“Une piscine de détente hors du commun” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Thalasia Costa de Murcia

Mercure Thalasia Costa de Murcia a été ajouté à vos Favoris
Mercure Thalasia Costa de Murcia
4.0 sur 5 Spa   |   Avenida del Puerto 327 -329, 30740 San Pedro del Pinatar, Espagne   |
Un membre de TripAdvisor
“Une piscine de détente hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Compte tenu des tarifs pratiqués et pour autant que vous disposiez d'un véhicule (location peu onéreuse à partir de l'aéroport situé à une quinzaine de minutes de l'établissement), il est judicieux de faire choix de cet hotel en face duquel vous pourrez facilement stationner. La piscine, la possibilité de louer des vélos et la relative proximité des plages constituent également des points forts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel situé dans un quartier sans charme et malodorant. Ambiance générale froide et sans charme. Chambres et salles de bain spacieuces et bien équipées. Petit déjeuner copieux et varié (malheureusement dans une salle semblable à un réfectoire). Hôtel à recommander pour sa thalasso avec un rapport qualité/prix très bon hors saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Naples, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Comme il est dit dans les commentaires précedents accueil limite mais vraiment limite ( pour un mercure)
surtout venant d une jeune fille qui ne parle que l espagnol et quelques mots d anglais et qui souffle quand ont lui pose des questions ,,,
heureusement le directeur ( un homme de valeur ) parle courrament le francais
question chambre deux prises off la clim off i et le coffre coincé manque des oreillers il faut les demander a la reception
wifi gratuit ( carte membre accor )
buffet du soir tres correct pour le prix et petit dejeuner tres bien aussi
parking payant 5 € ou gratuit à l exterieur
IL est dommage que une personne donne une mauvaise image de cet hotel car dans l ensemble tout le monde est sympatique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Excellent accueil.Quelques mauvaises odeurs parfois dans ascenseur et couloirs mais pas dans la chambre.
Grand parking gratuit en face de l'hôtel.
Restaurants sympathiques à proximité de l'hôtel.Pompe à essence à proximité.Proche de l'aéroport de Murcia mais jamais dérangé par les avions qui ne survolent pas cette zone.
Magnifique réserve naturelle pour les passionnés d'ornithologie.
En novembre , les orangers,les oliviers et tout en fleurs vous rassurent sur le climat local.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DAMMARIE LES LYS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, heureusement c'est bien assez !
Dès notre arrivé à 14h00 il y avait une grande file d'attente à la réception. Nous avons patienté une bonne vingtaines de minutes avant que l'on nous enregistre.
Le personnel est professionnel mais pas très aimable.
Arrivé dans notre chambre une odeur nauséabonde régnait dans la pièce ainsi que dans les couloirs et le parking sous terrain.
Nous nous sommes préparé pour aller à la piscinede l'hôtel.
Première grosse déception par rapport aux photos présenté sur le site. Les dalles autour de la piscine ne sont pas cimentées, elles sont juste posées les unes derrière les autres.
Pour un hôtel 4 étoiles ça laisse à désirer.
Je décide d'aller faire un tour au spa (spécialité de l'établissement).
Le bonnet et obligatoire (1 € par personne) ensuite passage aux douches une sur deux fonctionne, les gens rentrent et sortent avec leurs chaussures qu'ils utilisent à l'extérieur.
Le sol est dans un état lamentable, le carrelage n'est pas au niveau.
De retour dans notre chambre les odeurs ont disparuent, bonne surprise !!!
Mais quelques minutes après avoir commencé à prendre ma douche plus d'eau...
Ils ont réglé le problème d'eau au moins 30 minutes après notre appel.
Le wifi est payant (15 € par jour) mais lors de notre passage il ne fonctionnait pas.
Autre souci technique les télévisions au bar et à la terrasse étaient hors services (problèmes techniques).
Pour le dîner nous avons décidé d'aller manger au restaurant de l'hôtel. La salle du restaurant est jolie est la décoaration soignée. Le personnel du restaurant est professionnel est agréable.
Le buffet est correct mais sans plus (20 € par personne, les boissons ne sont pas incluses dans le prix) et le petit-déjeuner est complet mais les produits ne sont pas de qualités.
Nous avons payé 55 € la chambre (petits-déjeuner compris) c'est ce que ça vaut pas plus. Je déconseille cette adresse, nous n'y remettrons plus jamais les pieds.
PS : Le lendemain nous avons été malade mon mari et moi (grosse diahrée) étrange...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Pedro del Pinatar

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bon hôtel, chambre très bien. Parking extérieur gratuit. Wifi payant. Petit déjeuner à éviter car qualité vraiment pas à l'hauteur d'un Mercure. Bonne vue si chambre supérieure, mais souvent des mauvaises odeurs car usine de traitement des déchets juste en face. Bonne piscine & spa, avec un bon catalogue de traitements. Dans l'ensemble, prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Thalasia Costa de Murcia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Thalasia Costa de Murcia

Adresse : Avenida del Puerto 327 -329, 30740 San Pedro del Pinatar, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > San Pedro del Pinatar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à San Pedro del Pinatar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Thalasia Costa de Murcia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Thalasia Costa de Murcia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasia Hotel And Thalasso Center
Mercure Thalasia Costa De Murcia San Pedro Del Pinatar, Espagne - Région De Murcie
Thalasia Hotel & Thalasso San Pedro Del Pinatar
Thalasia Hotel Thalasso Center
Thalasia Spa Thalasso Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Thalasia Costa de Murcia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.