“Bon Services” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Spring

Motel Spring a été ajouté à vos Favoris
Motel Spring
2.0 sur 5 Motel   |   8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Château Richer
Roberval, Canada
“Bon Services”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit Motel propre et à prix raisonnable; Personnel et propriétaire courtois, petit déjeuner chaud au restaurant de l'Hotel inclus dans le prix de la chambre.
Nous avions oublié notre caméra au restaurant; nous les avons appeler à ce sujet alors que nous étions sur la route 150 km plus loin; ils nous ont confirmé qu'ils avaient trouvé la caméra et de ne pas s'inquiéter car ils nous la feront parvenir à la maison au Lac St-Jean ce qu'ils ont fat en début de la semaine suivante. Merci ceci a été très apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est pas un endroit ou je retournerais. Rien ds le chambre pas de shampoing que j aurais eu besoin par exemple. L air climatisé fonctionnait pas fort et l humidité était présente dans mes draps ....
Pour 85 plus taxes. Certain c'est pas ma place ....

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Locaux propres et jolis pas loin de Québec.
Accueil très chaleureux et conseils sur les activités et lieux à voir dans les environs.
85$ la nuit avec déjeuner compris assez copieux le lendemain matin.

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

excellent rapport qualite/prix. déco un peu désuette mais très propre. à noter l'accueil fort sympathique de la famille qui gère cet hotel et qui se propose volontiers de nous donner des indications précieuses pour la visite des environs (québec city et les alentours).

montreal quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un endroit a considerer quand on se dirige au nord de Québec nous y sommes passé cette semaine pour la troisieme fois au cours des dernieres années et le service ,la propretée de cet endroit sont a cosidérer pour la qualité / prix .
Ce commerce est une entreprise familliale qui en est a sa troisieme génération et qui a coeur le sejour que vous passez la de votre arrivé au dejeuner inclus a votre départ.

Suzy & Pol Coulombe chambre no 1 15/07/2013

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Notre voiture est tombé en panne et avons pu compter sur l aide et la générosité des proprios.
Rapport qualité prix est excellent. Chambre refaite et très propre. Le déjeuner inclus était impeccable. Quelle gentillesse de la part de tous les membres de cette belle famille qui tient ce motel depuis trois générations....merci encore Carole pour votre aide précieuse. À bientôt!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Pour le même prix (environ 100 dollars canadiens) nous avons dormis sur Québec dans un hôtel beaucoup plus recent. Nous avions une chambre double reservee la veille ce qui explique peut être le prix.
Attention, petit lit 2 places.
Petit déjeuner agréable et service irréprochable.
La propriétaire nous a d ailleurs conseillé de visiter les chutes de montmorency la nuit jusqu à 22h : entrée gratuite. Puis le lendemain le canyon saint Anne sur la route en direction de la malbaie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Château Richer

Vous connaissez Motel Spring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Spring

Adresse : 8520 Boulevard Ste Anne, Chateau Richer, Québec G0A1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Château Richer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Château Richer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Spring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, HostelBookers, Priceline, Booking.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Spring Château Richer, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Spring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.