“Un gîte enchanteur. Bravo!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Le petit Séjour

Auberge Le petit Séjour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Château Richer
Auberge Le petit Séjour
Auberge Le petit Séjour a été ajouté à vos Favoris
394 rue Pichette, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada   |
“Un gîte enchanteur. Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Le décor est magnifique, la maison a 220 ans et est entretenue très rigoureusement par les propriétaires qui sont vraiment adorable. Nous avons apprecié les espaces communs. Ils ont même pour ceux qui n'ont pas envié de trainer leur ordinateur portable, un poste accessible dans le salon, près de la cheminée. Les chambres et toute la bâtisse sont d'une propreté immaculée et, mon dieu, que dire du déjeuner! Magnifique! Définitivement une place a recommander et d'où nous allons nous souvenir de l'adresse lors de notre prochaine escapade dans la région. Bravo et Merci! :-)

• Séjour du octobre 2013

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous faisions le tour du Québec et comme nous avons été tellement bien reçu nous sommes revenus 4 jours après
Le petit déjeuner est une merveille avec des produits extra annoncé par suivi comme dans un restaurant gastro. Salle des petits déjeuners avec vue sur le saint Laurent
Auberge en hauteur avec chambre également sur le st Laurent
A recommander absolument

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon conjoint, ma fille et moi avons passé un excellent et malheureusement très bref séjour dans la petite auberge de Suzy et Sylvain. Bon déjeuner, belle table, magnifique chambre avec balcon mais par dessus tout un accueil chaleureux, des conseils judicieux, un service hors-pair.
Merci Suzy et Sylvain, votre bonté et votre sourire font chaud au coeur.
Ce sera certainement un véritable plaisir de revenir vous faire un petit coucou.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons eu le privilège d'être accueillis avec beaucoup de chaleur par l'hôtesse et son fils bien que nous n'avions pas réservé. Ils nous ont fait goûter au charme de leur gîte et à l'originalité de leur délicieux déjeuner.
Catherine, Patrick et Arnaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Notre expérience du début à la fin avec cet auberge et ses hôtes nous ont séduits. Le coup de fil à la réservation, l'accueil, le foyer imposant, l'ambiance et la belle attention au matin nous donne envie de revenir bientôt pour savourer la cuisine de Suzie et pour profiter de ce petit trésor dans les hauteurs du Château Richer et sa vue imprenable sur le fleuve.

• Séjour du décembre 2012
Suzie R, Propriétaire de Auberge Le petit Séjour, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Un gros merci d'avoir pris le temps de nous écrire un très beau mot, c'est très apprécié.
Même si votre passage à été rapide, ce fût un plaisir de vous accueillir.
À une prochaine fois!
Suzie et Sylvain

Vous connaissez Auberge Le petit Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le petit Séjour

Adresse: 394 rue Pichette, Chateau Richer, Québec G0A 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Château Richer
Charme unique sur la Côte-de Beaupré, QuébecVenez découvrir une maison chaleureuse qui veille sur les allées et venues du St-Laurent depuis plus de deux siècles. ... plus   moins
Auberge Le Petit Séjour Château Richer, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le petit Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.