“Entre Moyen et médiocre...” 2 5 étoiles

Hotel Thermalp a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thermalp
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Bains d'Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ovronnaz
“Entre Moyen et médiocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Actuellement en séjour (deux jours et une nuit) à l'hôtel Thermalp, je vais de surprises en surprises : Arrivé à 12h, la chambre était sensée être prête pour 16h (ce qui a bien été le cas), par contre, l'accès aux bains nous a été proposé immédiatement.

L'accueil a été rapide, efficace et tout en sourires (ce qui justifie les points accordés).

Les déconvenues se sont manifestée lorsque nous nous sommes rendus dans la chambre/appartement...

Le local était petit pour le prix, avec un canapé-lit (aux matelats suffisamment dures), une cuisinière, un four, etc... Je me suis posé la question de l'utilité, pour de courts séjours, de cet équipement au détriment d'un minimum de place pour se laver et d'un lit correct...

Pour ce qui est du souper, méfiez-vous de la mention tête-à-tête, elle indique que vous serez placés en bordure de salle.
Les plats apportés (filet de daurade au pesto de roquette et suprême de poularde) étaient très peux garnis (une tomate cherry, maximum un quart d'épis de maïs, une demie courgette naine, un patisson nain. Le pesto n'a, lui, pas pointé le bout de son nez et le poularde était très salée. Pour toute excuse, la serveuse m'a indiqué que le cuisinier devait être amoureux...

Une bonne surprise tout de même : Le bar... L'accueil y est à nouveau chaleureux et le service rapide.

Bref, on s'attend au pire pour le petit-déjeuner suite à la lecture des autres avis...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super accueil ,la réception est très efficace, le studio étais très bien agencé armoire lit confortable prendre plutôt Sud un peu plus chère mais avec balcon avec une super vue .Nous avions la demi pension nous avons été un peu déçu des repas nous pouvions prendre a la carte pour le prix du menu sa c étais bien par contre beaucoup de plat réchauffe au micro onde un peu décevant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très sympathique à l'ambiance bon enfant sans prétention. Beaucoup de monde partout avec un personnel serviable mais un peu débordé surtout au petit déjeuner où la place manque.
Longue attente devant l'unique machine à café. Magnifique buffet du soir. Chambre très correcte avec salle de bain pour une personne. Bains très agréables mais vite saturés. Le spa naturiste est par contre vide et plus joliment décoré. Parking, peignoir et linge gratuits pour un rapport prix-qualité imbattable. Eviter les weekends si vous êtes allergique à la foule. Nombreuses possibilités de promenade aux alentours, mais le village est très rustique, sans grand intérêt.
Donc, au final, un bel endroit, un peu difficile d'accès (route sinueuse, étroite avec cars postaux).

Astuce pour la chambre : Chambre au sud pour la vue sur la vallée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Sentier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe emplacement; proche des pistes (avec bus gratuit) et le fait de pouvoir aller aux bains en peignoir, très agréable.
Personnel très accueillant et serviable autant à la réception qu'au restaurant (surtout le soir). Durant la semaine à faible fréquentation, pas assez de place au petit déjeuner. Sinon vraiment super.
Nous y reviendrons ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Veyrier, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Trop de monde dans les accès des piscines et les restaurants et c'est un drôle de mélange de personnes habillés et d'autres en peignoir de bains dans les couloirs, la caisse de l'entrée des bains devrait se situer plus près des portes d'entrée ou avoir son propre accès. Sinon le personnel, légèrement débordé, est adorable et dirigé respectueusement par un directeur de restaurant fort serviable et attentif.

Astuce pour la chambre : Dur de choisir, savoir se contenter de ce qu'on nous donne et accepter avec philosophie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans un petit appartement 1 chambre plein sud. Belle vue sur les bains et la vallée. Terrasse bien aménagée et suffisante pour prendre un bain de soleil au calme. Mobilier simple, mais fonctionnel et propre. Possibilité de rejoindre les bains en peignoir. Soins au centre wellness de qualité. Repas du matin et du soir, corrects sans plus. Wifi gratuit au bar, ambiance décontractée, cocktails varies. À découvrir si vous avez envie de vous baigner à l'extérieur dans une eau à 36 degrés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Emplacement top et c'est très agréable d'aller aux thermes après une journée de skis mais :

- le prix de la chambre (poussière comprise) est surfait

- le prix du repas pour une nourriture digne d'une CANTINE est inacceptable ...

Nous irons dormir et manger ailleurs la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Ovronnaz ou ses environs
Hôtel Le Petit Muveran
N° 1 sur 45 à Crans-Montana
Maya Boutique Hotel
Maya Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à Nax

Vous connaissez Hotel Thermalp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermalp

Adresse: Les Bains d'Ovronnaz, Ovronnaz 1911, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Ovronnaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Ovronnaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thermalp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermalp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovronnaz Les Bains
Hotel Thermalp Ovronnaz
Ovronnaz Thermalp
Bains Ovronnaz Ch
Thermalp Hotel Ovronnaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thermalp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.