“Une expérience unique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Sault-a-la-Puce

Auberge du Sault-a-la-Puce
Auberge du Sault-a-la-Puce a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Sault-a-la-Puce
3.0 sur 5 Pension de famille   |   8365 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada   |
Longueuil, Canada
“Une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits à l'auberge, un véritable enchantement sur tous les plans. Si vous aimez la fine cuisine, c'est l'endroit à ne pas manquer. Les chambres sont parfaites, spacieuses et calmes et les hôtes Marie-Thérèse et Michel ajoutent leur touche à la délicieuse ambiance.
C'est l'auberge à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très très bon accueil,
séjour pour deux nuits, nous avons été surclassé....donc chambre avec jacuzzi, très bon lit, endroit calme et excellent petit déjeuner.
Très contents nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons célébré notre premier party de Noël à l'Auberge samedi dernier ... Excellent souper à 8 services pour un groupe de 15. Délicieux ! Tous les plats étaient un pur délice. Très grande salle à manger et pièce de séjour. Confortable en tout point. Nous avons eu la chance de dormir dans la petite maison à côté de l'Auberge..... chambre à l'étage, grand lit très confortable! mais... attention à l'escalier - un peu à pic ! :) Comme nous quittions tôt le lendemain matin, nous n'avons pu profiter du déjeuner mais le reste du groupe avait tout pour se restaurer.... Nous avons remercier nos hôtes alors qu'ils préparaient le petit-déjeuner.... chocolatines, croissants etc.....
Un grand Merci !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Nous sommes partis au Quebec pour 15 jours et avons commencé notre séjour dans cette auberge. C'est un endroit charmant et la propriétaire est d'une gentillesse incroyable!!!
Les petits déjeuners sont fabuleux et l'environnement est agréable.
Je conseille ce petit havre de paix, à condition de louer un véhicule.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une petite auberge nichée au bord d'une rivière, une maison décorée avec beaucoup de goût, on se sent chez des amis, une chambre plus que spacieuse, une salle de bains très bien équipée avec baignoire balnéo, une pièce agréable avec plein de livres et des gravures qui nous rappellent notre ville de Lyon. Bref, une étape de rêve où l'on a envie de revenir pour un plus long séjour, car on se sent vraiment dans un cocon chaleureux. Le petit déjeuner est excellent, avec des viennoiseries de bonne qualité (assez rares au Canada=

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

N'hésitez pas à réserver à cet auberge, accueil chaleureux, excellent repas, table d'hôte 4 services au souper avec des produits du terroir et délicieux déjeuner avec confitures maison. Notre chambre était grande, et la salle de bain aussi muni d'un bain tourbillon 2 places, le tout dans un beau petit décor. Merci à Marie-T. et Michel les propriétaires pour nous avoir fait passer un beau week-end. Vraiment un auberge à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sathonay
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Merveilleuse auberge , avec un accueil chaleureux avec une dame quebequoise, presque maternelle, et un monsieur d'origine française, le lieu est plein de charme, l'auberge est un lieu tranquille, la chambre où nous étions logés était un mini appartement composé de 2 chambres , une superbe salle de bain avec bain à remous et d'un mini coin cuisine avec refrigérateur, micro ondes (dont ns n'avons pas profité, notre séjour étant trop court), nous avons profité des petits déjeuners copieux et "américains" fait maison, délicieux pour qui aime çà : c'est notre cas.Ce séjour nous a été reservé par l'intermédiaire de l'office du tourisme de Montréal, mais nous avons déjà transmis l'adresse à des amis succeptible de faire un prochain séjour à Québec. D'autre part dans la semaine qui a precedé notre arrivée, nous devions arriver à 3, nous avons changé pour finallement venir à 4, et pas de problème! je dois dire que c'est très agréable!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Sault-a-la-Puce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sault-a-la-Puce

Adresse: 8365 Avenue Royale, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Sault-a-la-Puce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Sault-a-la-Puce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Sault-a-La-Puce Château Richer, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Sault-a-la-Puce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.