“déçue!” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Dingwall
bruxelles
“déçue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Arrivée dans une chambre puant le moisi! A cause d'un rideau de douche très sale! Etonnant pour un hôtel 4 étoiles!!! Ne sachant pas nous changer de chambre, en dédommagement, nous avons reçu une bouteille de vin!!!La 2ème nuit, changement de chambre: plus de mauvaise odeur mais chasse qui coule, toute petite salle de bain et chauffage mis à fonds, dans tout l'hôtel d'ailleurs et fenêtres ouvertes!!! Une intendance vraiment lamentable, nous qui nous nous réjouissions de dormir dans un château...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morin Heights, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Endroit très vieillot et non rénové, chambre surchauffée, petite et très défraîchie, matelas épouvantable, bruyant, très petite salle de bain , aucun confort, vieille TV, petit déjeuner très très ordinaire, aucune possibilité d'avoir une meilleure chambre, avions réservé pour 2 nuits et après la visite de la chambre nous voulions déjà partir, avons dû payer la moitié de la deuxième nuit même si nous ne restions pas. À ÉVITER !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Sur 10 nuits en Ecosse, dans 7 hotels différents,Tulloch devait être "nos deux nuits de rêve" et nous avions décidé d'y mettre le prix. Ce fut en fait le pire des hotels, bien que le plus cher, et nous avons décidé de quitter après une nuit.
La nourriture au diner était vraiment limite, l'entrée sortant d'un bocal et les steaks de même que le porc inmangeable. Notre table au petit déjeuner n'était pas prête et nous avons du patienter. Il y a avait une fuite au radiateur dans une des 2 chambres. En pleine nuit nous avons du trouver une solution (plateau et corbeille a papier, vidé pendant la nuit) pour éviter que toute la chambre ne soit tempée. Nous n'avions pas envie d'avoir des ouvriers en pleine nuit pour réparer cela. La directrice de l'hotel était absente le matin et nous avons du expliquer la raison de notre départ à une serveuse, gentille mais sans responsabilité. La directrice a refusé de nous rembourser la totalité de cette 2ème nuit, geste que nous considérons comme peu profesionnel. Tout cela est bien décevant et ne nous encourage pas à retourner dans un Celtic Castle, malgré que d'autres soient sans doute bien gérés.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

mon seul regret est de ne pas etre arrivé plus tot pour en avoir plus profité !! excellent accueil, grande chambre très confortable avec baignoire et lit à baldaquin... pour un tarif somme toute très raisonnable. le petit déj est exceptionnel !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Chambre grande et agréable. Style Ecossais avec lit à baldaquin et moquette écossaise. Restaurant très bien ainsi que la taverne.
Petit déjeuner avec plats chauds délicieux
Service agréable et prévenant.
Bonne situation pour visiter la région

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tulloch Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tulloch Castle Hotel

Adresse : Tulloch Castle Drive, Dingwall IV15 9ND, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Dingwall
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Dingwall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulloch Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulloch Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulloch Castle Hotel Dingwall, Écosse
Hotel Tulloch Castle Dingwall
Tulloch Castle Dingwall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulloch Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.