“accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Spring

Motel Spring a été ajouté à vos Favoris
Motel Spring
2.0 sur 5 Motel   |   8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Château Richer
Fougères, France
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

excellent rapport qualite/prix. déco un peu désuette mais très propre. à noter l'accueil fort sympathique de la famille qui gère cet hotel et qui se propose volontiers de nous donner des indications précieuses pour la visite des environs (québec city et les alentours).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
montreal quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un endroit a considerer quand on se dirige au nord de Québec nous y sommes passé cette semaine pour la troisieme fois au cours des dernieres années et le service ,la propretée de cet endroit sont a cosidérer pour la qualité / prix .
Ce commerce est une entreprise familliale qui en est a sa troisieme génération et qui a coeur le sejour que vous passez la de votre arrivé au dejeuner inclus a votre départ.

Suzy & Pol Coulombe chambre no 1 15/07/2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Notre voiture est tombé en panne et avons pu compter sur l aide et la générosité des proprios.
Rapport qualité prix est excellent. Chambre refaite et très propre. Le déjeuner inclus était impeccable. Quelle gentillesse de la part de tous les membres de cette belle famille qui tient ce motel depuis trois générations....merci encore Carole pour votre aide précieuse. À bientôt!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Pour le même prix (environ 100 dollars canadiens) nous avons dormis sur Québec dans un hôtel beaucoup plus recent. Nous avions une chambre double reservee la veille ce qui explique peut être le prix.
Attention, petit lit 2 places.
Petit déjeuner agréable et service irréprochable.
La propriétaire nous a d ailleurs conseillé de visiter les chutes de montmorency la nuit jusqu à 22h : entrée gratuite. Puis le lendemain le canyon saint Anne sur la route en direction de la malbaie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Château Richer

Lemoyne Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je m'y suis arrêté 2 fois en août 2012 et l'accueil très agréable; la chambre était équipé du wi-fi et le petit déjeûner qui est inclus très bon; il ne manquait qu'une pisicine mais étatn proche du Vieux-Québec nous n'avions pas l'intention de nous baigner alors pour un arrêt entre 2 destinations c'était parfait comme motel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Bon motel pas loin de Québec personnel très sympa. Env 85$ pour 1nuit lit double
Petit déjeuner compris. Serveuse très sympa elle vous explique les coins à voir. Et vous pouvez en apprendre beaucoup sur le coin et le pays. TreS bien. Un peu de bruit à cause de la route qui est très passagere. Le lit est un peu dur mais après plus d'une semaine et demi en toile de tente ça fait quand même du bien de trouver un lit.

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Charmant petit motel, propre, au confort de base mais largement suffisant. Personnel très accueillant et l'écoute. A recommander pour un voyage dans l'est du Québec.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel Spring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Spring

Adresse : 8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Spring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Spring Château Richer, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.