“Très bien situé pour parcourir la guadeloupe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Gosier
Hotel Le Petit Havre
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris
Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
N° 4 sur 25 hôtels à Le Gosier
Andresy
“Très bien situé pour parcourir la guadeloupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel très bien situé, plus proche de Saint Anne que de Gosier. Cela permet de parcourir la guadeloupe très aisement. Hôtel propre et comfortable avec l'aventage d'avoir une piscine - agréable en fin de journée. L'hôtel est sécurisant, il est doté d'un parking - pratique pour garer son véhicule de location sans crainte. Seuls petits hics: quelques détails à mettre en place qui peuvent apporter un grand plus: un cocktail ou une bouteille d'eau de bienvenu lors de l'arrivée (et oui quand on arrive il fait soif et il n'y a rien de dispo ni dans l'hôtel ni à l'extérieur proche), un distributeur de boisson, des stransats un peu plus "lookés" et un petit déj à améliorer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Sa situtation est idéale pour visiter cette ile magnifique. Les prestations sont tout à fait acceptables (petit dej, propreté, chambre climatisée) et Eddy le gérant vraiment sympa. Si vous cherchez un hotel en all incluse pour rester faire bronzette toute la journée au bord de la piscine, c'est pas pour vous! Si vous voulez un hotel tranquille pour vous servir de point de base confortable pour explorer l'ile, ses plages magnifiques et ses balades exotiques, c'est le lieu idéal!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Une petite réponse à AnnieB
Un voyage aux Antilles coûte cher ! Si l'on veut une prestation impersonnelle avec des biens précieux à mettre dans un coffre, il ne faut pas choisir un hôtel 2* qui promet une atmosphère conviviale avec un petit prix. Dans ce cas, il existe de très bonne prestation en Gwada dont nos bonnes enseignes métro : club med, novotel and co...
En ce qui concerne les insectes : les antilles ont de nombreuses petites bêtes qui font partie de leur vie. J'ai moi même un souci avec les moustiques locaux mais je fais avec sinon je dois arrêter mes voyages aux Antilles.
Annie, dans la vie, il faut faire des choix : rapport qualité/prix et surtout ambition/prix. Quand on choisit un petit hôtel (12 chambres) on ne peut pas attendre une prestation d'une structure hotellière. La seule fautive dans l'histoire c'est vous et votre espoir d'obtenir une prestation de luxe à pas cher aux Antilles.
En ce qui concerne Eddy, je pense que vous avez dû être très odieuse pour obtenir un tel jugement de cet antillais si accueillant et si disponible auprès de ces clients. J'ai pu apprécier son attention sur un problème de voiture de location.
Pour votre info, j'ai beneficie d'hôtel mieux côté avec mon travail : j'ai vécu des expériences pas très réjouissantes entre les becquets et les locaux : cela vous parle peut être si vous vous êtes intéressée à l'histoire locale.
Pour toutes les personnes souhaitant un instant de plaisir dans un Havre de paix avec un besoin de convivialité sans fioriture, vous serez les bienvenus à l'hotel petit havre tenu par Eddy
Bon séjour en Gwada

• Séjour du décembre 2011
Murviel-les-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

je viens de lire les derniers avis de voyageurs qui viennent de séjourner au "petit havre" de paix comme son nom l'indique ! et suis heureuse de lire que des clients sont très satisfaits de ce lieu super tranquille, calme, propre, bien situé pour visiter cette merveilleuse ile remplie de beauté et de curiositées qu'est la gwada mais surtout de l'acceuil et du sourire de ce charmant Eddy ! ... toujours à l'écoute de ses clients et toujours prêt à les conseiller et son rire qui vous reste dans les oreilles quand vous rentrez en métro ! je me suis rendue 4 années dans ce paradis et je ne suis pas du tout d'accord avec annie B de précy qui se permet de critiquer de la sorte cet hotel ! je pense que c'est une personne qui n'est jamais sortie de sa "région parisienne" son avis est méchant et gratuit, alors la prochaine fois qu'elle reste chez elle ! ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis stupéfait par les propos de 'Annie B, de Précy sur Oise' ! Je rejoins entièrement l'avis de Florian C, l'hôtel est propre et tout à fait conforme a sa catégorie. L’accueil et les conseils du gérant ont été fortement appréciés. J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine avec cette fois un groupe de 20 amis ce qui tend à démontrer une certaine confiance en l'établissement!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel sympa,convivial, calme,propre bien situé.chambre avec télé,clim ,frigo.petit déjeuner copieux wifi .petite plage a 200m.le gérant Eddy super sympa,bon accueil a l'arrivé,toujours disponible pour un renseignement.N'oubliez pas de loué une voiture a l'aéroport pour visité la guadeloupe.Je recommande l'hotel si vous devez venir en vacances.Bonjour a Eddy de la part de claude (le bouillantais) ,Lloyd et sylvie.a bientot.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis étonné par la méchanceté gratuite de certaines personnes.Pour ma part c'est la 2eme année que je viens dans cet hotel sympa et convivial et je ne pense pas que ce soit la dernière.Si vous recherchez les complexes avec animation passez votre chemin.Les chambres sont propres.L'endroit est calme et bien situé pour visiter l'ile et il y a une jolie plage à 300m.Le petit déjeuner est tout à fait correct et servi par le très aimable Eddy.Il est toujours dispo pour quelques conseils ou adresses et s'assoit volontiers avec nous pour partager nos moments de rigolade. En quelques mots je dirai que cet hotel est à l'image de ce que l'on est et de ce qui nous correspond, je dirai la simplicité, la convivialité et la sympathie.Clin d'oeil à Eddy des 4 brestois.et brestoises

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 8 sur 25 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Petit Havre

Adresse: Route de la Plage | Petit-Havre, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 25 hôtels à Le Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Le Gosier
Le Petit Havre Guadeloupe
Gosier Hotel Le Petit Havre
Hotel Le Petit Havre Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.