Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Rapita

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Rapita a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Rapita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Lluis Companys s/n, 43540 Sant Carles de la Rapita, Espagne   |  
Services
Alenya, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allés à SANT CARLES DE LA RAPITA dans le cadre d'un voyage organisé par MUNDOSENIOR. Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et du port de pêche.Personnel super sympa aussi bien à la réception qu'au restaurant ou à l'entretien. Les chambres sont spacieuses mais la literie laisse à désirer, tout au moins dans la chambre que nous occupions avec mon mari. Au niveau des repas, nourriture variée.
Nous sommes restés 15 jours.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de conseil à donner. La chambre que l'on nous a attribué était du côté piscine a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel la Rapita, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients. Merci pour vos mots. Que vous revenez à nous rendre visite, nous faire sentir fiers de notre travail et nous encourage à continuer de s'efforcer de leur faire sentir à la maison quand ils viennent passer quelques jours avec nous. Encore une fois, un grand merci de tout le personnel de l'Hôtel La Ràpita. Sincèrement. Hôtels CM-Medsur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    54
    54
    15
    10
Consultez les avis pour
83
32
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gaillac, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y étions venus voici déjà deux ans et nous en sommes entièrement satisfaits. Il est vrai que peu d'employés parlent français, un jeune homme à l'accueil, une jeune femme très gentille, d'origine africaine au restaurant. Mais dans son ensemble toute le personnel est gentil et entièrement dévoué à la clientèle. Nous ne pouvons aussi que dire merci au maître d'hôtel monsieur SALVADOR qui même s'il ne parle pas français fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable. L'hôtel est calme et nous convient parfaitement. Il est vrai que la région est peut-être moins touristique que d'autres sites de la côte méditerranéenne, mais celui qui veut que ça bouge choisit une autre région. Pour notre part, nous y reviendrons, peut-être pas chaque année, mais un an sur deux comme nous avons fait là.
Merci à La Rapita.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'angle intérieur, près des ascenseurs, cela ne nous a pas gêné, la ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel la Rapita, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers clients. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié un séjour agréable dans Hôtel La Ràpita. Nous travaillons dur chaque jour pour nous assurer que nos clients bénéficient des meilleures vacances. Nous espérons vous servir très bientôt. Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bien pour Le calme et le prix , il y a un jeune homme à l Accueil qui parle très bien française merci à lui ,il est très gentil !! La plage à côté ,mais l'hotel est loin de tous ! Sympas pour les familles mais il n y'a rien a faire et il y a principalement que des familles espagnole ,les repas sont toujours les mêmes , mais pour le prix fallait pas rêver !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel la Rapita, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients, en offrant la meilleure qualité et le meilleur service au meilleur prix, c'est notre objectif principal. Nous sommes très heureux que vous avez passez un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous attendre dans une prochaine occasion. Sincèrement. CM Medsur Hoteles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mazamet, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ensemble confortable et correct pour ce qui est de la chambre (bonne literie, baignoire propre). Pour la partie buffet, le choix est varié et diversifié.
Je n'ai pas eu à tester la clim, donc je ne peux me prononcer (cf. un avis précédent).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaillac, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

C'est dommage, le personnel qui est gentil ne parle pas français -à l'exception d'un employé de la réception-. A part cela les chambres sont confortables et propres.
Au restaurant les repas sont corrects et assez variés (buffet).
Le problème réside dans le stationnement des véhicules.Il n'y a pas de parking et la rue est souvent remplie donc il faut laisser la voiture parfois loin de l'hôtel. Il est bien situé par rapport à la mer pas plus de 5minutes.
Il est calme.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une relative déception en ce qui concerne cet hôtel entre le visuel extérieur (hall,installation aquatique,accueil) et la réalité..Au niveau de la chambre :,literie correcte,rangement spacieux,espace correct,frigo en bon état,sdb un peu usagée mais eau chaude en quantité suffisante.Point désagréable : la climatisation ! On a le choix entre le bruit de l'engin( et donc ne pas dormir...) ou le choix de la chaleur nocturne (et donc ne pas dormir !).La température avoisinait les 25° vers 23h car lors de vos absences, vous ne pouvez pas laisser la clim en marche par souçi d'économie( ce qui peut se comprendre).
En ce qui concerne le côté piscine ( toboggan et jacuzzi), l'espace est sympa, entretenu mais vous aurez du mal à vous faire une place dans les heures de grande affluence ( surtout le week-end où débarque les familles espagnoles...avec leurs enfants !).De toute façon, la plage est à environ 200 mètres mais avec une pente terrible...Prévenez vos mollets car ils auront fort à faire au retour de la baignade.
Au niveau de la restauration, le buffet privilégie la cuisine ibérique (logique), vous n'aurez aucun probléme quantitatif que ce soit sur les entrées (salades) ou les plats chauds.Pour le côté qualitatif, c'est moyen mais mangeable...
L'hôtel comprend six étages, donc il y a souvent des embouteillages devant les ascenceurs,
notamment lors des heures de restauration.Le personnel est efficace, à l'écoute des clients.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

hôtel très sale , moisie dans la salle de bain , literie et ensemble de la chambre vieillotte
tuyauterie de la climatisation qui passe dans la chambre jusque au balcon sans être caché . la piscine a une eau plus que douteuse et la ligne d'eau est noire gluante une véritable horreur pour les enfants qui malgré un joli toboggan se baignent dans la crasse un vrai nid a gastro.
impossible de se reposer dans la cacophonie générale
vous partez pour un hôtel *** et vous vous retrouvez dans une colonie de vacance pour touristes abusé
seul point fort l'emplacement a proximité de la plage
bonnes vacances a tous

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Carles de la Rapita

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Rapita ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rapita

Adresse: Plaza Lluis Companys s/n, 43540 Sant Carles de la Rapita, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Sant Carles de la Rapita
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 hôtels à Sant Carles de la Rapita
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Rapita 3*
Nombre de chambres: 342
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rapita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Rapita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.