“excellent séjour hotel petit havre de deux amies” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Hotel Le Petit Havre
Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
Murviel-les-Béziers, France
“excellent séjour hotel petit havre de deux amies”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous venons de passer 12 jours super dans cet hotel calme bien placé pour visiter la gwada rien à déclarer ( confort et propreté des chambres, petit déjeuner, piscine, situation, etc ...) sans oublier le bon acceuil et le rire du plus sympathique des Eddy ) j'en suis à mon 4ème séjour dans cet hotel et croyez moi à chaque fois que je repars de là bas c'est toujours pour me dire " je reviendrai" , et croyez moi nous y retournerons très bientôt marie-jo et sarah

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Hotel charmant bonne base pour la decouverte de l'ile pour les amateurs de club ce n'est pas la bonne adresse. Bon hotel simple mais plus que correct un petit bemol sur la salle de bain (carreaux casses encadrement de fenetre en piteuse etat. La plage de petit havre est parfaite pour une petite baignade en rentrant d'escapade

• Séjour du août 2011
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

tout ce qui a été dit en bien est vrai.Je voulais éviter les clapiers de la marina de Gosier et cet hôtel correspond exactement à mes besoins. Je reviendrai.
Par contre la route est mais indiquée, seul reproche mais l'hôtel n'y est pour rien...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel charmant, et nous en sommes ravis !!! L'emplacement de l'hôtel est idéal pour partir à la découverte de la Guadeloupe; les chambres sont propres et confortables, les climatiseurs fonctionnent, la piscine est nickel, le petit déjeuner est très bon et très copieux...

Le bonus : le gérant Edy, avec son incroyable bagou et ses cocktails à se damner !

En bref : une excellente adresse, à recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Cet hotel présente un bon rapport qualité/prix. Il est bien situé ,entre gosier et st anne, et le personnel est très sympathique et accueillant. Avec le gérant Eddy, bonne humeur garantie! Nous conseillons cet hotel à tous ceux qui partent en Guadeloupe dans le but de visiter. Pour les adeptes de farniente à l'hotel, laissez tombez; prenez un 4 étoiles. La demi-pension n'est possible qu'en pleine saison. Mais il y a de bons petits restaus à Ste anne (Lucullus, koté sud) et gosier (4 épices).
Pensez à louer une voiture: indispensable pour visiter l'île.
Bon voyage à tous

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Voyageurs adeptes des hotels luxes et du farniente au bord de la piscine, oubliez !
Hotel très bien comme pied à terre pour des vacances orientées sur la découverte de l'île et non pas la découverte de l'hotel et de sa piscine. On vient quand même en Guadeloupe pour autre chose non ?
Petites chambres simples et propres, petits déjeuners suffisament copieux, personnel sympathique. Ils ont même eux la bonne idée, vu que la soirée allait être bruyante, à nous inviter au baptême de leur fille ... sympa non ?
Très bon compromis pour des vacances pas trop chère où l'on cherche juste à dormir au calme.
Bien situé pour aller aussi bien du côté grande terre que basse terre.
Nous y retournerons ...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

a echelle tres humaine une dizaines de chambres tt au plus !!! excellent accueil !!!! avec une petite crique a 5 mn a pied !!!

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Petit Havre

Adresse : Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Le Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Gosier
Hotel Le Petit Havre Gosier
Gosier Hotel Le Petit Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris