“excellente vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Hotel Le Petit Havre
Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
Haguenau, France
“excellente vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel sympa,convivial, calme,propre bien situé.chambre avec télé,clim ,frigo.petit déjeuner copieux wifi .petite plage a 200m.le gérant Eddy super sympa,bon accueil a l'arrivé,toujours disponible pour un renseignement.N'oubliez pas de loué une voiture a l'aéroport pour visité la guadeloupe.Je recommande l'hotel si vous devez venir en vacances.Bonjour a Eddy de la part de claude (le bouillantais) ,Lloyd et sylvie.a bientot.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis étonné par la méchanceté gratuite de certaines personnes.Pour ma part c'est la 2eme année que je viens dans cet hotel sympa et convivial et je ne pense pas que ce soit la dernière.Si vous recherchez les complexes avec animation passez votre chemin.Les chambres sont propres.L'endroit est calme et bien situé pour visiter l'ile et il y a une jolie plage à 300m.Le petit déjeuner est tout à fait correct et servi par le très aimable Eddy.Il est toujours dispo pour quelques conseils ou adresses et s'assoit volontiers avec nous pour partager nos moments de rigolade. En quelques mots je dirai que cet hotel est à l'image de ce que l'on est et de ce qui nous correspond, je dirai la simplicité, la convivialité et la sympathie.Clin d'oeil à Eddy des 4 brestois.et brestoises

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Franchement, je tombe des nues quand je lis l'avis précédent (celui d'Annie B, de Précy sur Oise).
L'hôtel du Petit Havre n'est pas du tout horrible, il est propre, les chambres sont faites tous les jours, et les pièces communes aussi. Bien sûr, restez à Précy sur Oise et n'allez pas en Guadeloupe si vous avez peur de quelques fourmis ou insectes de temps en temps!
Le petit déjeuner, compris avec la chambre, est tout à fait satisfaisant : croissant, céréales,yaourt, un fruit chaque jour (banane,ananas,pastèque...), et des petits pains (autant qu'on veut) avec beurre, confitures du coin (de banane, de goyave..), bref, on ne manque de rien.
Les chambres sont simples, mais très correctes pour un 2 étoiles (certains 3 étoiles sont en dessous). La clim fait certes du bruit, mais c'est un luxe d'en avoir une , vu la chaleur qu'il fait dehors.
Quand à Eddy, le gérant, dont beaucoup de gens parlent en bien sur ce site, il ne nous a pas déçu: il a toujours été là pour nous donner de bons conseils de sorties, et nous parler de la Guadeloupe. De plus, il a toujours de bonnes histoires à raconter, et ça en fait un endroit vraiment convivial et plaisant, loin des grands hôtels impersonnels.
Et pour ceux qui ne peuvent se passer d'Internet, le Wi-Fi est dispo gratuitement dans le salon à l'entrée et dans la salle du petit déjeuner.
Prévoyez juste une location de voiture (si vous n'avez prévu, l'hôtel appellera le loueur qui viendra vous chercher pour faire les papiers), car les différents points d'intérèt sont un peu éloignés les uns des autres, et ce serait bête de vous cantonner à une seule plage et à la piscine de l'hôtel, tant il y a de belles choses à voir en Guadeloupe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
précy sur oise
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avions réservé pour une semaine en fonction des photos que nous avions vu sur internet. Mon dieu quelle déception. Cet hôtel est plus que minable et il faut avoir le coeur bien accroché pour y passer quelques jours. La piscine est sale. La salle à manger est le domaine des fourmis. Le petit déjeuner, vient d'un supermarché discount que je ne nommerai pas. Quant au gérant, c'est une référence.... et je ne dirais pas laquelle. Bref, tout est minable dans cet hôtel et nous n'y sommes pas restés. La clim fait tellement de bruit, qu'il faut choisir entre la télé ou la clim. Quant au coffre de sécurité, il est très facile à emmener car il n'est pas fixé et pèse 2 kg.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
zozo13, Responsable commercial de Hotel Le Petit Havre, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Je prends note de votre très grande amertume par rapport à notre refus de vous attribuer les chambres Junior ou vue mer. Sachez que vous avez réservé par le biais de votre agence une chambre standard. vos écrits sont totalement diffamatoires et nous nous refusons à donner une quelconque suite, et espérons que vous avez passé un agréable séjour sur l'île de Guadeloupe.
Guimiliau, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel. Nous recherchions tout à fait ce type d'hôtel, nous voulions éviter les gros hotels impersonnels **** . Et bien celui-ci nous a parfaitement convenu. En effet, le petit déjeuner y était divin, les chambres très propres, l'hôtel calme, le cadre est fort sympathique, tant le lieu-dit du petit havre que l'hôtel en soit, il est vrai que l'atmosphère y est chaleureurse, le maître des lieux est vraiment très sympathique, jovial, prévenant et toujours de bons conseils : ceux-ci nous ont permis de découvrir plusieurs de nos meilleurs souvenirs de voyage, tant pour les lieux a découvrir que pour les restaurants (nous sommes retourné trois fois dans un des restos qu'il nous a conseillé tellement on y a bien mangé!!). Bref irréprochable tout comme le planteur qu'il sert au bar de l'hôtel! Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent découvrir la Guadeloupe, sans passé par la case station balnéaire de Gosier ou l'aspect local est délaissé au profit d'endroit tels que l'on peut trouver à St Tropez... A l'inverse l'hôtel du petit havre est idéalement situé, tant pour le calme que pour la localisation pour découvrir l'île de par ses deux cotés. Il est plutot typique, les iguanes perchés dans les arbres du jardin nous rappellent la touche tropicale, et à la fois chic dans le style. Un vrai petit havre de paix.
Nous remercions vraiment Eddy pour ce séjour extra que nous avons passé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
zozo13, Responsable commercial de Hotel Le Petit Havre, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis sur le Petit Havre Hôtel, et nous espérons vous revoir

Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé 15 jours en Guadeloupe dans cet hôtel.
Hôtel simple, propre et fonctionnel.
Le patron, Eddy, est très sympathique et de trés bons conseils sur les choses à voir.
L'hôtel est tés bien situé par rapport aux plages et aux différentes villes du sud de Grande Terre.
je le recommande.
Prendre une voiture de location pour toute la visite de l'île.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel de qualité, parfait pour un séjour en couple.
Très paisible, calme et bien situé, à 200 m de la plage du Petit Havre, une petite crique assez naturelle (le premier jour de plage nous avons pu voir des iguanes juste à côté de la plage).
Eddy, le gérant de l'hotel est parfait pour donner les bons conseils, et pour donner de la bonne humeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Petit Havre

Adresse : Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Le Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Gosier
Hotel Le Petit Havre Gosier
Gosier Hotel Le Petit Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris