“Hotel au château” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tulloch Castle Drive, Dingwall IV15 9ND, Écosse   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Dingwall
“Hotel au château”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les chambres sont spacieuses et propres. Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise. Les chambres sont bien dans le château et la salle de dîner devant de magnifique vitraux donnant sur la cour intérieure. Une atmosphère unique pour ce château.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

arrivés tard, notre groupe aura bien apprécié un accueil remarquable, des chambres superbes et typiques d'un manoir.

Et que dire de ce repas du soir véritablement dans l'ambiance et dans la qualité; il en sera de même pour le petit déjeuner.

Wi-Fi en bas, calme absolu et bonne literie de surcroît !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dig wall , c'est loin et dans le nord alors il fallait au moins dormir dans un manoir.

A l'arrivé on vous fait un grand sourire et dans un style très écossais on vous félicite de votre arrivée (c'est très surprenant mais marrant).

La Chambre pour 4 était spacieuse et la salle de bain avec sa robinetterie "HERITAGE" vaut le détour pour les amateurs du genre "retro".

D'une manière générale tout est rétro dans cette hôtel qui vous transporte quelques décennies en arrière. C'est un partie prix, mais moi j'ai aimé

Point positif un bar est dans l'hôtel et très bien servi en plus du restaurant qui est très correct.

L'ensemble du personnel est particulièrement à votre attention et bienveillant.

A 4 petit déjeuner compris et deux diners, on a eu pour 460 euros, ce qui reste très raisonnable au regard des prestations servis.

J'y retournerai de toute évidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

pour un hôtel "de luxe" et vu le prix des chambres on pouvait s'attendre à nettement mieux.Accueil très froid,une réception qui n'ouvre qu'à 15 heures!!Une chambre triple mais avec des produits de toilette,des draps de bain,des boissons pour 2 personnes uniquement!!une chasse d'eau dans la chambre qui fonctionnait de manière aléatoire... Nous avons fait des B&B nettement moins chers et plus agréables à tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Dès l'entrée, accueil hautain, nous avons bien senti que nous n'étions pas la clientèle visée... L'extérieur de l'hôtel n'est pas si grand que sur les photos que l'on nous montre... Ensuite, la personne nous emmène dans notre chambre, nous fait faire le tour de l'hôtel mais nous montre quand même un "raccourci", une sortie de service frigorifiante avec fenêtres cassées et odeurs de friture, la dame nous confie, "ne descendez pas par là, ça mène aux cuisines mais vous pouvez passer par ce palier". No comment... Et que dire de la chambre???? Cela n'a rien d'un château... Murs jaunâtres défraichis, humidité sur les murs et aux plafonds, papier peint décollé, lit avec matelas hors d'âge et qui grince... Et là, que voit on? Un lavabo... et oui, le lavabo est dans la chambre car la salle de bain est minuscule, la cabine de douche est inexistante, un peu de carrelage et un rideau de douche moisi, une ventilation à faire trembler le fameux fantôme du château. Parlons en de celui ci, normalement, on avait droit à un ghostly tour, rien de nous a été proposé. Finalement, il faisait assez chaud dans la chambre, impossible d'ouvrir la fenêtre à cause des odeurs de fritures...
Le lendemain, nous espérons nous rattraper sur le petit déjeuner. Malheureusement, là encore, beurre rance que l'on sent clairement récupérer des précédents hôtes (miettes dessus) et un choix plus que limité, un croissant, 5 bols de céréales différentes et trois pots de confitures.
Nous n'avons pas été déçu par nos autres haltes en Ecosse mais celle ci a été la pire, vraiment, ce château n'en est pas un et ne mérite ni ses 4 étoiles, ni d'apparaître dans les guides touristiques...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bailleval, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix (nous avons profité d'une offre spéciale). La chambre était très agréable et très grande et l'emplacement idéal pour découvrir les Highlands. Le petit déj était très copieux et le personnel sympathique ! Ce n'est pas le meilleur château où séjourner en Ecosse mais c'est déjà très bien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

bonjour,
en voyage avec des amis nous, nous faisions une joie de passer deux nuit dans un château, grosse déception: une chambre juste assez grande, une pomme de douche cassées, 28° dans les chambres sans pouvoir ouvrir les fenêtres les cordes étant cassées, les rideaux déchirés, les tarifs des menus du restaurant dans les chambres qui ne sont plus les mémés arrivé au restaurant (5 livres de différence en plus bien sur)
un personnel incapable de donner des explications qui tourne les talons, pour 165 livres la nuit, nous espérions mieux, beaucoup mieux! à déconseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tulloch Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulloch Castle Hotel

Adresse: Tulloch Castle Drive, Dingwall IV15 9ND, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Dingwall
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Dingwall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulloch Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulloch Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulloch Castle Hotel Dingwall, Écosse
Hotel Tulloch Castle Dingwall
Tulloch Castle Dingwall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulloch Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.