“Une belle auberge chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Baker

Auberge Baker a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge Baker
8790, chemin Royal | Château-Richer, Chateau Richer, Québec G0A 1N0 , Canada   |
Magog, Canada
“Une belle auberge chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons été dans cette auberge dans le cadre d'une journée de ski et avons été surpris par le bon service du personnel et leur gentillesse. La bâtisse est magnifique et son style centenaire nous a charmé! De belles chambres, propres et de différentes grandeurs selon votre choix. Le petit déjeuner que nous avons eu a été excellent. C'était une place très chaleureuse par son personnel et son ambiance. Une place à découvrir. Il y a même un endroit pour cuisiner et garder de la nourriture au réfrigérateur à l'étage!! Nous y retournerons !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auberge B, Front Office Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Il est toujours si agréable de recevoir de beaux commentaires comme les vôtres! Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions pour tout et dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
En vous souhaitant une excellente année 2014

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ste catherine de la j.c.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un endroit pittoresque de notre patrimoine, une chaleur se dégage de par les employés et le service, un endroit qu,il faut voir absolument,, nous y retournons à Noel, de plus le maître d'hotel Olivier , charmant, Richard également,, une ambiance que nous appécierons encore et encore,, nous étions en fait comme chez nous,,, la nourriture excellente ++++, je manque de qualificatifs,,, merci encore à tout le personnel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Richmond BC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Service impeccable,repas exceptionnels,brunch du dimanche incroyable..bon mets du Quebec. Nous sommes mon épouse et moi demeures à l'auberge cinq jours et nous y sommes retournés pour deux brunch du dimanche. Personnel exemplaire.un gros merci a Lyette pour avoir rendu notre séjour des plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent sur toute la ligne et la nourriture y est plus qu'excellente ainsi que le service personnalisé. Si vous avez la chance, réservez la chambre Baker quoique toutes les autres chambres ont un cachet particulier.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance, réservez la chambre Baker quoique toutes les autres chambres ont un cachet p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai toujours rêvé d'aller dans une vraie auberge québécoise. J'ai pris mon temps pour la choisir et avec l'Auberge Baker, je ne me suis définitivement pas trompée. Je vous dirai tout de suite que si vous y aller en week-end amoureux comme moi, ce n'est VRAIMENT pas le lieu idéal car il n'y a pas d'intimité. On entend tout à travers les chambres !!! Tout ! Alors. discrétion absolue et retenue SVP !

Par contre, la gastronomie y est de premier chef et je ne m`y attendais pas du tout ! Lorsque j'ai lu un commentaire disant que cette auberge, à ce point de vue, méritait un 6 étoiles, j'ai eu un grand sourire...mais je partage tout à fait cet avis. Alors que j:ai mangé dans les plus grands restaurants parisiens et montréalais, cette auberge n'a vraiment RIEN à leur envier. Franchement, elle peut même les battre à plate couture !

Nous avons eu un repas gargantuesque et délicieux, c'est le cas de le dire ! Je ne me souviens pas de l'entrée de mon ami mai, moi, j'avais pris la salade grillée aux amandes. Excellente et surprenante ! Jamais je n'avais mangé une telle salade ( moi qui en consomme tous les jours) et elle était croustillante à souhait !

En plat principal, mon ami avait pris du homard (sur mon intense recommandation ) et moi, une cote de veau. INOUBLIABLE pour tous les 2 !!! Un seul mot : WAOW !!! J'aurais pu utiliser toute la verve de Voltaire pour partager cette expérience gastronomique mais avec cet unique mot, je rosi que tout le monde comprendra. Nous étions aux anges surtout que la carte des vins était fabuleuse !

Je n'ai pas pris de dessert par souci de ma ligne mais mon ami en a choisi 2 pour lui seul et était au paradis !!! Le seul hic : la note était vraiment salée, je vous préviens.Entre $ 300 et $ 400. Mais quel expérience inoubliable ! Et le personnel était d'une telle expertise et d’une telle gentillesse ! Comme le dis mon titre : à essayer au moins une fois dans sa vie !

Quant aux chambres, nous avons pris une des meilleures. Tout de l'auberge...mais pas assez d'intimité. Oh, well, de toutes façons, après un tel repas, le dodo était davantage recommandé qu’une partie de jambes en l'air ! Loooooooool !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Mon mari et moi nous sommes mariés à l'Auberge Baker samedi dernier, le 10 août... Le personnel chaleureux, serviable, sympathique et attachant de l'Auberge ont fait que cette journée a été inoubliable et magnifique! Le service était impeccable, la collaboration du personnel constante et impressionnante ! Un énorme merci à Olivier Higgins, le maître d'hôtel, qui a su faire de ce mariage un événement à notre image ! Merci aussi à Laurie Lévesque, à Marie-Ève et à Marc-Antoine, qui ont été efficaces et à notre écoute tout le long...
Et que dire de la nourriture ! Un mélange de saveurs sublime et parfait. Les invités n'ont eu que de bons commentaires pour la nourriture qui leur a été servie. La particularité de cette auberge, c'est que le personnel s'adapte à nos demandes et trouve des solutions rapidement.
Nous avions réservé tout l'étage de l'Auberge et nous avons vraiment apprécié la chaleur et la beauté des lieux. L'aire commune aux cinq chambres de l'étage ajoute un plus et les chambres sont belles et confortables, avec un cachet d'époque unique. Une chose est sûre : L'Auberge deviendra un incontournable pour nous et nos invités! :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Points forts:
Le forfait charme est très intéressant.
Le souper gastronomique était excellent!
Le professionnalisme du personnel
Le calme des lieux

Points faibles:
Les petits déjeuners décevant, malgré les efforts de Liette pour «up-grader» le tout...
Système de rideau de douche à revoir dans la chambre «Guillaume»

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Baker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Baker

Adresse : 8790, chemin Royal | Château-Richer, Chateau Richer, Québec G0A 1N0 , Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Château Richer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Baker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Baker
Auberge Baker Château Richer, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Baker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.