“Excelente precio por excelente servicio.” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta del Rey Express

Quinta del Rey Express a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Quinta del Rey Express
San Antonio No 102, Bo. San Miguel | San Pedro Totoltepec, Toluca 50220, Mexique   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Toluca

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toutes

Vous connaissez Quinta del Rey Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta del Rey Express

Adresse : San Antonio No 102, Bo. San Miguel | San Pedro Totoltepec, Toluca 50220, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Estado de Mexico > Toluca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 23 hôtels à Toluca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta del Rey Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta del Rey Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.