“Super week end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Thermalp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ovronnaz
Hotel Thermalp
Hotel Thermalp a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Bains d'Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ovronnaz
genève
“Super week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super accueil ,la réception est très efficace, le studio étais très bien agencé armoire lit confortable prendre plutôt Sud un peu plus chère mais avec balcon avec une super vue .Nous avions la demi pension nous avons été un peu déçu des repas nous pouvions prendre a la carte pour le prix du menu sa c étais bien par contre beaucoup de plat réchauffe au micro onde un peu décevant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très sympathique à l'ambiance bon enfant sans prétention. Beaucoup de monde partout avec un personnel serviable mais un peu débordé surtout au petit déjeuner où la place manque.
Longue attente devant l'unique machine à café. Magnifique buffet du soir. Chambre très correcte avec salle de bain pour une personne. Bains très agréables mais vite saturés. Le spa naturiste est par contre vide et plus joliment décoré. Parking, peignoir et linge gratuits pour un rapport prix-qualité imbattable. Eviter les weekends si vous êtes allergique à la foule. Nombreuses possibilités de promenade aux alentours, mais le village est très rustique, sans grand intérêt.
Donc, au final, un bel endroit, un peu difficile d'accès (route sinueuse, étroite avec cars postaux).

Astuce pour la chambre : Chambre au sud pour la vue sur la vallée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Sentier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe emplacement; proche des pistes (avec bus gratuit) et le fait de pouvoir aller aux bains en peignoir, très agréable.
Personnel très accueillant et serviable autant à la réception qu'au restaurant (surtout le soir). Durant la semaine à faible fréquentation, pas assez de place au petit déjeuner. Sinon vraiment super.
Nous y reviendrons ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Veyrier, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Trop de monde dans les accès des piscines et les restaurants et c'est un drôle de mélange de personnes habillés et d'autres en peignoir de bains dans les couloirs, la caisse de l'entrée des bains devrait se situer plus près des portes d'entrée ou avoir son propre accès. Sinon le personnel, légèrement débordé, est adorable et dirigé respectueusement par un directeur de restaurant fort serviable et attentif.

Astuce pour la chambre : Dur de choisir, savoir se contenter de ce qu'on nous donne et accepter avec philosophie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans un petit appartement 1 chambre plein sud. Belle vue sur les bains et la vallée. Terrasse bien aménagée et suffisante pour prendre un bain de soleil au calme. Mobilier simple, mais fonctionnel et propre. Possibilité de rejoindre les bains en peignoir. Soins au centre wellness de qualité. Repas du matin et du soir, corrects sans plus. Wifi gratuit au bar, ambiance décontractée, cocktails varies. À découvrir si vous avez envie de vous baigner à l'extérieur dans une eau à 36 degrés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Emplacement top et c'est très agréable d'aller aux thermes après une journée de skis mais :

- le prix de la chambre (poussière comprise) est surfait

- le prix du repas pour une nourriture digne d'une CANTINE est inacceptable ...

Nous irons dormir et manger ailleurs la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ovronnaz

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

A un moment donné, il taut voir les choses en face!
Nous avons passé une nuit et nous avons pu constater que le rapport qualité des prestations / Prix est très faible, nous sentons que l'établissement oriente ses prestations en fonction de ses marges (produits de mauvaise qualité, payés le moins cher possible) avant de penser à ses clients.

Nous avons été déçu par le petit studio qui est loué 306.-CHF la nuit pour 2 avec un lit armoire pliant !! Et vue sur le talus exposé nord, derrière l'établissement. A noter que c'est plus cher qu'une chambre à l'hôtel avec un lit king size et service hôteliers.

Le décor vit mal les années, tout est dépareillé, des chaises différentes à chaque tables...

La cuisine de l'établissement est mauvaise: buffet italien de mauvaise qualité à 43.50 pour quelques pâtes et aubergines mal cuisinées et certains plats sont achetés tout prêts et réchauffés durant plusieurs jours et ça se voit, désolé !! Le café est vraiment horrible, impossible de le boire !! Il sent le rance ! La date de torréfaction doit être visible sur les paquets de café et le café doit être stocké maximum 3 semaines après la date de torréfaction !! (Je le sais, je suis torréfacteur). Changez de torréfacteur et imposez ces conditions auprès de lui !!

La carte des alcools forts au bar est de mauvaise qualité (whiskys américains de basse qualité, cognac standards) afin d'économiser encore quelques centimes au verre, je suppose.
Un petit plus: la machine à vin, on peut consommer le vin en quantité très faible jusqu'au quart de décilitre ! Comme cela ça génère encore plus de marge sur les bouteilles... Mais c'est pas mal pour la diversité des vins au verre proposés à la carte.

Par contre, nous avons été contents pour ce qui est des thermes, ils sont propres et le SPA offre un bon rapport qualité / prix.

Nous souhaitons que les mentalités au sein de la direction changent et réalisent enfin qu'il faut prendre de nouvelles décisions (jeunes) et un tout petit peu plus de risques afin de générer un volume de clientèle plus important et maintenir une bonne réputation ! C'est vraiment honteux ! Engagez du personnel qualifié, travaillez avec des produits de qualité si vous voulez maintenir vos prix ! Vous êtes voués à l'échec si vous continuez comme cela.

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cet établissement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thermalp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermalp

Adresse: Les Bains d'Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Ovronnaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ovronnaz
Hotel Ovronnaz Les Bains
Bains d Ovronnaz Tarifs
Bains Ovronnaz Ch
Hotel Thermalp Ovronnaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermalp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.