“Un bon hôtel à l’ancienne” 4 5 étoiles

Thainstone House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   A96, main Inverness Road, Inverurie AB51 5NT, Écosse   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Inverurie
Cambridge, Royaume-Uni
“Un bon hôtel à l’ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

L’hôtel Thainstone house est un bon hôtel si vous savez à quoi vous attendre. Il n’est pas contemporain, ni moderne mais c’est un manoir charmant à l’ancienne. Personnellement, j’adore les trucs bizarres, comme la superbe sortie de voiture interminable, les escaliers en spirale séparés et les plafonds exceptionnellement hauts. Les chambres sont propres et assez grandes pour mettre confortablement un lit double taille king. Le personnel de réception est un peu lent au check in et check out, mais il s’excuse toujours pour l’attente. Le petit déjeuner était fraîchement cuisiné et le personnel de service était très sympa. Pour moi, le gros défaut venait du service de chambre : il n’y avait pas beaucoup de choix et quand la nourriture arrivait, elle n’était pas de bonne qualité. L’hôtel devrait songer à revenir aux plats traditionnels qui conviendraient mieux au cadre. J’ai apprécié mon séjour et je reviendrais volontiers pour le travail.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Thainstone House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thainstone House Hotel

Adresse: A96, main Inverness Road, Inverurie AB51 5NT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Inverurie
Classé n°4 sur 5 hôtels à Inverurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thainstone House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thainstone House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thainstone House Hotel Inverurie, Écosse
Swallow Thainstone House Hotel Inverurie
Swallow Thainstone Hotel
Swallow Thainstone Inverurie
Thainstone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thainstone House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.