“Propriétaires très gentils mais chambre vieillissante” 2 5 étoiles
Avis sur Motel Spring

Motel Spring a été ajouté à vos Favoris
Motel Spring
2.0 sur 5 Motel   |   8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Château Richer
“Propriétaires très gentils mais chambre vieillissante”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Pour le même prix (environ 100 dollars canadiens) nous avons dormis sur Québec dans un hôtel beaucoup plus recent. Nous avions une chambre double reservee la veille ce qui explique peut être le prix.
Attention, petit lit 2 places.
Petit déjeuner agréable et service irréprochable.
La propriétaire nous a d ailleurs conseillé de visiter les chutes de montmorency la nuit jusqu à 22h : entrée gratuite. Puis le lendemain le canyon saint Anne sur la route en direction de la malbaie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lemoyne Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je m'y suis arrêté 2 fois en août 2012 et l'accueil très agréable; la chambre était équipé du wi-fi et le petit déjeûner qui est inclus très bon; il ne manquait qu'une pisicine mais étatn proche du Vieux-Québec nous n'avions pas l'intention de nous baigner alors pour un arrêt entre 2 destinations c'était parfait comme motel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Bon motel pas loin de Québec personnel très sympa. Env 85$ pour 1nuit lit double
Petit déjeuner compris. Serveuse très sympa elle vous explique les coins à voir. Et vous pouvez en apprendre beaucoup sur le coin et le pays. TreS bien. Un peu de bruit à cause de la route qui est très passagere. Le lit est un peu dur mais après plus d'une semaine et demi en toile de tente ça fait quand même du bien de trouver un lit.

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Charmant petit motel, propre, au confort de base mais largement suffisant. Personnel très accueillant et l'écoute. A recommander pour un voyage dans l'est du Québec.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Motel très bien situé entre Québec et Charlevoix. Chambre propre et récemment rénovée. Lit confortable. Propriétaires très accueillant et toujours prêt à rendre service et donner un renseignement. Télévision numérique à écran plan et Wi-Fi très rapide. Petit déjeuner (oeufs, pain grillé et café. Pas de jus de fruits !) compris dans le prix. Petit bémol, la salle de bain vraiment petite. Pas de téléphone, de cafetière ou de frigo dans la chambre. Aucune distributrice de glace ou de boissons dans le motel. Mais comme son nom le dit, il s'agit seulement d'un motel et non d'un hôtel. Le stationnement est gratuit et le prix est plus que raisonnable. En un mot, si vous êtes seulement de passage ou pour 2 ou 3 nuits c'est parfait et très économique. Si vous désirez rester plus longtemps, choisissez plutôt un hôtel avec plus de commodités (mini-bar, glace, cafetière, etc...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Premier séjour en Juin 2007 pour 4 jours, retour en Septembre 2010 pour 11 jours, toujours le même accueil. Motel agréable, avec un personnel disponible et pas avare en renseignements, à proximité de nombreux sites, pas très loin de Québec se chargent même des réservations pour de nombreuses excursions. Coût raisonnable. Petit déjeuner « familiale ». Nous avons aimés et reviendrons à une autre période.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Spring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Spring

Adresse : 8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Spring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Spring Château Richer, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.