“Un petit hôtel sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Petit Havre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gosier
Hotel Le Petit Havre
Hotel Le Petit Havre a été ajouté à vos Favoris
Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
Montpellier, France
“Un petit hôtel sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l'hôtel petit havre et nous avons été très bien accueillis par Eddy le propriétaire qui est très sympathique et disponible pour vous si vous avez des questions.
L'hôtel, en lui même est très joli et typique des Antilles.
La chambre est simple, mais propre. Quelques petits rafraîchissements seraient peut être à prévoir mais tout est bien pour passer un agréable séjour.
Les petits déjeuners sont simples mais copieux et bons (pain à volonté, beurre, confiture, jus de fruits, café, chocolat, un croissant et un fruit par personne).
Nous avons passé d'excellentes vacances en Guadeloupe!
Important: il est nécessaire de louer une voiture!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ni moyen ni tres bien simplement bien .En premier les points positifs c est 1 petit hotel dans une ravissante maison creole renovee, on y trouve 1 piscine mais qui n est guere necessaire car l hotel est a 2 pas de la plage du petit havre qui est peu frequentee et assez secrete ,tres appreciable en Guadeloupe.Lhotel jouit d un calme parfait pas de circulation, et est tres bien place pour visiter la grande terre , par contre pour les gens pratiquant la plongee sous marine il vaut mieux loger pres de bouillante en basse terre, il beneficie aussi d un parking privatif pour les voitures , un vehicule est indispensable si vous logez la car il n y a rien a proximite.Pour finir es petits déjeuners sont simples mais copieux the cafe 1 croissant 1 fruit pain confitures locales et le charme d eddy le gerant!!!!Cependant il y a quelquespoints négatifs: les chambres ont besoin d une renovation tout est disparatre le linge de lit ,la decoration et encore plus les 2 chambres sous les toits qui se revelent étouffantes et les salles de bain obsolètes tandis que les chambres en rdc sont assez obscures....Allez eddy un petit effort un peu de deco et tout sera parfait!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marcoussis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Petit hôtel bien situé car central pour les visites, au calme, proximité de la plage mais surtout l’accueil de son gérant Eddy. Souriant, drôle, toujours disponible pour fournir des infos sur la Guadeloupe et pourtant très discret. La chambre est simple mais fonctionnelle et agréable, les petits-déjeuners sont délicieux !
Beaucoup d’autres points positifs : la piscine, le parking sécurisé, l’ambiance familiale et les nombreux petits restos typiques aux alentours comme le « Tam-Tam », à découvrir «l‘Estaminet » et ses côtes de bœuf. Enfin nous recommandons la location de voiture toute proche « auto discount location ».
Bonjour aux bretons que nous avons croisés.
Sylvie et Jean-Michel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Troisième séjour dans cet hôtel c'est pas pour rien. Hôtel toujours aussi agréable chambre propre faite tous les jours, très bon petit déjeuner, croissant frais et fruit différent chaque jour, boisson à volonté.Si nous revenons à cet hôtel c'est certes parce qu'il est bien placé pour visiter la Guadeloupe ( mais il y en a d'autres) et c'est aussi pour Eddy le gérant car l'accueil est très important et avec lui vous ne serez jamais déçu. Toujours à l'écoute, toujours disponible.Le matin au petit déjeuner il vous communique sa bonne humeur et c'est un vrai plaisir. Et bien sûr toujours cette magnifique plage du Petit Havre à 300 m. Eddy on t'adore et nous reviendrons surement l'année prochaine. Edith et Jacques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je suis arrivée hier de Guadeloupe, l'hôtel Petit Havre est super, très bon accueil de Eddy qui est à votre écoute, petits déjeuners copieux, petits pains, confitures locales, croissants, jus de fruit, fruits différents à chaque petit déjeuner, chambres faites tous les jours. Effectivement il n'y a pas de diners mais les gens partent très tôt le matin et je pense qu'il n'y a pas besoin de repas le midi à l'hôtel. Pour les gens qui critiquent, je pense qu'il faut qu'il aille au Club Mèd qui ne seront pas forcément mieux, moi je recommande le Petit Hâvre, car j'étais seule mais j'ai vraiment appréciée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ravie de mon séjour au Petit Havre, l’hôtel est agréable propre calme et trés bien situé sur l'ile. Chambre mignonette avec balcon vue mer et salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner fort sympathique, fruits frais ts les jours, viennoiserie, petits pains, confiture de fruits exotiques, jus de fruit, café etc, rien à redire.
Quand à l’accueil, que dire... je souhaite à tous les voyageurs de rencontrer des gérants comme Eddy! Merci pour ces soirées passées à discuter de la Guadeloupe, des gens, de la culture, de l'histoire et de tout un tas de choses. Quel bonheur d’être accueillie à bras ouvert par quelqu'un d'aussi chaleureux et concerné par le bien être de ses résidents.
Si vous cherchez du luxe, passez votre chemin, le Petit Havre est un hôtel convivial avec un rapport qualité prix très honnête.
Bref si vous souhaitez séjourner dans un hôtel sympa, je ne saurais que vous conseiller le Petit Havre!
Emilie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cela est notre deuxieme visite dans cet hotel, la premiere fois il y a 4ans nous avions bien apprécié mais cette fois-ci hélas nous avons été très déçu.

Nous avons obtenu une chambre (ou plutôt une cave) ultra sombre et humide au rdc avec vue sur.. le parking de la cours arriere.

Le petit déjeuné est legerement decevant: un croissant par personne + quelques petits pains

Malgrés la renovation, l'interieur de notre chambre laisse à désirer: moisissure sur les murs, rouille sur le sol, robinetterie qui fonctionne moyennement et on a trouvé des "Gros" cafards dans notre armoire à vêtements.

Les points positifs:
- Proche de la plage qui est tres agreable
- Bien situé proche de la ville
- Parking fermé par une porte automatique
- Wifi (mais ne marchand pas dans notre chambre)

Au final, nous sommes déçu de cette prestation et pour notre prochaine visite, nous retournerons à nos précédents hotels (Marifa ou Hotel du Golf)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Petit Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Petit Havre

Adresse : Route de la Plage | Petit-Havre, Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Gosier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gosier
Petit Havre Guadeloupe
Hotel Petit Havre Guadeloupe
Le Petit Havre Guadeloupe
Hotel Le Petit Havre Guadeloupe/Gosier
Gosier Hotel Le Petit Havre
Hotel Le Petit Havre Gosier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Petit Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.