“Une environnement original, pratique ET confortable” 4 5 étoiles
Avis sur NH Ourense

NH Ourense a été ajouté à vos Favoris
NH Ourense
4.0 sur 5 Hôtel   |   Celso Emilio Ferreiro, 24 | City Center, 32004 Province d'Orense, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Pays Basque
“Une environnement original, pratique ET confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel à la déco à la fois originale, où l'espace est bien pensé, à la fois pratique et confortable. Les grands fauteuils de l'entrée vous accueillent comme dans un cocon et j'y ai passé d'agréables moments de lecture.
Le personnel est vraiment sympa et l'hôtel est bien situé, à peine à 10 min à pied du centre ville.
Ma chambre était un peu petite (n°801) avec une porte de placard impossible à ouvrir complètement par manque d'espace et si la salle de bain dispose d'une colonne de douche à jets hydromassants, ils n'ont inutilisables par les personnes au format pocket (>1.60m) dont je fais partie.
les + : la déco, le service, la literie, la vue depuis la chambre
les - : certains espaces exigus, colonne de douche trop haute

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très moderne, décor original, à 15 mn à pied du centre ville. Personnel attentionné. Voiture garée dans les rues avoisinantes (gratuit ou avec parcmètre mais gratuit la nuit). Espaces communs très agréables . Chambre pas très grande mais très confortable, excellente literie, belle déco, mais pas de vue. Très bon petit déjeuner très varié (on vous prépare vos œufs à la demande). Propre. Chambre parfaitement insonorisée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable. Il venait d'être inauguré je crois et la décoration très originale m'a immédiatement interpellée. Il n'y a rien à redire sur le confort et la qualité du service de cet hôtel. Ma chambre était très bien, le lit confortable et la décoration encore une fois très sympa : très moderne avec des murs des pierres. Le contraste rendait très bien. La chambre avait 2 balcons qui donnaient sur un petit parc tranquille. J'ai également beaucoup apprécié le petit déjeuner pour le large choix (boissons chaudes et froides, viennoiseries, omelettes...) Les omelettes sont d'ailleurs faites au moment même où vous les demandez, un délice !! Il existe même une salle de sport, un sauna et un jacuzzi mais je n'ai malheuresement pas pu y aller par manque de temps...
Pour finir, l'hôtel est très bien situé dans le centre ville à proximité de rues pietonnes commercantes et des restaurants de tapas !
En bref, je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Ourense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Ourense

Adresse: Celso Emilio Ferreiro, 24 | City Center, 32004 Province d'Orense, Espagne
Location : Espagne > Galice > Ourense Province > Province d'Orense
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Province d'Orense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Ourense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, NHHotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Ourense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Ourense Ourense Province, Espagne - Province D'Orense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Ourense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.