“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Ardeve

et 1 autre site !
Hostellerie de l'Ardeve a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Ardeve
3.0 sur 5 Auberge   |   Mayens de Chamons - Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse   |
Satigny, Suisse
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon épouse et moi, nous avions pris l'habitude de profiter des magnifiques offres proposées par les Bains "Thermalp" d'Ovronnaz. Pour changer nos habitudes, ces trois derniers jours, nous avons décidé de profiter de l'offre faite par l'hostellerie de l'Ardève, cette dernière faisant également partie du groupe précité. Quelle erreur!
Effectivement, l'offre est nettement moins satisfaisante et le confort de cet hôtel est réellement de moindre commodités que ce qui est proposé directement par les Bains et leurs chalets adjacents, où là, tout est réellement « tout compris ». Mais surtout, à retenir, le restaurant de l'Ardève, qui lui n'est pas du tout satisfaisant, même inacceptable. La carte des menus est maigre, les plats sont peux goûteux, voire même sans saveur. Les entrecôtes cuites à la semelle et filandreuses. Le plat de fromage, deux services de suite, une vraie honte à l'art culinaire.
Mais le comble, c'est que les prix sont plus élevés que le restaurant des Bains, qui celui-ci par contre, propose des plats plus variés et nettement plus savoureux. À relever également que le (petit) déjeuner, suit cette même lignée. À considérer de plus, que la place de parking dite inclue, n'est qu'une place non numérotée à l'extérieure. À rajouter à tout ceci encore, l'entrée au SPA est limité à une seule entrée, ceci sans casier.
Ainsi, nous vous déconseillons totalement cette option dite « Last minute de l'Ardève » et profitez plutôt des excellentes offres faites par les Bains « eux-mêmes ».
Bon séjour à vous tous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Enchantés de cet hôtel où nous avons passé un agréable week-end à deux pour profiter des bains et d'une randonnée.
Nous avons très bien souper au resto gastro le repas était succulent et le petit déjeuner sous forme de joli buffet.
Tout le personnel était sympa et soucieux de notre bien être !

• Séjour du juillet 2013
Colombier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Nous avions une salle de douche.

Petit déjeuner, très bien jusqu'à 9h00.

Ensuite il manque des mets.

Personnel relativement sympathique.

Un peu exentré. Tranquille les fenêtres fermées.

• Séjour du juillet 2013
Mervelier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes venus manger à la brasserie de l'hostellerie de l'Ardève. Nous avions le souvenir d'une cuisine de bonne qualité, digne d'une brasserie d'un restaurant gastronomique et nous nous réjouissions du repas. Nous avons été malheureusement surpris par la mauvaise qualité du repas, la carte qui a rapetissé et le "calvalais" n'a pas fait passer l'addition salée pour autant. J'ai pris des langoustines, elles étaient trop cuites, il y n'avait pas de sauce pour accompagner et les légumes se limitaient à des haricots sans goût. Les autres convives quant à eux ont choisi des entrecôtes, toutes tièdes avec là aussi un accompagnement le plus spartiate possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cet hôtel propose des offres combinant la nuit/petit-déjeuner et l'entrée aux bains d'Ovronnaz. Réception chaleureuse. Nous y venons pour la deuxième fois. La première chambre était côté nord (alors que nous avions demandé une chambre côté sud) avec une salle de bain avec fenêtre. La deuxième fois, nous avons eu une chambre côté sud, avec balcon et vue magnifique sur les Alpes valaisannes. Malheureusement, peu de lumière dans la chambre, salle de bain borgne et sombre. Literie moyenne. Pas de store (chambre mansardée), mais uniquement un rideau fin laissant passer la lumière.
Cet hôtel fait partie du Relais du Silence, donc très calme. De plus, le restaurant est gastronomique, on y mange très bien!
Le chalet de Kalbermaten, bâtisse historique, a été démonté pièce par pièce à Sion et remonté (et rénové) en face de l'hôtel. Il devrait ouvrir dans quelques mois et proposer des chambres de haut standing. Nous y retournerons afin de les tester.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Essertes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très joli hôtel de station avec un accueil très chaleureux. Pour un voyage de dernière minute entre Noël et Nouvel'An, c'était vraiment un prix super ! Le souper était vraiment digne d'un très bon restaurant et il y avait un grand choix pour le petit déjeuner (sucré, salé, spécialités valaisannes, etc). La chambre était bien aménagée et très propre, mais un peu vieillote. Salle de bain à rafraichir !!!
Je conseille cet hôtel comme alternative meilleure marché qu'en station et avec une qualité super !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Joli hôtel ou nous allons régulièrement(assez cher, mais on est dans une station)
Chambre mansardée , vue sur la vallée.Chambre très spacieuse.Salle de bain sombre, manque de luminosité.
Accueil normal, problème d'informatique par rapport aux réservations, mais on a obtenu la chambre que l'on avait réservée.
L'établissement propose des formules intéressantes en semaine: repas gastro et chambre offerte.
Nous n'avons jamais testé le restaurant mais il est très bon d'après nos connaissances.
Fruits dans la chambre.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix de pains, confitures maison, fromages de la région etc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de l'Ardeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Ardeve

Adresse: Mayens de Chamons - Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Ardeve 3*
En Valais, sur le plateau d’Ovronnaz / Les Mayens-de- Chamoson, à 1350m, l’hôtel de charme « L’Hostellerie de l’Ardève » et sa nouvelle dépendance « Le Chalet de Kalbermatten » vous invitent pour un séjour de détente et de ressourcement. Ces chambres d’hôtel typiques, de bois et de pierre, son restaurant recommandé pour sa qualité culinaire et sa belle carte de vins, sa brasserie avec des spécialités valaisannes, font de l’Hostellerie de l’Ardève le lieu idéal pour un week-end en couple, pour un séjour prolongé ou pour l’organisation de séminaires. L’hostellerie est proche de la station d’Ovronnaz et des nombreux sites remarquables de la région. A 5 minutes en voiture de l’hôtel, les Bains d’Ovronnaz, son centre thermal, son SPA et son espace wellness vous proposent une offre de détente et de repos unique. On pourra aussi se balader sur les 150 km de sentiers, s’adonner au plaisir du ski ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Ardeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de l'Ardeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.