“Employés exécrables” 1 5 étoiles

Classé n° 2 sur 4 Attractions à Château Richer
Type : Salles de jeux et de divertissement, Jeux et divertissements
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : KCR Karting Chateau-Richer est un circuit de karting exterieur de 1.4KM X 8M situe pres de la ville de Quebec. Acces par le boul. Ste-Anne sortie rue Dick a Chateau-Richer.Location de karts SODI GT4 9hp et SODI RX7 13hp, les plus rapides au Quebec et les plus recents. Notre piste est eclairee en soiree jusqu'a 23h00 et ouvert 7 jours sur 7 entre mai et octobre.Une des plus belles pistes de karting au Canada, KCR Karting QuebecNouvelle asphalte et vibreurs neufs en 2013, un des plus beau circuit au monde pres de Quebec
“Employés exécrables”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Employés aucunement professionnels et atrocement exécrables. Le circuit est bien ,les karts sont en bon état et la vue est belle mais les employés sans savoir-vivre vont gâcher votre plaisir à coup sûr!

Visité en août 2013
innnova, Public Relations Manager de KCR Karting, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour, votre commentaire est très dur et nous aimerions bien savoir quel problème avez vous rencontré lors de votre visite afin d'améliorer notre service. Nous travaillons très fort depuis plusieurs années afin d'offrir du kart de qualité sur un des plus beaux circuits au monde et les commentaires recueillis cet été de visiteurs de partout dans le monde de démontre . La sécurité sur notre circuit est primordiale et le respect des autres coureurs aussi, peut être une décision d'un officiel à propos de la sécurité en piste sur votre conduite peut être en cause?? Dans tout les cas je vous invite communiquer avec notre directeur adj, Alexandre Louet, au 418-824-5278 pour lui faire part de vos constatations. Merci

“Super circuit de kart”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Leurs karts sont impeccables, la piste vient tout juste d'être complètement refaite. Le tripp se vitesse est vraiment la . Vraiment une des belles pistes de kart au Québec

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté KCR Karting ont aussi consulté

Vous connaissez KCR Karting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KCR Karting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.