“Une merveille!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les repas sont délicieux, les chambres magnifiques et très propres, le personnel souriant...je n'ai que des éloges! Parfait pour les groupes.

• Visité en août 2014

St-Nicolas
“Fantastique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes mariés à cet endroit et nous y retournons à chaque année et c'est toujours un pur bonheur. Ambiance, service, propreté, restaurant extraordinaire, chaleureux sont tous des mots qui, à mon sens, décrive bien cet endroit. Je recommande cet auberge à tous ceux qui aime la tranquillité et la bonne table.

• Visité en juillet 2014
Macon, Mississippi
“Cela vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Entre Québec et la Cathédrale de Ste Anne de Beaupré, se trouve l'auberge BAKER. l'accueil est très bien et le menu proposé également. Si vous réservez assez tôt, vous pourrez dormir sur place. Nous avons passé une bonne soirée autour d'un bon repas et d'une animation par un chanteur avec guitare qui n'attendait que nos demandes pour animer la soirée.
Très sympa et très goûteux, tout pour faire plaisir. C'est vrai qu'il faut traverser l'Atlantique mais une fois sur place c'est rassurant de trouver des lieux comme celui-là.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Moments mémorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions le forfait Romance incluant chambre, souper 7 services et déjeuner. Tout était excellent, bonne quantité, belle présentation et saveurs exquises. Très belle chambre et tranquiile, nous étions seuls dans l'auberge, un jeudi saint. Très bel accueil du personnel, très dévoué. Prix pour le vin raisonnable. Nous y retournerions certainement. Tout près de l'avenue Royale, excellent pour la marche, jogging ou vélo, et charmante pour son cachet unique.

• Visité en avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Auberge B, Guest Relations Manager de Auberge Baker, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Yvan et Anne,
Wow, quel résumé alléchant que vous nous offrez! Notre personnel s'efforce continuellement d'aller au delà des attentes de notre clientèle et la satisfaction est remarquée lorsqu'Il y parvient. Nos employés seront ravis de vous lire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié et nous seriont enchanté de vous recevoir à nouveau dans un futur rapproché.

En vous souhaitant un bel été

Laurie Lévesque
Administration
Les Cedres, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'auberge par excellence au Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

WOW, quelle belle fin de semaine! Nous occupions les chambre en haut avec 4 autres couples d'amis. Il y a 5 magnifique chambre rustique, chacune avec sa salle de bain. Un petit coin dinette/salon commune au 5 chambres avec un frigidaire à notre disposition. Nous terminions les fin de soirée là entre amis, vraiment super.
LE souper gastronomique 9 services est plus qu'excellent.... Tout est vraiment bon. LE service impeccable.
Les matin lorsque l'on descend pour les déjeuners on ce sent comme à la maison.
Vraiment convivial.
En plus seulement à quelques minutes du vieux Québec, tout près de l'île d'Orléans et des chute Montmorency.
Allez découvrir cette endroit...!

• Visité en avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Monsieur St-Jean bonjour!
Sachez que vous êtes exactement le type de client faisant en sorte que nos employés apprécient leur travail.
Je n'ai reçu que de bons commentaires de vous et de votre groupe suite à votre visite. Si vos invités ont appréciés, sachez que cela fut réciproque.
Tout le personnel sera enchanté de lire vos commentaires.
En espérant renouveller l'expérience prochainement

Laurie Lévesque
Administration

Les voyageurs ayant consulté Auberge Baker ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Sainte Anne de Beaupre, Québec

Québec (ville), Québec
Beaupre, Québec

Vous connaissez Auberge Baker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Baker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.