage.
Appart convenable.
Parfait pour quelques jours en famille (jeux pour les enfants, chevaux...) mais peut-être un peu trop calme pour plus longtemps...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

l'endroit est très sympa, on voit le monastère de poblet à partir de l'hotel mais:
- propreté pas géniale (salle à déjeuner assez poussièreuse et pas très appétissante)
- horaires de la piscine débiles: de 11h à 19h ... donc si on veut se baigner le matin ou apres les visites, c'est foutu. mais c'est une super grande piscine! tres chouette.
- le village est mignon mais c'est assez mort... peu de resto... on a tourné pour trouver qqch de sympa. finalement juste à côté de l'hotel y a un super resto (le relais du silence), le seul correct de la région
- l'hotel est en travaux donc on nous fait dormir dans des apparts à côté. assez sombres, lits pas dingues, ...
-> c'est un bon point de chute si on veut faire la route cistercienne mais il ne faut pas trop s'y attarder si on aime le confort. l'avantage, c'est que ce n'ets pas trop cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Engracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Engracia

Adresse : Ctra de les Masies s/n | Les Masies de Poblet, 43440 L'Espluga de Francoli, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > L'Espluga de Francoli
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à L'Espluga de Francoli
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Engracia 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, CityZen, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Engracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Engracia
Villa Engracia Espagne/Catalogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Engracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.