“Beau et tranquille” 4 5 étoiles

Genève, Suisse
“Beau et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel.
Les prix sont abordables et l'hôtel et vraiment calme dû à sa situation reculée du centre ville.
La piscine est agréable et parquer son véhicule est un réel plaisir tellement le parking est vaste.
Personnel et employés sont agréable et efficients, mais ne parlent ni anglais, ni français, ni italien, ni russe, ni autre chose à part espagnol...et pas de chambre fumeur malgré que ce soir indiqué sur leur page web!
Room-service et restaurant sont très bons car ils proposent des mets locaux. Pour se plonger un peu dans l'ambiance espagnole, je recommande cependant les restaurants et bistrots du coin.
La situation géographique de l'hôtel permet des belles balades dans la vaste fôret se trouvant juste à côté de l'hôtel. La région est simplement superbe et riche en histoire.
J'y séjourne chaque année quelques semaines durant la saison d'été et je recommande les "Junior suites" à l'arrière de l'hôtel (même si chaque année ils me disent que ça n'existe pas!).

Astuce pour la chambre : Vu que les prix sont abordables, je recommande les Junior-suites.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Bel hôtel , avec de grande chambre bien équipée, pour un tarif très abordable.
Le buffet du soir n à pas un très grand choix, on reste un peu sur sa fin .
Le petit déjeuner est assez copieux .
Le wifi est de bonne qualité , le mini bar mérite le nom de mini bar , bref tout pour passer un bon séjour.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Situé sur une hauteur entre la ville d'Orense et la zone industrielle, cet hotel est un gros cube de béton parfaitement modernisé mais qui donne un sentiment d'enfermement du fait du manque d'ouvertures, de chambres individuelles petites et donnant sur une cour fermée. Le standing est très bon compte tenu du rapport qualité-prix. Le personnel ne parle ni anglais, ni français mais est très serviable.

• a aimé — Le parking
  • n'a pas aimé — Le sentiment d'enfermement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eurostars Auriense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Auriense

Adresse: Alto do Cumial, 12, 35915 Province d'Orense, Espagne
Location : Espagne > Galice > Ourense Province > Province d'Orense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Province d'Orense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Auriense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Auriense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Auriense Province D'orense
Eurostars Auriense Ourense Province, Espagne - Province D'Orense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Auriense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.