“Très déçus” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Ovronnaz
Suisse en Suisse
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes des habitués de Thermalp, et pour la 1ère fois sommes très déçus.
En général, nous séjournons dans la résidence Les Cascades (la plus récente). Les appartements y sont agréables et bien équipées. WC-séparé, lave vaisselle, spacieux, matelas en bon état.
Cette fois pas de disponibilité, donc Acquella, dans un 2pièces minuscule. Micro-salle de bain (yc. WC), micro-cuisine, il faut déplacer le sofa pour manger à 3 à table. Micro chambre pour notre ado. Matelas défoncés. Nous avons déplacer le matelas du sofa pour dormir parterre...à CHF 390.00 la nuit, c'est tout simplement inacceptable. Aucun plaisir, nous ne reviendrons plus, dommage pour nous. Thermalp est pris d'assaut, ils n'ont pas besoin de notre argent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Les autres avis nous ayant un peu refroidis :-) nous avons réservé pour 2 jours seulement. Certes le complexe est un peu perturbé, mais nous n'avons pas été gêné par ces fameux travaux, dont nous avions parlé lors de notre réservation. Pas de bruits gênants, ni de poussière. Il semble que le plus gros du travail soit fait. Lit du canapé (pour les parents) pas très confortable, sinon tout OK, comme toujours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Dommage. Un peu d'honnêteté ne dérangerait personne.
Le complexe est en travaux. Et il le sera jusqu'à Noël 2012.
Alors pour ne pas perdre de clients, Thermalp offre des forfaits plus bon marché que d'hab. L'été indien en Valasi. Et pourquoi pas! Excellente idée. J'aurais fait de même à leur place. Mais en prévenant les clients tout de même. Un misérable communiqué de presse adjoint à la confirmation de réservation fait état de "quelques travaux pour améliorer le confort des visiteurs".
Merci bcp!
En attendant merci la poussière sur le balcon (avec bien sûr maillot et linge de bain en train se sécher.. ). Merci aussi le marteau piquer dans les oreilles à 8h30 du matin (résidence Acquella) et les parfums de colle et autres solvants dans les couloirs.
Pour le reste, tout se confirme un brin overpriced & over tout. Le forfait repas à 43fr50 (qui ne comprend que le menu de base, sans boissons ni extras), le café au bar à 3fr70 et le wifi payant (5fr les 30'...) et les matelas (ceux de mon 2pcs en tout cas = 4 matelas, je les ai tous essayés...) défoncées.
Bref, l'endroit est très beau (monter via les mayens de Chamoson, c'est plus sympa), la COOP est bien ravitaillée, les bains sont agréables (aux heures des repas, lorsque tout le monde ou presque est au resto). Alors autant choisir une des résidences/pensions/chambres d'hôtes du coin. Et se payer l'entrée aux bains...

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Des travaux très importants ont lieu... et vont durer jusqu'à fin 2012 semble-t-il. Pour l'instant, ça creuse.. et c'est pas dans du sable hélas ! La colline faite d'ardoise est percée, bruit de marteau-piqueur très pénible par moments. Allées-et-venues de camions, et pelle-mécanique. Et tout ça, à côté des bassins extérieurs, les travaux étant *cachés" par une paroi bâchée couleur bleue. Donc pour le repos, pas TOP, et préférez les appartement loin du site des travaux. Dommage, un bassin supplémentaire serait plus approprié que le projet (sauna-hammam et coin naturiste!).

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous pensions qu'avec un prix de plus de 600 CHF, pour deux nuits, nous aurions droit à une chambre confortable, surtout en choisissant une option grand studio terrasse Sud. Mais quelle ne fut pas notre déception, un studio des années 60 dans son jus, la literie des années 60, avec un canapé lit qui oblige à choisir : soit vous dépliez le canapé soit vous allez sur le balcon mais ne pensez pas faire les deux en même temps. Le restaurant et le petit-déjeuner est à l'avenant de l'hébergement, sans recherche, des produits de base, un service minimum (par exemple, le PdJ ouvre à 7 h 30, mais la personne chargée de cuire les oeufs n'arrive qu'à 8 h 00 !!! pas de fruit frais dans une région productrice. Les Bains sont agréable mais surchargés, surtout à cette période où il y a beaucoup d'enfants.
Bref deux jours à oublier, surtout qu'au même prix nous pouvions partir une semaine en thalasso en Tunisie !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Bonjour
Je viens de passer quelques jour au thermalps Ovronnaz comme depuis plusieurs années ,
mais cette fois je dois prendre mon clavier pour crier mon écœurement .
je ne parlerais que des bains qui sont sursaturés , on s en rend compte des
l'arrivé aux vestiaires ...... on ne peut plus s y detendre , il n y a plus que
de jeunes enfants moins de 6 ans ( non payant je precise ) avec leurs gaga de
parents qui remplissent le bassin interieur.
Quand a moi pauvre touriste j ai payé 2 adultes et 2 enfants ( 45 ) .
A l interieur impossible d avoir accès aux bains a bulles ( a boules pour
certains) ou aux autres buses d 'eau ou lit a bulles etc etc.. car le tout est
bien entendu litterallement squatté par des ado ou des couples en mal d
intimité qui trouve la le moyen de parvenir a leur fin devant des maitres
nageurs qui ne servent a rien.
Nous sommes donc restés la a rien faire au milieu des bassins . Au moment de
partir , il n 'y avait plus d eau chaude au douches.
Tout le monde est au courant de cette situation mais "business is business" on
prend vos Euros et ont doit fermer sa g.....
Le directeur n a rien fait quand j ai demandé un geste . Pour la direction la
prestation est rendu , il faut aussi venir aux heures ou il n y a personne , ce
qui quand on est en vacances est une evidence....
Bref Pauvre station d Ovronnaz pauvre Suisse qui perd son ame au detriment du
business , de l impolitesse, de l individualisme.

• Séjour du décembre 2010
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Très bon week-end à Ovronnaz.
Au restaurant, bons plats, jolies chambres douillettes et propres.
Service aux petits soins, endroit relaxant.
Juste dommage qu'autour il n'y ait pas plus à faire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Thermalp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermalp

Adresse: Les Bains d'Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thermalp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermalp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovronnaz Les Bains
Ovronnaz Thermalp
Bains d Ovronnaz Tarifs
Hotel Thermalp Ovronnaz
Bains Ovronnaz Ch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermalp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.