“Sympa” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Dingwall
Bailleval, Picardie, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix (nous avons profité d'une offre spéciale). La chambre était très agréable et très grande et l'emplacement idéal pour découvrir les Highlands. Le petit déj était très copieux et le personnel sympathique ! Ce n'est pas le meilleur château où séjourner en Ecosse mais c'est déjà très bien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

bonjour,
en voyage avec des amis nous, nous faisions une joie de passer deux nuit dans un château, grosse déception: une chambre juste assez grande, une pomme de douche cassées, 28° dans les chambres sans pouvoir ouvrir les fenêtres les cordes étant cassées, les rideaux déchirés, les tarifs des menus du restaurant dans les chambres qui ne sont plus les mémés arrivé au restaurant (5 livres de différence en plus bien sur)
un personnel incapable de donner des explications qui tourne les talons, pour 165 livres la nuit, nous espérions mieux, beaucoup mieux! à déconseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

nous avions choisi cet hôte pour sa situation. C'était notre voyage de noce et nous voulions dormir dans un château avec un ghost tour.
Nous avions une des chambres du catalogue. L'odeur était insupportable car le rideau de douche était moisi, apparament il n'a pas été changé après au vue des autres commentaires... Superbe vue sur le parking qui donne aussi sur la sortie du pub restaurant donc pour le calme c'est raté, du bruit le soir et le matin les gens qui partent.
Le ghost tour est gratuit mais il faut supplier pour le faire et cela ne vaut pas du tout le coup !
Seul avantage, on peut manger sur place et c'est pas trop cher. Mais il ne faut pas rester trop dans la chambre...
Je déconseille ou juste pour une nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

dommage car maison superbe. mais : sale dès le hall avec ses fauteuils en loques. avons eu chambre n°15 (celle qui figure sur la brochure) : pieds de lit cassés, une fenetre ne fermait pas, plusieurs ampoules grillées ou absentes, moquette largement tachée (ca se voit sur la photo de la brochure), rideaux déchirés, verre à dents portant traces du dentifrice du précédent client !!! (j'ai fait quelques photos!) dès la reception nous avons entendu 2 couples differents se plaindre également. bon ! c'était réservé et prépayé, on y a passé une nuit ! ca suffit !
par contre : breakfast ok. et pas de jugement sur le restaurant que nous n'avons pas fréquenté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Arrivée dans une chambre puant le moisi! A cause d'un rideau de douche très sale! Etonnant pour un hôtel 4 étoiles!!! Ne sachant pas nous changer de chambre, en dédommagement, nous avons reçu une bouteille de vin!!!La 2ème nuit, changement de chambre: plus de mauvaise odeur mais chasse qui coule, toute petite salle de bain et chauffage mis à fonds, dans tout l'hôtel d'ailleurs et fenêtres ouvertes!!! Une intendance vraiment lamentable, nous qui nous nous réjouissions de dormir dans un château...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Morin Heights, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Endroit très vieillot et non rénové, chambre surchauffée, petite et très défraîchie, matelas épouvantable, bruyant, très petite salle de bain , aucun confort, vieille TV, petit déjeuner très très ordinaire, aucune possibilité d'avoir une meilleure chambre, avions réservé pour 2 nuits et après la visite de la chambre nous voulions déjà partir, avons dû payer la moitié de la deuxième nuit même si nous ne restions pas. À ÉVITER !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Sur 10 nuits en Ecosse, dans 7 hotels différents,Tulloch devait être "nos deux nuits de rêve" et nous avions décidé d'y mettre le prix. Ce fut en fait le pire des hotels, bien que le plus cher, et nous avons décidé de quitter après une nuit.
La nourriture au diner était vraiment limite, l'entrée sortant d'un bocal et les steaks de même que le porc inmangeable. Notre table au petit déjeuner n'était pas prête et nous avons du patienter. Il y a avait une fuite au radiateur dans une des 2 chambres. En pleine nuit nous avons du trouver une solution (plateau et corbeille a papier, vidé pendant la nuit) pour éviter que toute la chambre ne soit tempée. Nous n'avions pas envie d'avoir des ouvriers en pleine nuit pour réparer cela. La directrice de l'hotel était absente le matin et nous avons du expliquer la raison de notre départ à une serveuse, gentille mais sans responsabilité. La directrice a refusé de nous rembourser la totalité de cette 2ème nuit, geste que nous considérons comme peu profesionnel. Tout cela est bien décevant et ne nous encourage pas à retourner dans un Celtic Castle, malgré que d'autres soient sans doute bien gérés.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tulloch Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulloch Castle Hotel

Adresse: Tulloch Castle Drive, Dingwall IV15 9ND, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Dingwall
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Dingwall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulloch Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulloch Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulloch Castle Hotel Dingwall, Écosse
Hotel Tulloch Castle Dingwall
Tulloch Castle Dingwall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulloch Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.