“deception” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Ovronnaz
france
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

apres une interruption de 6ans,nous avons decide d'y passer une semaine,dernièrement.j'y ai trouvé une ambiance de maison de retraite,dans les bains des parents avec nouveau-né,que l'on craint de bousculer,des enfants qui vous dérangent,la temperature de l'eau a été abaissé,les gardiens des bains,patibulaires et ne répondant pas à nos salut.la chambre aux cascades est bien,mais en une semaine personne n'est venu changer les serviettes,meme plus de papier toilettes,que le service bar.quant au restaurant,avec leur sempiternelle buffet à 40 et quelques francs suisses,c'est une arnaque.nous y allons depuis 2000,sauf ces- dernières années,quel changement.le séjour à 2147,30 pour une semaine à deux,comprenant quelques repas le soir,c'est quant meme cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous séjournons 1 à 2 fois par année dans cet hôtel avec mon mari.
Nous nous accordons trois jours et deux nuits de repos complet dans cet établissement.
Nous n'avons jamais été déçus.
L'accès est facile, l'hôtel est au centre de la station de ski, ce qui est un plus si on est skieur.
Les chambres sont simples mais pratiques, propres, la literie est confortable (mais pas sur les canapés-lits).
Les bains sont les meilleurs que j'ai fait jusqu'à maintenant. 2 bassins extérieures chauffés, 1 bassin intérieur.
Nous attendons avec impatience que le nouvel espace SPA ouvre en décembre 2012 pour y ajouté une touche de modernité qui manquait cruellement.
Les soins donnés sont bons, le massage du corps ou le drainage lymphatiques sont ultra reposants.
Le restaurant est bon, un peu cher, il faut l'admettre. La soirée raclette vaut la peine le mardi soir. Chaque soir un thème de buffet différent, mais nous n'avons jamais pris autrement qu'à la carte.
Le buffet du petit déjeuner est varié, et excellent.
Nous y allons généralement en janvier ou début décembre, l'hôtel et les bains sont très peu fréquentés, c'est la période creuse.
Deux nuits suffisent largement (sauf si vous êtes des skieurs chevronnés, ce qui n'est pas notre cas). C'est une oasis de détente au coeur des alpes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai deux problèmes avec cet hôtel: les chambres et leur prix. Commençons par les chambres:
Elles représentent l'archétype du tourisme "années 80" totalement démodé de nos jours: canapé lit dans le salon (Tout petit le salon) et "chambrette" pour deux adultes - traduisez: placard avec une fenêtre où peuvent s'allonger sur des lits simples des personnes non claustrophobes. Le mobilier semble d'époque - le pompon étant une TV comme je n'en avais plus vu depuis longtemps (sorte de cube ridicule produisant une image minable), mais pas loin derrière pointe la cuisine - et oui il y a une cuisine - avec des plaques électriques antidéluviennes et un frigo ambiance "Hélène et les garçons". A trois adultes et un bébé dans ce "2 pièces" (qualifié sans honte comme tel) c'est presque du camping: pas de places pour les valises, impossible de circuler, rangements totalement insuffisants... Ah et puis la salle de bain... 2 m2 qui sentent le renfermé pour ne pas dire les égouts.

Maintenant le prix: pour de telles prestations, vous êtes de toutes manières généralement déçu alors là où il y a de la geine il n'y a pas de plaisir donc on va vous facturer cette petite merveille pour le prix d'un 5 étoiles. Et oui vous avez bien lu, je n'exagère pas, j'ai payé des chambres moins chers dans des villes pas bon marché (Copenhague, ...) qui étaient bien des 5 étoiles. Par ailleurs, je n'ai pas l'habitude de me plaindre dans mes "Tripadvisor reviews" comme le prouve mon profil mais là c'est plus qu'abuser: c'est n'importe quoi.

En conclusion un hôtel qui pense pouvoir vivre sur sa réputation, et bien comme je le leur écris, comptez sur moi pour faire de mon mieux pour que celle-ci change.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ovronnaz

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Dans les studios,tirer soi-même le lit-armoire.Le personnel à l'entrée du bain antipathique,rustre,au coins de snack valaisan,le garçon on voyait que ça l'embêtait de servir une gaufre,sous-prétexte qu'il doit d'abord finir de préparer ses planches d'assiettes froides,qu'il a dû finalement mettre au frais pour le lendemain.Il a tiré la gueule au bout de 10mn pour réchauffer la gaufre.Arrivée au resto,pareil.Au moins 6. Personnes derrières le comptoirs,pas un qui viens pour demander le nom de réservation.Finalement un au bout de 5mn qui se décide,il nous a conduit à table mon fils et moi, avec les cartes de menu,et parti vite fait comme il est venu.Service long,assiette grasse,mal lavée.Les chambres mal isolée qu'on entend tous les pas,et les bruits des voisins.Le. Prix est cher payé pour la qualité de service et de prestation. Lamentable.

• Séjour du mars 2012
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé ce week-end de chassé-croisé des vacances de Carnaval en famille au Thermalp. 11 personnes, enfants et adultes, 4 chambres.
Si les espaces publics, réception, bar, kiosque et restaurant n'accusent pas le poids des ans, il en est autrement des chambres !
Un 2 pièces minuscule, avec un canapé faisant office de lit pour les parents et une chambre, non un couloir aménagé avec 2 lits 1 place et une armoire. Une fois le canapé déplié en lit 2 places, la circulation dans la pièce est quasi impossible ! Il y a un coin cuisine et une table pour 4 personnes, pratique si l'on pouvait circuler au peu mieux !
Le restaurant offre une bonne qualité et un choix de mets adaptés. Bravo pour la carte pour les enfants (avec le petit coloriage). Compte tenu de la grande affluence de ce week-end le service était tout à fait correct.
Le service au bar impeccable, le personnel très sympathique et souriant malgré le stress !
Même commentaire que pour l'accueil et la réception !
Nous avons pu déposer nos nombreux bagages dans un petit local, pratique, quand on a ses affaires de ski et de bains et que les chambres ne sont pas disponibles.
A faire : séjourner hors grosse affluence (les bains, une horreur !)
et une rénovation et un réaménagement des chambre serait les bienvenues !

Valais
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous voici à notre 5ème séjour au Thermalp et c'est la 2ème année que nous sommes déçus. Cette fois ce sera certainement la dernière ! Nous avons séjourné dans un appartement 2 pièces de la résidence Acquella (certainement le plus vieux bâtiment du centre). Il faudra sérieusement que la Direction revoie sa politique de qualité et son rapport qualité-prix, car payer Fr. 430.00 la nuit avec petit-déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants aux conditions ci-après c'est trop cher ! L'appartement est vétuste et pas très propre, tout le mobilier est usé, le capané-lit est défoncé, le sommier grince d'une telle manière que nous n'osons pas nous tourner la nuit au risque de réveiller tous les occupants de l'appartement et le matelas fait cuvette ! L'appartement est conçu pour 4 personnes mais la micro salle de bains pour deux. En effet, nous n'avons même pas la place pour suspendre les 4 linges de douche et encore moins les peignoirs fournis pour les bains thermaux. Du coup tout reste humide ! Il y a bien un étendage mais pas l'espace pour le déplier ! Au restaurant, nous avons du trier tous les jours la vaisselle du buffet petit-déjeuner et souper car les assiettes et les bols étaient sales (1 sur 4). Peut-être est-ce un problème de lave-vaisselle mais ça n'excuse pas ! Les buffets sont magnifiques et très bons mais très rapidement saccagés par les enfants et des clients peu respectueux et malheureusement nous n'avons pas vu de personnel s'occuper de les ravitailler et d'enlever les aliments ayant séchés ou cornés au contact de l'air ! Quand aux bains thermaux, ils sont extrêmement surpeuplés et du coup l'hygiène s'en ressent. Pour finir, en fin de séjour, nous avons laissé la place de parc de l'appartement aux hôtes suivants et avons parqué au parking extérieur du centre thermal... dans environ 5 cm de boue ! Pour notre part, le Thermalp ne vaut plus ses 3***Sup. dans ses prestations mais par contre dans ses prix...il les vaut !

geneve - suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

par une offre exceptionnelle je suis allée avec ma fille, passer 2 jours aux bains d'Ovronnaz.
j'en suis revenue très satisfaite ! tout est propre, l'accueil est plaisant & souriant, les menus et la carte du restaurant sont parfaits, chacun peut y trouver son compte sans que cela soit cher. notre studio était également très bien. je ne peux que conseiller cet endroit déstressant au milieu des montagnes le temps d'un week end.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Thermalp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Thermalp

Adresse : Les Bains d'Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thermalp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermalp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovronnaz Les Bains
Ovronnaz Thermalp
Hotel Thermalp Ovronnaz
Thermalp Hotel Ovronnaz
Bains Ovronnaz Ch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermalp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.