“Le sens de l'accueil. Nous retournerons.” 4 5 étoiles
Avis sur Les 4 Saisons

Les 4 Saisons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ovronnaz
Les 4 Saisons
Les 4 Saisons a été ajouté à vos Favoris
Rte de Chevalley, Ovronnaz 1999, Suisse   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ovronnaz
Geneva
“Le sens de l'accueil. Nous retournerons.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé une semaine aux 4 saisons. L'accueil est chaleureux et attentionné. La chambre est confortable, propre, on aimerait y rester plus longtemps. Le matin, un cerf venait manger dans le jardin, devant notre fenêtre. De nombreuses ballades sont possibles dans la région et les bains thermaux sont proches.

Idéal pour déconnecter, une valeur sûre pour s'extraire du quotidien et se refaire une santé dans un très beau cadre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Sandra et Romuald ont le sens de l'accueil. Leur maison respire la beauté et la propreté.

Un séjour inoubliable. Une vraie rencontre !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons passés deux jours fabuleux dans cet hôtel très charmant situé en haut de la station avec une vue imprenable. Les chambres sont chaleureuses et romantiques dans un mélange de style chalet alpin et design avec une salle de bain moderne. Les déjeûner sont impeccables. Il y a même une petite salle à manger avec cuisine à disposition près des chambres (très pratique). N'oublions surtout pas le point fort de cet hôtel : l'accueil ! Dès notre arrivée, les propriétaires ont été à nos petit soins. Ils sont d'une gentillesse exceptionnelle et très attachants. Allez-y !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Beauté, propreté, accueil fabuleux et vue imprenable sur la vallée... Voici quatre des multiples raisons de vous rendre aux "4 saisons" d'Ovronnaz !
A peine la porte d'entrée franchie, la beauté et le goût artistique de la décoration des lieux vous raviront les yeux. La finition de chaque pièce est proche de la perfection tout comme l'accueil des propriétaires. En effet ces derniers mettront tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus réussi. "Les 4 saisons" à consommer sans modération!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Après avoir passé 12 jours aux 4 saisons et gouté la chaleur de l'accueil de nos hôtes, le confort et la décoration des chambres, je veux m'exprimer sur le terme "petite restauration" utilisé sur le site Internet.
Monsieur et Madame Michellod, à la rubrique "service à votre convenance en chambre, sur la terrasse ou à la salle à manger" nous ont composé un mélange de saveurs entre les jambons et salaisons, les fromages de l'alpage, de laiterie, et différents vins des villages environnants, avec la dizaine de pains traditionnels valaisans...Ils ont su nous faire partager le goût de leur terre natal: un vrai voyage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes, où les propriétaires sont 2 personnes très chaleureuses et prévenantes.
La chambre était très spacieuse, luxueusement aménagée, très bien entretenue, et une petite attention nous était réservée chaque jour.
Les petits déjeûners très copieux nous étaient servis sur la terrasse, de laquelle nous avions une vue époustouflante sur une montagne magestueuse et sur la vallée du Rhône.
C'est avec regrets que nous avons quitté ce petit paradis

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Saisons

Adresse: Rte de Chevalley, Ovronnaz 1999, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Ovronnaz
Ovronnaz 4 Saison
Hotel Les 4 Saisons Ovronnaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.