“Tarif trop élevé en rapport avec la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Aigle

Hôtel de l'Aigle a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand'Rue 27, Couvet CH-2108, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Couvet
Lausanne, Suisse
1 244 votes utiles 1 244 votes utiles
“Tarif trop élevé en rapport avec la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 31.07 au 01.08.14 - Il y a beaucoup de bonnes choses à dire sur cette établissement, en particulier son restaurant, voir mon avis séparé. Les chambres sont de bonnes dimensions et le tout est très propre. Réseau Wifi gratuit et efficace. Mais il manque un charme, un style et une âme Rien sur les murs de la chambre. La literie est correcte, dommage que le grand lit demandé lors de la réservation par Booking ne soit pas au rendez-vous et étant donné que l'hôtel est complet pas moyen de changer de chambre. La salle de bains est fonctionnelle mais vétuste. Aucun produit de toilettes à disposition et des verres en plastique, ceci n'est pas dans le standard d'un établissement affichant 3 étoiles. Le prix de la chambre avec le petit déjeuner se situe à Fr. 195.-, ceci est équivalent aux prix des villes du plateau Suisse. Le tarif est trop élevé en rapport avec la prestation et ceci est vraiment dommageable. Est-ce dû à la concurrence absente dans cette magnifique région du canton de Neuchâtel ? Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est très correct, malheureusement le service était complétement dépassé et à notre arrivée, plus de pain, croissant et d'autres produits, qui ont été amenés après une petite dizaine de minutes. Le fait de travailler de manière très locale et régionale engendre des coûts supplémentaires, ceci est certain mais pas au point de maintenir un prix aussi élevé, un petit effort serait le bienvenu. Bravo pour la démarche globale d'animation de la région avec le concept "Goût et Terroir"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire détaillé sur TripAdvisor, car il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour au Val-de-Travers et que vous ayez tout particulièrement apprécié nos belles chambres bien entretenues et notre offre « Goût & Terroir ».

Nous nous excusons que vous n’ayez pas trouvé de pain à votre arrivée au petit déjeuner ce jour-là, erreur forte heureusement très vite corrigée.

Quant à notre politique de prix, elle est déterminée par notre politique de développement durable. En effet, depuis de nombreuses années déjà, nous avons mis en place des mesures qui nous permettent d’avoir une empreinte CO2 très faible. Au niveau des infrastructures par exemple, nous disposons d’un chauffage au bois, de panneaux solaires et d’un système de récupération de chaleur sur les installations de refroidissement. Nous n’utilisons que des produits de nettoyage à dégradation spécialement courte et notre literie est certifiée par des labels de commerce équitable fair trade. Dans cette même ligne de développement durable, nous apportons également une attention toute particulière à la formation d’apprentis et aux formations continues. Enfin, nous recrutons nos collaborateurs dans la région, ce qui signifie que leur trajet pour se rendre au travail est court.

En vous remerciant encore pour votre appréciation précise et nuancée et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre relais du XVIIIème siècle, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petit hôtel dans le Val-de-Travers où les chambres offrent le confort attendu et un petit déjeuner correct.
Loin des hôtels de luxe, l'Aigle vous permettra de vous reposer entre deux randonnées ou entre deux voyages.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel de charme et nous transmettons toute votre satisfaction à nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de l'Aigle lors de votre prochain passage dans la région!
Meilleures salutations,
Cornaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

joli hôtel une chambre très spacieuse, très jolie beaucoup ce cachet, manque un peut de lumière pour pouvoir lire ou écrire le soir.
le hall d'entrée de la chambre vieillot et pas très propre dommage quand on voit la chambre après.
par contre la salle-de-bain pas propre, un rideau de douche trouer, des taches de moisissures dans la douche.
Quand on vois comme la chambre a été superbement rénover c'est bien dommage
la cuisine très bonne et un bon accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Un grand merci également pour vos commentaires élogieux à propos de la qualité de notre accueil et de notre cuisine, qui réjouiront toute notre équipe.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l’état de la salle de bain ; soyez assuré que nous avons fait le nécessaire pour remédier à ce désagrément.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel de l’Aigle lors de votre prochain séjour dans la région, nous vous adressons, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Hôtel de l’Aigle
Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés souper avec le Passeport Gourmand. Très bon accueil. Le repas était bon. Seul bémol , mon ami n a pas mangé tout son pavé de boeuf car une partie immangeable avec du nerf. Le repas aurait été cher sans le Passeport Gourmand qui donne 50% sur le menu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Odile_Roulet, Responsable relations clients de Hôtel de l'Aigle, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chère Feline,
Nous vous remercions pour l'évaluation de votre souper à l'hôtel de l'Aigle.
C'est avec plaisir que nous prenons note de vos remarques car nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos services.
Veuillez encore nous excuser auprès de votre ami.
Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt au Val-de-Travers!
Bien à vous,

Vallamand-Dessus
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

On nous avait dit que le Creux du Van à vélo éléctrique c'était bien, on est venu le faire et c'était top, un super week end dans le Val de Travers, on à réservé nos vélos pour samedi avec le site rent à bike, départ de la gare de Noiraigue à 10h00, après une super montée de 700 m de dénivelé, une bonne fondue nous attendais au restaurant du Soliat, un tour à pied au bord du trou pour une vue à coupé le souffle, puis une descente à toute vitesse sur le Val-de-Travers, et le soir cette terasse à l'hôtel, sous un grand parasol, ou on à pus manger du buffle du val-de-Travers, Ca c'est de la viande qui à du goût ! Le service était super, et nous avions jamais vu une chambre d'hôtel autant grande, pas un bruit toute la nuit, le matin un super buffet de déjeuner nous attendait, et après on à visité les Mines d'Asphalte de Travers, il sont fou ils on creusé pendant trois cent ans plus de 100 km de gallerie dans la montagne, on à vu plus de 40 absinthe locale dans la boutique des Mines, ils on le plus grand choix de la vallée et c'est les seul toujours ouvert le dimanche on à pu déguster les Absinthes avec un jeune sympa, et la guide était super, mais elle à du traduire pour des suisse allemand qui était dans notre groupe à la visite de 10h30.Après quoi on à dégusté ce fameux Jambon cuit dans l'Asphalte qu'on avait vu à la tv, c'est vraiment bon, pour digérer tout çà, sur les conseil de la somelière, on est allé à la robella, c'est la station de ski locale, qui est à Butte, mais ils ont installé une luge comme les grand huit ou on peut descendre à fond sans freiner cela va super vite et on est monté avec une trotinette en télésiège tout en haut de la robella pour une super descente mais c'est physique, on c'est bien amusé. à quatre heure c'était déjà le moment de penser à rentrer, mais en tous cas le week-end était magnifique et l'hôtel aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de l'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Aigle

Adresse: Grand'Rue 27, Couvet CH-2108, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Couvet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Couvet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Aigle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Aigle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvet Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.