“Déception” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Canada

Hotel Canada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toluca
Hotel Canada
Hotel Canada a été ajouté à vos Favoris
Instituto Literario 209 | entre Ignacio Lopez Rayon y sor Juana Ines de la Cruz, Toluca, Mexique   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Toluca
St.-Jean-Baptiste
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons logé 2 nuits a cet hôtel. Nous avions accepte d'être d'un groupe d'un voyage organise pour aller au sanctuaire de papillons Piedra Herrada. Donc nous ne nous sommes pas occupés des réservations d'hôtel. Quand j'ai su que c'était un hôtel Canada, je croyais avoir le même standing que celui de Mexico ou nous sommes déjà allés et ou nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Ce n'était malheureusement pas le cas. Le seul bon point que je donne a cet hôtel a Toluca c'est la propreté, tellement propre que ça sent trop le desinfectant dans la chambre que ça me donnait mal aux yeux et a la gorge.
Nous avons beaucoup aimé la ville de Toluca, mais je ne recommanderai jamais l'hôtel Canada. La douche n'est pas standard donc une personne un peu corpulente s'y sent très mal a l'aise. De plus c'était en février et on gelait dans la chambre. Sans compter le bruit, on entendait nos voisins de chambre, les portes de salle de bain en métal qui font un bruit déplaisant quand vous dormez. Je pourrais continuer la liste.....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

En couple

Vous connaissez Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canada

Adresse: Instituto Literario 209 | entre Ignacio Lopez Rayon y sor Juana Ines de la Cruz, Toluca, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Estado de Mexico > Toluca
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Toluca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.