“PETIT HOTEL FAMILIAL TRES PROPRE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel del Port

Hotel del Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Constitucio, 6, 43540 Sant Carles de la Rapita, Espagne   |
cholet
“PETIT HOTEL FAMILIAL TRES PROPRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été très satisfait de passer 3 jours dans ce petit hotel. Les chambres sont d'une bonne grandeur, la déco est très recente et reussie, la salle de bain grande et bien équipée, le petit déjeuner est copieux et l'accueil gentil et efficace (parlant bien français).
La seule fausse note vient de la résevation par booking qui a transmis des chambres "sans balcon" alors que nous avions sélectionnés "avec". Les chambres avec balcons donnent sur la rue avec vue sur le port, et les autres donnent sur un puit de lumière à l'arriere donc sombre.L'hotel étant complet nous n'avons pu changer qu'une chambre sur les 2 réservées et ceci grace a l'amabilité du patron.Merci encore car ce n'est malheureusement pas si souvent que l'on trouve des gens si gentils et commerçants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Bon hotel, très bien situé (près du port et de la plage, près des commerces). Tranquille, propre, moderne (neuf). Très bon accueil. Petit déjeuner très copieux (à volonté).
Par contre, chambres mal insonorisées entre elles (on entendait la télé du voisin).

Nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la rue mais sur un mur intérieur (il y en a plusieurs comme ça). Lit d'appoint de bonne qualité.
Un bon plan vu le prix (avis entre moyen et très bien : bien n'existe pas sur trip advisor !).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous sommes tombés par hasard sur cet hotel (simple panneau indicateur dans une rue du centre ville) et après avoir un peu galéré pour le trouver près du port dans une rue calme, nous avons été ravis : petit hotel construit très récemment, design, pas du tout tape à l'oeil mais sobre et de très bon goût, bois blond et couleurs claires, prix raisonnable (72 euros la chambre double), jolie chambre, jolie SDB et petit déjeuner copieux , à volonté, dans le hall d'entrée.
Wi fi sans problème. jeune femme parlant français à l'accueil, délicieuse.
Vraiment ravis de cette trouvaillle, nous ne faisions qu'une halte dans la région, le delta de l'Ebre où l'urbanisation galopante a massacré les paysages et la périphérie de cette petite ville...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à El Poble Nou Del Delta
Carlos III Hotel
Carlos III Hotel
N° 2 sur 2 à Alcanar

Vous connaissez Hotel del Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Port

Adresse: Av. Constitucio, 6, 43540 Sant Carles de la Rapita, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Sant Carles de la Rapita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 8 hôtels à Sant Carles de la Rapita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel del Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.